Ce sujet a été résolu
ça interesse des gens?
EDIT :
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Si on commence a cacher les badges cuck, la moitié des oncheurs vont passer à la trap
French dreamer
il y a un an
DELAWARDE
1 an
ça interesse des gens?
EDIT :
Faut laisser la parole a tout le monde le zinc
Pas de discrimination même si leur femme apprécient de se faire retourner dans tout les sens par un autre mec
Pas de discrimination même si leur femme apprécient de se faire retourner dans tout les sens par un autre mec
il y a un an
Aaaya c’est mon topic gros enculé
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
DELAWARDE
1 an
ça interesse des gens?
EDIT :
Quel honneur de me mettre dans le screen
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
je suis en train d'ajouter tous les badges pour que chacun puisse choisir quel badges cacher
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Je vais spam tous tes topics
il y a un an
Faut laisser la parole a tout le monde le zinc
dès fois faut preserver sa santé mentale aussi kheyou
il y a un an
Un de mes 2 badges est complètement mérité perso
il y a un an
DELAWARDE
1 an
ça interesse des gens?
EDIT :
Tu vas ajouter les badges 0 tout ?
il y a un an
ELeclerc
1 an
Comment on l'installe ? J'ai ViolentMonkey
j'ai pas encore fini je me casse le cul a essayer de faire une GUI mais même chat GPT n'y arirve pas
il y a un an