Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen t'as posté pour raconter de la merde
Je raconte la vérité
Accepte le ou non c’est pas grave, tu n’as aucun arguments, seulement de la haine
Accepte le ou non c’est pas grave, tu n’as aucun arguments, seulement de la haine
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je raconte la vérité
Non tu racontes n'importe quoi, les blanches sont l'idéal féminin de tout les mecs occidentaux et y a très peu de couples mixtes homme blanc/femme allogène.
T'es juste frustrée parce que aucun Chad te regarde et tu penses qu'ils cherchent tous une bogmoule ou crépue.
Je t'insulte parce que les filles comme toi ne comprennent que de cette manière
T'es juste frustrée parce que aucun Chad te regarde et tu penses qu'ils cherchent tous une bogmoule ou crépue.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu racontes n'importe quoi, les blanches sont l'idéal féminin de tout les mecs occidentaux et y a très peu de couples mixtes homme blanc/femme allogène.
Non ça ne l’est pas, on est pas en 1960, les temps changent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non ça ne l’est pas, on est pas en 1960, les temps changent
Arrête de justifier ton incapacité à séduire les Chads par ta race, tu fais juste parti du bas du panier et devrait te contenter de ce qui t'entoure mais tu veux pas
il y a 2 ans
Arrête de justifier ton incapacité à séduire les Chads par ta race, tu fais juste parti du bas du panier et devrait te contenter de ce qui t'entoure mais tu veux pas
Je me contenterai de ce qui vient à moi, mais rien puisque les blancs lambda vont vers les non blanches en priorité, donc ceux de leurs niveau blanches sont fade et inutile à leurs yeux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Ba tu préfères comme 90% des hommes c’est pas une nouvelles mais vous êtes encore choqué
La boucle
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Dimoitki
Le chevalier qui comblera le ravin de ton cœur mais tu ne le sais pas encore
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Le chevalier qui comblera le ravin de ton cœur mais tu ne le sais pas encore
Dit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Dit