Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Cour sur le fait que les femmes sont des grosses putes qui ne servent à rien, qu’elles mérites d’être tuees et agressé de toutes manière
C’est bien mieux oe
C’est bien mieux oe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Cour sur le fait que les femmes sont des grosses putes qui ne servent à rien, qu’elles mérites d’être tuees et agressé de toutes manière
C’est bien mieux oe
C’est bien mieux oe
il y a 2 ans
Et dire que le prof pense vraiment faire une bonne action 

Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est bien mieux oe
C’est bien mieux oe
Première youtre mentale
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
il y a 2 ans
Première youtre mentale
Et vous voyez même pas le mal dans ce que j’ai dit c’est fou
la photo de l’op vous choque plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est bien mieux oe
C’est bien mieux oe
J'ai plus de respect pour une personne appelant à se débarrasser des femmes coupables de trahison plutôt que pour quelqu'un qui tente de convertir mes enfants à la décadence juive permets-moi d'avoir des priorités bien placées
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'ai plus de respect pour une personne appelant à se débarrasser des femmes coupables de trahison plutôt que pour quelqu'un qui tente de convertir mes enfants à la décadence juive permets-moi d'avoir des priorités bien placées
Mais il n’y a aucun rapport
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est bien mieux oe
C’est bien mieux oe
Tu es tellement subversif tu as un numéro ?
il y a 2 ans
Et vous voyez même pas le mal dans ce que j’ai dit c’est fou
la photo de l’op vous choque plus
Benh c’est hors sujet complet vu que personne ne précise de cours de ce type à des gosses
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est bien mieux oe
C’est bien mieux oe
à part pondre des gosses, à quoi tu sers ?

il y a 2 ans
Benh c’est hors sujet complet vu que personne ne précise de cours de ce type à des gosses
C’est ce qu’ils voudraient
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est bien mieux oe
C’est bien mieux oe
Tais-toi femme.
Si tu as trop d'énergie, va te dépenser à la cuisine.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pire contre vérité à temps de travail égal, diplômé égal, même ancienneté, même poste la différence est négligeable...
Ils vont pas s'amuser à faire une grille de salaire rose où le salaire est automatiquement diminué de 20 à 25 % par rapport à la grille de salaire bleue
Ils vont pas s'amuser à faire une grille de salaire rose où le salaire est automatiquement diminué de 20 à 25 % par rapport à la grille de salaire bleue
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tais-toi femme.
C’est bien ce que je dit, mais vous n’êtes pas doté d’empathie, donc vous ne pouvez pas comprendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Cours sur l'égalité filles / garçons mais c'est toujours les garçons qui portent les sacs de ciment. C'est bizarre. Je compron pô.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0