InscriptionConnexion
Mon enfant en maternelle aura le droit à des théories égalitaires de genre, ça commence tôt
:pote_de_ADlaurent:

Image
il y a 2 ans
Cour sur le fait que les femmes sont des grosses putes qui ne servent à rien, qu’elles mérites d’être tuees et agressé de toutes manière

C’est bien mieux oe
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Fantastique
:Bendit:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Cour sur le fait que les femmes sont des grosses putes qui ne servent à rien, qu’elles mérites d’être tuees et agressé de toutes manière

C’est bien mieux oe
:HIII_HANNN:
il y a 2 ans
Et dire que le prof pense vraiment faire une bonne action
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans

C’est bien mieux oe
Première youtre mentale
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Mon enfant en maternelle aura le droit à des théories égalitaires de genre, ça commence tôt

Image
il y a 2 ans
Première youtre mentale
:briquet:
Et vous voyez même pas le mal dans ce que j’ai dit c’est fou
:jesus_moqueur:
la photo de l’op vous choque plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans

C’est bien mieux oe
J'ai plus de respect pour une personne appelant à se débarrasser des femmes coupables de trahison plutôt que pour quelqu'un qui tente de convertir mes enfants à la décadence juive permets-moi d'avoir des priorités bien placées
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
J'ai plus de respect pour une personne appelant à se débarrasser des femmes coupables de trahison plutôt que pour quelqu'un qui tente de convertir mes enfants à la décadence juive permets-moi d'avoir des priorités bien placées
:Zizou_:
Mais il n’y a aucun rapport
:OuaisTaRaison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans

C’est bien mieux oe
Tu es tellement subversif tu as un numéro ?
il y a 2 ans
Il y a pas ça dans l'école de les enfants dieu merci
:Babis_zoom:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et vous voyez même pas le mal dans ce que j’ai dit c’est fou
:jesus_moqueur:
la photo de l’op vous choque plus
Benh c’est hors sujet complet vu que personne ne précise de cours de ce type à des gosses
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans

C’est bien mieux oe
à part pondre des gosses, à quoi tu sers ?
GIF
il y a 2 ans
Benh c’est hors sujet complet vu que personne ne précise de cours de ce type à des gosses
C’est ce qu’ils voudraient
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:Oopsi:
cho
Image
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans

C’est bien mieux oe
Tais-toi femme.
:nonche:

Si tu as trop d'énergie, va te dépenser à la cuisine.
:like:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pire contre vérité à temps de travail égal, diplômé égal, même ancienneté, même poste la différence est négligeable...
Ils vont pas s'amuser à faire une grille de salaire rose où le salaire est automatiquement diminué de 20 à 25 % par rapport à la grille de salaire bleue
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tais-toi femme.
:nonche:

Si tu as trop d'énergie, va te dépenser à la cuisine.
:like:
C’est bien ce que je dit, mais vous n’êtes pas doté d’empathie, donc vous ne pouvez pas comprendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Cours sur l'égalité filles / garçons mais c'est toujours les garçons qui portent les sacs de ciment. C'est bizarre. Je compron pô.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans