InscriptionConnexion
Je prend le first et le second en levrette matin midi soir mais personne verra ce message
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Tu fais dans le clash gratuit maintenant ? Chaud tu retournes ta veste à chaque occasion l’homme de double-jeu
:Chat_sourire:
Où est l'insulte si je ne fais que constater un fait ? T'as déjà ouvert un dico l'inculte ?
:Charrive:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Où est l'insulte si je ne fais que constater un fait ? T'as déjà ouvert un dico l'inculte ?
Il faut lire attentivement les messages kheys, je n’ai pas parler d’insultes

Est-ce que je te parle de ta forme immonde moi ? Donc respecte tes ainés mon petit
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Il faut lire attentivement les messages kheys, je n’ai pas parler d’insultes

Est-ce que je te parle de ta forme immonde moi ? Donc respecte tes ainés mon petit
T'as un clash de gamin, t'es sur la défensive, retourne au collège petiot, tu risquerais de chier liquide pendant quelques jours.
:CS_Venom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On est entre adultes sur Onche, je préfère clasher le 3e l'op. Le second me fait perdre mon temps.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as un clash de gamin, t'es sur la défensive, retourne au collège petiot, tu risquerais de chier liquide pendant quelques jours.
Je n’ai surtout aucun clash, où vois-tu un clash ? Je vois un dialogue dans lequel moi j’ai un bon fond et toi une forme immonde
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Je n’ai surtout aucun clash, où vois-tu un clash ? Je vois un dialogue dans lequel moi j’ai un bon fond et toi une forme immonde
Tu sais pas lire mon pauvre ? Inculte ET illettré ? La vie ne t'as pas gâté. Mais va relire le titre du topic stp.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On est entre adultes sur Onche, je préfère clasher le 3e l'op. Le second me fait perdre mon temps.
Donc victoire par abandon

Merci l’arbitre de ramasser l’éponge de pilote bleu
:Chat_rouge_diabolique_malefique:
il y a 2 ans
Tu sais pas lire mon pauvre ? Inculte ET illettré ? La vie ne t'as pas gâté. Mais va relire le titre du topic stp.
Tu fais bien d’obeir à un topic tandis que moi je le démolis, comme toi
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Donc victoire par abandon

Merci l’arbitre de ramasser l’éponge de pilote bleu
:Chat_rouge_diabolique_malefique:
Peut-on parler d'abandon quand ton adversaire a lui-même avoué qu'il ne se battait pas ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Peut-on parler d'abandon quand ton adversaire a lui-même avoué qu'il ne se battait pas ?
Tes recherches d’excuses sont les preuves de ton affreux doute de ta propre existence dans ce dialogue où tu as déjà perdu la main
il y a 2 ans