InscriptionConnexion
Sans déconner Erwan
ad caseum muliebrem Image
il y a 9 mois
Ils n'auraient rien envahi du tout. Ils ne peuvent se déplacer et traverser les mers que grâce à Soros et aux banquiers.
:chat_capri_sun:
L'islam n'a besoin de personne d'autre que des musulmans pour envahir un pays et remplacer la population. C'est leur culture et leur raison d'être.

Faut vous mettre dans la tête que les musulmans ne sont pas un outil victime de la manipulation d'un grand méchant de l'ombre. Ils savent ce qu'ils font et le font a dessein et toutes les méthodes sont bonnes pour arriver a leurs fins, violence, mensonges, manipulations.

Il faut combattre les musulmans pour les retenir, pas chercher un ennemi imaginaire pour les excuser.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
On avait compris qu'Israël nest pas l'allié des chrétiens blancs depuis que leur branche française a fait entrer des millions de macaques en France, promut l'homosexualité, le divorce, l'avortement etc...
On avait bien compris frère
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
L'islam n'a besoin de personne d'autre que des musulmans pour envahir un pays et remplacer la population. C'est leur culture et leur raison d'être.

Faut vous mettre dans la tête que les musulmans ne sont pas un outil victime de la manipulation d'un grand méchant de l'ombre. Ils savent ce qu'ils font et le font a dessein et toutes les méthodes sont bonnes pour arriver a leurs fins, violence, mensonges, manipulations.

Il faut combattre les musulmans pour les retenir, pas chercher un ennemi imaginaire pour les excuser.
il y a 9 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
9 mois
Bon petit goy
Suceur de babouches ou envahisseurs ?
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Suceur de babouches ou envahisseurs ?
Je pisse sur le judaïsme et l'islam, dehors de mon pays

Toi tu pisses sur l'islam mais tu suces Moshé le goy
il y a 9 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
9 mois
Je pisse sur le judaïsme et l'islam, dehors de mon pays

Toi tu pisses sur l'islam mais tu suces Moshé le goy
Où je suce Moshé ?
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Où je suce Moshé ?
Quand tu nies QUI a ouvert les frontières de la France (et de l'Europe), QUI a mis en place le regroupement familial, QUI a organisé la détestation et la nazification du français de souche chrétien.
Ta version fantasmée c'est que les musulmans escaladent le mur de la frontière pour envahir la France. Alors qu'ils profitent juste d'un système mis en place pour les faire venir, la porte est ouverte et ya à manger sur la table.

Donc tu nies ce qu'a mis en place la mafia juive qui a pour ennemi numéro un le blanc catholique

Donc tu suces Moshé
il y a 9 mois
Comme déjà dit une centaine de fois ici , je suis pour que cette guerre dure le plus longtemps possible, et qu'un maximum de pertes soient comptabilisées dans chacun des deux camps
:Zizou_:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
9 mois
Quand tu nies QUI a ouvert les frontières de la France (et de l'Europe), QUI a mis en place le regroupement familial, QUI a organisé la détestation et la nazification du français de souche chrétien.
Ta version fantasmée c'est que les musulmans escaladent le mur de la frontière pour envahir la France. Alors qu'ils profitent juste d'un système mis en place pour les faire venir, la porte est ouverte et ya à manger sur la table.

Donc tu nies ce qu'a mis en place la mafia juive qui a pour ennemi numéro un le blanc catholique

Donc tu suces Moshé
Putain mais le niveau de dégénérescence mentale pour croire qu'il y a une grande force de l'ombre qui oblige les musulmans et les européens a faire des choses contre leur gré et qu'ils sont trop cons pour s'en rendre compte et se défendre.
:zahi:

Soral le suceur de musulmans vous a ravagé le cerveau putain.
:SoralToctoc:
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Putain mais le niveau de dégénérescence mentale pour croire qu'il y a une grande force de l'ombre qui oblige les musulmans et les européens a faire des choses contre leur gré et qu'ils sont trop cons pour s'en rendre compte et se défendre.
:zahi:

Soral le suceur de musulmans vous a ravagé le cerveau putain.
:SoralToctoc:
Les européens, surtout les français sont devenus des couilles molle gauchisées, la où t'as raison c'est que les musulmans profitent de cette situation pour étendre leur religion. Mais je vais arrêter d'échanger avec toi, t'as l'air beaucoup trop con pour comprendre ce que je dis pourtant clairement. Quand on suce pas ceux qui font venir les macaques on est des macaques. Putain de low qi
il y a 9 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
9 mois
Les européens, surtout les français sont devenus des couilles molle gauchisées, la où t'as raison c'est que les musulmans profitent de cette situation pour étendre leur religion. Mais je vais arrêter d'échanger avec toi, t'as l'air beaucoup trop con pour comprendre ce que je dis pourtant clairement. Quand on suce pas ceux qui font venir les macaques on est des macaques. Putain de low qi
Mais merde c'est la chrétienté qui a fait des européens des mollusques, pas un quelconque complot juif. C'est la chrétienté qui veut l'universalisme, qui veut intégrer toutes les populations en son sein, c'est elle qui a aidé a enlever toutes les armes mentales a l'occident, des US a la Russie.
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Mais merde c'est la chrétienté qui a fait des européens des mollusques, pas un quelconque complot juif. C'est la chrétienté qui veut l'universalisme, qui veut intégrer toutes les populations en son sein, c'est elle qui a aidé a enlever toutes les armes mentales a l'occident, des US a la Russie.
Oui oui c'est pour ça qu'à l'apogée de la chrétienté en Europe, des millions d'africains sont entrés en France

Ah bah non

L'entrée de millions de macaques coïncide avec la phase terminale du déclin du christianisme
:risisourcils:
il y a 9 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
9 mois
Oui oui c'est pour ça qu'à l'apogée de la chrétienté en Europe, des millions d'africains sont entrés en France

Ah bah non

L'entrée de millions de macaques coïncide avec la phase terminale du déclin du christianisme
:risisourcils:
T'es pas au courant de l'esclavage qui a étalé les africains sur toute la zone d'influence chrétienne et qui contrairement a l'esclavage arabe a laissé les africains vivre et se reproduire sur place ?

Puis la colonisation qui n'a pas cherché a remplacer les autochtones mais au contraire a les intégrer dans la plupart des cas en en faisant des chrétiens ?

C'est les juifs ça ?

Putain de soralien de merde.
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
T'es pas au courant de l'esclavage qui a étalé les africains sur toute la zone d'influence chrétienne et qui contrairement a l'esclavage arabe a laissé les africains vivre et se reproduire sur place ?

Puis la colonisation qui n'a pas cherché a remplacer les autochtones mais au contraire a les intégrer dans la plupart des cas en en faisant des chrétiens ?

C'est les juifs ça ?

Putain de soralien de merde.
99% de l'immigration musulmane en France c'est à partir des années 60, qu'est ce que tu me racontes avec ton esclavage, on parle pas des USA la. T'es à côté de la plaque à chaque fois que t'essayes de répondre, tu comprends rien au monde qui t'entoure, c'est fascinant et en même temps j'ai envi de te mettre des baffes
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
peut être les natio vont se rendre compte qu'israel n'est pas les alliés ni des chrétiens, ni des occidentaux / blancs
:Renalook:
Je pense que les judeo-cretin branché sur CNews sont une cause perdu..
:selection_naturelle:

https://x.com/xingtemplars/status/1754212288641343743
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
la majorité des gens qui se disent "natio" pensent comme ça par pur colère des arabes

et c'est nofake testé et approuvé, y'a bien les 3/4 voire plus des gens qui votes zemmour et lepen qui sont pro-israel
Ceci

Ils aiment pas les arabes et donc, ils se retrouvent dans la case "nationalistes" mais il ne le sont pas du tout, pour eux la France est plus une entreprise
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
peut être les natio vont se rendre compte qu'israel n'est pas les alliés ni des chrétiens, ni des occidentaux / blancs
:Renalook:
Les vrais natios ne l'ont jamais cru

Le RN n'est qu'un instrument de plus contrôlé par Sion
il y a 9 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
9 mois
99% de l'immigration musulmane en France c'est à partir des années 60, qu'est ce que tu me racontes avec ton esclavage, on parle pas des USA la. T'es à côté de la plaque à chaque fois que t'essayes de répondre, tu comprends rien au monde qui t'entoure, c'est fascinant et en même temps j'ai envi de te mettre des baffes
Putain mais y'a pas que la France dans le monde bordel. Et pourquoi les maghrebins d'après toi ? Parce que le christianisme pousse a accueillir tout le monde pour les assimiler.

Putain mais soral vous a vraiment baisé le cerveau.
:pauvre_chien:
il y a 9 mois
Les golems penseront toujours qu'il existe un gouvernement de leur côté.
Le newfag qui parle de golem
:Singes:
il y a 9 mois