Ce sujet a été résolu
Je suis sorti faire l'esclave Ubereats j'étais quelque peu défoncé bordel
Temps de réaction de 350ms , vous savez s'ils vous testent au CBD au volant ? Parce que c'est clairement dangereux en fait ahi
Yeux rouges, pâteuse, engourdi , du mal à parler. Ca coute la peau du cul par contre donc je vais y aller molo désormais
Temps de réaction de 350ms , vous savez s'ils vous testent au CBD au volant ? Parce que c'est clairement dangereux en fait ahi
Yeux rouges, pâteuse, engourdi , du mal à parler. Ca coute la peau du cul par contre donc je vais y aller molo désormais
il y a 2 ans
Je pensais que c'était juste relaxant, normalement c'est la thc qui te rend zinzin
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Ca defonce pas le cbd mongolin
Ca fait clairement un truc sur le corps. J'ai déjà fumé des pétards Corentin je sais quels effets ça fait. Je trouve ça vachement similaire sur le plan physique.
il y a 2 ans
Ca fait clairement un truc sur le corps. J'ai déjà fumé des pétards Corentin je sais quels effets ça fait. Je trouve ça vachement similaire sur le plan physique.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Je pensais que c'était juste relaxant, normalement c'est la thc qui te rend zinzin
Oui moi aussi, j'avais déjà vapé du CBD auparavant j'étais déçu. Après je force comme un porc depuis midi au moins. Je me sentais pas spécialement engourdi sauf que quand je suis sorti pour travailller je me suis pris une claque j'étais pas prêt
il y a 2 ans
Sache que les effets du cbd s'active qu'avec une certaine dose de thc
Le cbd ne fait absolument aucun effet sur le corps sans le thc
mis a part pour les crème et autres produits cosmétique
Le cbd ne fait absolument aucun effet sur le corps sans le thc
mis a part pour les crème et autres produits cosmétique
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Negandu222
2 ans
Le cbd cette arnaque
Tu crois, mais si je vient chez toi avec un sachet de cbd tu vas faire quoi?
il y a 2 ans
realite
2 ans
prend du thc directement pourquoi se faire chier
c'est pas le but. Je comprends que vous y croyez pas la première fois que j'en ai pris c'était claqué. J'ai aucune raison de mytho. Je vous dis juste que ça fait clairement un truc sur le corps quand vous mettez la dose. Une genre de beuh relativement douce.
Surement qu'il y a des traces de THC dans le produit.
Surement qu'il y a des traces de THC dans le produit.
il y a 2 ans
Apparement ça dépend beaucoup des gens els effets du CBD. Je sais pas ce que ça fait sur moi par contre, j’ai jamais testé.
il y a 2 ans
Tu crois, mais si je vient chez toi avec un sachet de cbd tu vas faire quoi?
Te le foutre dans le cul
il y a 2 ans
Ca me prend de haut mais je suis sûr que pas mal ici ont jamais touché un joint pour savoir ce que ça fait réellement.
il y a 2 ans
Te le foutre dans le cul
Ah tu aime bien ça coquin :trap-bouche:
il y a 2 ans
Celestin_30cm
2 ans
Je suis sorti faire l'esclave Ubereats j'étais quelque peu défoncé bordel
il y a 2 ans
Celestin_30cm
2 ans
Ca me prend de haut mais je suis sûr que pas mal ici ont jamais touché un joint pour savoir ce que ça fait réellement.
Tu es arabe monsieur?
J'ai entendu dire que c'étai la tradition
il y a 2 ans