Créer un compteSe connecter
Bon jetait avec la syrienne 5minute PTN
Son accent arabe ses mots demi français
:bave:

Vous aimez aussi?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:branlette_grenouille:
Image
il y a 2 ans
:branlette_grenouille:
Le pire c'est c'était juste avant que un prof qu'on connait pas nous appelle moi et la syrienne pour pas qu'on sort de la salle pour lui parler.

Au début jetait au fond. Et la syrienne était devant

Quand elle commence a ce lever avec son jean moulant et qu'elle soulève son haut pour qu'on voit tous son cul comment tu fait pour pas bander.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Édit: a non le pire c'était quand je la renifle car elle a une odeur addictive puis je la regarde (vu qu'on est a côté bah je vois son visage de profil) et la elle em regarde avec ses yeux d'Ange pour me parler de lENT qui bug. "

Le prof disait pas possible ça bug"
il y a 2 ans
Niveau 30

Dans la vrai vie son visage est plus beau la c'est limité en HD.
il y a 2 ans
Les 14co vous vous fapez ou quoi????
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Niveau 30

La soeur cachée de sardoche
:sardoche_main:
il y a 2 ans
Bon je voulais vocaroo mais Montel était noir enfaite la batterie tiens plus déjà.
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Niveau 30

Elle fait un peu "faux" sur l'image mais tant que t'arrives à la baiser...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Niveau 30

Faceapp

Tu nous prends pour des cons ?
:Crie:
il y a 2 ans
Faceapp

Tu nous prends pour des cons ?
:Crie:
Bon j'avoue Je suis toujours un peu raciste je supporte pas cette chose horrible qui s'appelle "voile"
il y a 2 ans
Niveau 30
il y a 2 ans
Le pire en faite c'est Quand je la regarde y'a des moment ou je me dis "celle la c'est sur elle aime les faciale"
:Bardellax:

tout en imaginant son visage rempli de semence.
ca m'arrive aussi de dire "ptn faut que je nourri sa peau elle en a besoin".
il y a 2 ans
Ba tu préfères comme 90% des hommes c’est pas une nouvelles mais vous êtes encore choqué
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ba tu préfères comme 90% des hommes c’est pas une nouvelles mais vous êtes encore choqué
elle famoso 90% des francais qui bande sur des arabes oui oui on y croit.

c'est comme si tu disait que jean marie a rêvait tout sa vie d'être en couple avec une arabe.
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
elle famoso 90% des francais qui bande sur des arabes oui oui on y croit.

c'est comme si tu disait que jean marie a rêvait tout sa vie d'être en couple avec une arabe.
Uniquement sexuellement oui c’est probable, mais c’était une autre époque
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Arrête de raconter de la merde
:ColereMax:
il y a 2 ans
J'ai pas fait mdr.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Arrête de raconter de la merde
:ColereMax:
Je raconte simplement la vérité m’enfou si t pas content tocard méchant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke