InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
On se moque surtout du féminisme radical misandre, vindicatif et pleurnichard...
Personne ne prétend que les hommes sont tous parfaits et tu fais une fixette sur un prétend rejet des blanches mais si y'a des passeport bro c'est surtout parce qu'ils sont en galère sur le plan sentimental.
Et logique d'étre gavé par une meuf qui te saoule avec des délires de charge mentale, d'inégalités de charge ménagère et qui se sentira opprimée de préparer un repas...
C’est jamais qu’un repas
:Fragiluxur_sale_salope:
vous n’êtes pas libre avec de l’empathie, vous ne pouvez ps vous mettre à la place d’une femme tellement que pour vous ce n’est même pas des etres humains, c’est juste des outils pour servir
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Parfois je ne suis ps dans les discussions, j’observe seulement, mais tu dois mieux savoir que moi depuis ton seul topic
:kagami_boie:
J'ai pas compris le rapport avec ce que je dis

Reconnais que t'es un peu
:AUTISTE_NYAN:
on te dit ce qu'on veut et tu le prend pour argent comptant
il y a 2 ans
Sinon ta théorie sur la genèse du virus ?

C'est vrai que depuis récemment il y a un variant qui touche le foie ? Je me suis tapé une gastro longue de 3 semaines, mon médecin traitant était en vacances et d'après la medecin que j'ai eu en ligne ce serait covid à sympto gastro intestinal, c'est possible ça ?
:sueur:
Ah oui avec le labo P4 à Wuhan? J'sais pas mais le timing était un peu bizarre à mon goût...

Oui mais ça date pas d'aujourd'hui que le coronavirus est connu pour donner des signes digestifs.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est bien ce que je dit, mais vous n’êtes pas doté d’empathie, donc vous ne pouvez pas comprendre
On trouve une majorité d'hommes parmis les artistes que l'histoire retiendra, ce simple fait devrait te faire comprendre que l'homme est capable d'empathie.

:Mouais_Jesus:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ça fait quelques mois que le covid peut donner des petites gastro mais c'est très léger dans l'immense majorité des cas
T'es toubib toi aussi khey ? 3 semaines à chier en spray 15x / jour j'appelle pas ça une "petite" gastro
:cigarette_1:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
J'ai pas compris le rapport avec ce que je dis

Reconnais que t'es un peu
on te dit ce qu'on veut et tu le prend pour argent comptant
Oui vous le dites depuis des années sur des forums et irl même avant ma naissance mais c’est moi j’ai inventé car autiste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
On trouve une majorité d'hommes parmis les artistes que l'histoire retiendra, ce simple fait devrait te faire comprendre que l'homme est capable d'empathie.

:Mouais_Jesus:
Picasso remplit d’empathie pendant qu’il violait ses compagne

En sah
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est jamais qu’un repas
:Fragiluxur_sale_salope:
vous n’êtes pas libre avec de l’empathie, vous ne pouvez ps vous mettre à la place d’une femme tellement que pour vous ce n’est même pas des etres humains, c’est juste des outils pour servir
Bah moi cuisiner pour quelqu'un, faire la vaisselle et le ménage ça ne md dérange pas...
C'est juste que je suis loin d'être un cordon bleu
:pikachu6:

Et perso je ne peux pas considérer les femmes comme des domestiques parce que j'ai été conditionné à l'égalité de traitement entre les sexes et sinon les femmes sont tout sauf au service des hommes en Occident même si on nous dit l'inverse...
il y a 2 ans
Si tu es un peu joueur il y a de quoi s'amuser a rendre folle la maitresse.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Picasso remplit d’empathie pendant qu’il violait ses compagne

En sah
En Occident y'a sûrement plus d'hommes qui ont de l'empathie pour les femmes que l'inverse...
Y'a énormément de WK et peu de pick me.
Quand je vois à quel point les problèmes masculins sont tournés en dérision avec le "eugneugneu mâle tears" par des meufs qui croient avoir le monopole de la souffrance et qui ont une empathie très sélective loooool, même les hommes ont un déficit d'empathie pour les autres hommes.
Les femmes ont tout à perdre à être traitées comme des hommes par les hommes en Occident car car implique plus de délire de protecteur /sauveur de ces dames...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah oui avec le labo P4 à Wuhan? J'sais pas mais le timing était un peu bizarre à mon goût...

Oui mais ça date pas d'aujourd'hui que le coronavirus est connu pour donner des signes digestifs.
J'ai une question sur les déserts medicaux khey

Pourquoi vous préférez vous agglutiner dans des grandes villes shitholesques pour soigner des bounègres puants sans aucune notion d'hygiène avec en prime le risque de vous faire casser la gueule par Mohammed car vous avez touché l'avant bras de Fatima sans son accord, alors que vous pourriez être accueilli comme le messi dans une campagne bucolique du style Bretagne sauvage, Pyrénées authentiques ou Bourgogne viticole et vivre le terroir dream en allant à la chasse le dimanche tel un lord anglais respecté de la populace locale ?
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Si tu es un peu joueur il y a de quoi s'amuser a rendre folle la maitresse.
Mouais autant parler à un mur je pense...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah moi cuisiner pour quelqu'un, faire la vaisselle et le ménage ça ne md dérange pas...
C'est juste que je suis loin d'être un cordon bleu
:pikachu6:

Et perso je ne peux pas considérer les femmes comme des domestiques parce que j'ai été conditionné à l'égalité de traitement entre les sexes et sinon les femmes sont tout sauf au service des hommes en Occident même si on nous dit l'inverse...
C’est différent quand tu es OBLIGÉ car c’est ton RÔLE et que tu sert à RIEN D’AUTRE( en faite beaucoup de choses mais bon) et que en plus on te crache à la gueule comme quoi tu fou rien et tu sert à rien

Et c’est pas mieux comme ça ? Il y a des mauvais coter mais si tu les vois comme humaine essaye de te mettre à leurs place ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En Occident y'a sûrement plus d'hommes qui ont de l'empathie pour les femmes que l'inverse...
Y'a énormément de WK et peu de pick me.
Quand je vois à quel point les problèmes masculins sont tournés en dérision avec le "eugneugneu mâle tears" par des meufs qui croient avoir le monopole de la souffrance et qui ont une empathie très sélective loooool, même les hommes ont un déficit d'empathie pour les autres hommes.
Les femmes ont tout à perdre à être traitées comme des hommes par les hommes en Occident car car implique plus de délire de protecteur /sauveur de ces dames...
Tu inverses les rôles mais normal …. Je ne m’attendais pas à grand chose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ag’eu moi travailler carrefour moi être important plus que toi
:risibo:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'ai une question sur les déserts medicaux khey

Pourquoi vous préférez vous agglutiner dans des grandes villes shitholesques pour soigner des bounègres puants sans aucune notion d'hygiène avec en prime le risque de vous faire casser la gueule par Mohammed car vous avez touché l'avant bras de Fatima sans son accord, alors que vous pourriez être accueilli comme le messi dans une campagne bucolique du style Bretagne sauvage, Pyrénées authentiques ou Bourgogne viticole et vivre le terroir dream en allant à la chasse le dimanche tel un lord anglais respecté de la populace locale ?
:Aristocrate:
Perso aucune envie de m'installer où que ce soit...
Et la campagne c'est souvent trop calme malheureusement perso j'aime trop le milieu urbain avec plein de loisirs et de possibilités de consommation.
Et j'ai déjà remplacé dans des zones "cosmopolite" on va dire et globalement ça va bien c'est rare que quelqu'un fasse chier... La dernière personne qui m'a saoulé c'était un blanc de la campagne d'ailleurs comme quoi.
il y a 2 ans
Foutre ses enfants entre les mains de l'éducation nationale
:zahi:
:brise2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso aucune envie de m'installer où que ce soit...
Et la campagne c'est souvent trop calme malheureusement perso j'aime trop le milieu urbain avec plein de loisirs et de possibilités de consommation.
Et j'ai déjà remplacé dans des zones "cosmopolite" on va dire et globalement ça va bien c'est rare que quelqu'un fasse chier... La dernière personne qui m'a saoulé c'était un blanc de la campagne d'ailleurs comme quoi.
On peut avoir des anecdotes croustillantes de patients débiles stp stp stp ?
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
:pepe_hein:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est différent quand tu es OBLIGÉ car c’est ton RÔLE et que tu sert à RIEN D’AUTRE( en faite beaucoup de choses mais bon) et que en plus on te crache à la gueule comme quoi tu fou rien et tu sert à rien

Et c’est pas mieux comme ça ? Il y a des mauvais coter mais si tu les vois comme humaine essaye de te mettre à leurs place ?
Bah si une meuf est pas bonne cuisinière je ne lui jetterais pas la pierre vu que je suis nullissime en cuisine en vrai limite il faudrait apprendre en couple à faire des recettes le cas échéant...
Et j'ai jamais été en couple quand j'étais seul à mon appartement personne faisait la bouffe, la vaisselle, le ménage à ma place et j'exigerai pas d'une femme d'étre une boniche.

Et quelle obligation ?
Si un mec est chiant une meuf peut le nexter
il y a 2 ans