Ce sujet a été résolu
Celestin_30cm
2 ans
Ca me prend de haut mais je suis sûr que pas mal ici ont jamais touché un joint pour savoir ce que ça fait réellement.
personne ne te prend de haut je vois ce que tu veux dire mais de la beuh coute moins cher pour plus d'effets, après si tu cherches pas ça bah t'as raison
il y a 2 ans
Yes ya du thc a petite dose, donc si
Toute la journée...
Toute la journée...
Je pense que ça doit être ça. Chez moi j'étais posé j'ai rien ressenti de particulier mais quand je suis sorti j'étais clairement pas dans mon état normal
il y a 2 ans
Negandu222
2 ans
Le cbd cette arnaque
il y a 2 ans
Ca fait clairement un truc sur le corps. J'ai déjà fumé des pétards Corentin je sais quels effets ça fait. Je trouve ça vachement similaire sur le plan physique.
Oui t'es detendu comme apres un bon bain quoi
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Non !
Je l'ai dit plus haut fumer du cbd sans thc = aucune activation des effets corporel, le cbd ne sert à rien si y a pas de thc
Je l'ai dit plus haut fumer du cbd sans thc = aucune activation des effets corporel, le cbd ne sert à rien si y a pas de thc
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
personne ne te prend de haut je vois ce que tu veux dire mais de la beuh coute moins cher pour plus d'effets, après si tu cherches pas ça bah t'as raison
la moitié du topic me prend de haut "fragile gneugneu le CBD n'est pas psychoactif"
C'était pas vraiment le but de me "défoncer", j'ai arrêté de fumer du tabac c'est pas pour inhaler de la fumée issue de combustion
C'était pas vraiment le but de me "défoncer", j'ai arrêté de fumer du tabac c'est pas pour inhaler de la fumée issue de combustion
il y a 2 ans
Ca fait clairement un truc sur le corps. J'ai déjà fumé des pétards Corentin je sais quels effets ça fait. Je trouve ça vachement similaire sur le plan physique.
C'est Placebo
Jai déjà fumé des pures de CBD , l'effet est moins violent qu'un stick de beuh
Et pour être contrôlé positif au volant avec du CBD, faut fumer 10/20g dans la soirée
Et pour être contrôlé positif au volant avec du CBD, faut fumer 10/20g dans la soirée
il y a 2 ans
la moitié du topic me prend de haut "fragile gneugneu le CBD n'est pas psychoactif"
Effectivement si tu ne consommes pas de tabac / weed, tu vas ressentir plus d'effet, mais c'est vraiment léger
il y a 2 ans
Ok Palmadin, tu feras attention aux voitures en face
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu peux très bien vaporiser du cannabis ce qui est encore moins nocif que la vapoteuse. Après si tu t'en tiens à la vape il existe aussi des liquides assez facile à trouver (MP si ça t'intéresse)
il y a 2 ans
C'est Placebo
J'ai jamais dit que c'était comparable à la beuh. Et c'est clairement pas du placebo.
-Yeux rouges
-Engourdissement
-temps de réaction éclaté
- pateuse
-temps d'adaptation des yeux pour faire la mise au point
Aux dernières nouvelles c'était précisément des effets que j'avais quand je fumais des spliff au bon vieux temps. C'était plus hardcore , certes, mais les effets sont là c'est pas du placebo.
Vous me croyez pas osef, je mytho pas pour avoir un topic rouge
-Yeux rouges
-Engourdissement
-temps de réaction éclaté
- pateuse
-temps d'adaptation des yeux pour faire la mise au point
Aux dernières nouvelles c'était précisément des effets que j'avais quand je fumais des spliff au bon vieux temps. C'était plus hardcore , certes, mais les effets sont là c'est pas du placebo.
Vous me croyez pas osef, je mytho pas pour avoir un topic rouge
il y a 2 ans
même statut que le HHC c'est en vente libre sur des sites français et certaines boutiques physiques en vendent
ça serra interdit un jour, les effets durent 3 fois plus lgt que le HHC
les effets sont par ailleurs identique au THC
ça serra interdit un jour, les effets durent 3 fois plus lgt que le HHC
les effets sont par ailleurs identique au THC
il y a 2 ans
connais pas le HHC, je vais me renseigner dessus. A la base le CBD c'était pas du tout pour me défoncer. Au prix ou ça coute autant toucher directement ahi
il y a 2 ans
je commande sur shoptacbd perso mais ta weecl qui en fait aussi
je te conseille le premier mais les deux sont fiable (j'ai jamais commandé du hhcp sur weecl nonbostant )
je te conseille le premier mais les deux sont fiable (j'ai jamais commandé du hhcp sur weecl nonbostant )
il y a 2 ans
Celestin_30cm
2 ans
connais pas le HHC, je vais me renseigner dessus. A la base le CBD c'était pas du tout pour me défoncer. Au prix ou ça coute autant toucher directement ahi
c'est sympa si ta la flemme d'allé topé, ça arrive dans la boite au lettre c'est appréciable
il y a 2 ans
c'est sympa si ta la flemme d'allé topé, ça arrive dans la boite au lettre c'est appréciable
me chauffe pas kheyou
il y a 2 ans
me chauffe pas kheyou
test si t'es curieux kheyou ça serra déja mieux que le CBD niveau effets
il y a 2 ans