InscriptionConnexion
Ca fait du bien de t'avoir insulté, je vais bien dormir du coup
:Ben_Laden1:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Bah non on peut pas s'en branler non plus pour les mêmes raisons. S'ils font quelque chose dont les conséquences touchent directement notre pays, ils deviennent des ennemis à neutraliser. Si tu t'en branles, tu succomberas à leur projet.
:chat_capri_sun:
On est pas soi disant déjà en train de succomber au fameux projet juif ? Faut savoir un moment !
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
On est pas soi disant déjà en train de succomber au fameux projet juif ? Faut savoir un moment !
Bah si, mais si ça te semblait pas évident avant, là ça devrait
il y a 9 mois
Bah si, mais si ça te semblait pas évident avant, là ça devrait
Je n'ai jamais cru au projet juif qui vise soi disant à nous exterminer, je suis + Vincent Reynouard que Alain Soral
il y a 9 mois
Bah non on peut pas s'en branler non plus pour les mêmes raisons. S'ils font quelque chose dont les conséquences touchent directement notre pays, ils deviennent des ennemis à neutraliser. Si tu t'en branles, tu succomberas à leur projet.
Parce que tu crois que le projet des musulmans du hezbollah et du hamas c'est de s'arrêter à la destruction d'Israël ? Israël n'est que la 1ere étape, le but est de s'étendre le plus loin possible dans le monde et c'est le but de tout musulman sur terre, encore plus pour les organisations combattantes.

Israël est entrain de faire le ménage. Si des musulmans cherchent a venir en Europe ensuite c'est aux pays européens de les en empêcher.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Je n'ai jamais cru au projet juif qui vise soi disant à nous exterminer, je suis + Vincent Reynouard que Alain Soral
Mais même si c'était pas le but premier du projet, l'immigration en tant qu'effet secondaire va aboutir au même résultat. Ils voient bien les conséquences de leurs guerres en europe, et s'ils continuent c'est qu'au minimum, ils s'en battent les couilles de notre gueule dans leur projet.
il y a 9 mois
Mais même si c'était pas le but premier du projet, l'immigration en tant qu'effet secondaire va aboutir au même résultat. Ils voient bien les conséquences de leurs guerres en europe, et s'ils continuent c'est qu'au minimum, ils s'en battent les couilles de notre gueule dans leur projet.
Mais c'est à nous de nous protéger, on a pas à demander aux autres d'être gentils
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Mais c'est à nous de nous protéger, on a pas à demander aux autres d'être gentils
Bonne chance alors pour te protéger des millions de libanais traumatisés qui vont toquer à ta porte. Il va en falloir des milliards d'euros pour les contenir à l'extérieur de ta frontière. Tu remercieras tes amis criminels de guerre d'avoir provoqué cette situation j'imagine.
il y a 9 mois-PEMT
des blancs de culture chrétienne au Liban
:nez:
il y a 9 mois-PEMT
Cylindric
Cylindric
9 mois
Ils se servent de toi pour combattre leurs ennemis. Ils te forcent à faire leur guerre chez toi en les envoyant chez toi.
il y a 9 mois
Ils se servent de toi pour combattre leurs ennemis. Ils te forcent à faire leur guerre chez toi en les envoyant chez toi.
Ferme la sérieux. Tu crois que les musulmans, qui ont colonisé l'Eurasie de l'Andalousie a l'Indonésie ont besoin de quelqu'un pour envahir le monde ? C'est dans leurs croyances qu'il faut créer un califat mondial et c'est l'unique but de leurs actions. Israël ou non il serait entrain de nous envahir. C'est a nous de nous défendre.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Bonne chance alors pour te protéger des millions de libanais traumatisés qui vont toquer à ta porte. Il va en falloir des milliards d'euros pour les contenir à l'extérieur de ta frontière. Tu remercieras tes amis criminels de guerre d'avoir provoqué cette situation j'imagine.
Pas besoin de milliards, je te fais confiance je suppose que tu es sur place en train de résister
:Peintre_Clope:
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Ferme la sérieux. Tu crois que les musulmans, qui ont colonisé l'Eurasie de l'Andalousie a l'Indonésie ont besoin de quelqu'un pour envahir le monde ? C'est dans leurs croyances qu'il faut créer un califat mondial et c'est l'unique but de leurs actions. Israël ou non il serait entrain de nous envahir. C'est a nous de nous défendre.
Ils n'auraient rien envahi du tout. Ils ne peuvent se déplacer et traverser les mers que grâce à Soros et aux banquiers.
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Pas besoin de milliards, je te fais confiance je suppose que tu es sur place en train de résister
:Peintre_Clope:
C'est impossible de résister tout le long des frontières sans cette masse d'argent pour nourrir et armer les résistants dont tu parles. Ça serait plus simple de sanctionner économiquement la source qui provoque et finance ces déplacements de migrants.
il y a 9 mois
C'est impossible de résister tout le long des frontières sans cette masse d'argent pour nourrir et armer les résistants dont tu parles. Ça serait plus simple de sanctionner économiquement la source qui provoque et finance ces déplacements de migrants.
Oui, protéger nos frontières tout simplement, on pourrait déployer la Marine en Méditerranée pour protéger nos côtes par exemple
Et ça c'est de notre ressort, pas besoin de dépendre des autres ou de demander à untel d'être gentil
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Oui, protéger nos frontières tout simplement, on pourrait déployer la Marine en Méditerranée pour protéger nos côtes par exemple
Et ça c'est de notre ressort, pas besoin de dépendre des autres ou de demander à untel d'être gentil
Il s'agit pas de demander à untel d'être gentil, mais de lui montrer que tu seras méchant avec lui s'il arrête pas d'emmerder ta Marine en Méditerranée en la paralysant avec un flux constant de migrants. Si la situation était inversée, israel t'aurait déjà foutu en haut de sa liste noire avec des missiles antibunker prêts à te trouer le cul.
il y a 9 mois
Pour être pro israéliens faut être complètement con ou apolitique. je pense qu'il faut pas en vouloir aux gens qui bouclent sur cnews et LCI, les gens travaillent et la boucle du moyen orient c'est leur dernier souci donc ils se font un avis depuis des médias mainstream donc même le droitardé moyen pense de la même façon de ce que lui dicte Zemmour ou je ne sais qui
il y a 9 mois
Li tri tri blonc di Libon Woullah !
:youpi_muslim:
Plus blanc que toi et ta race de merde, ta sale race de juifs qui pensent qu'ils sont les descendants direct de Yahvé alors que ta putain de race s'est faites métisser par le monde entier même ton premier ministre a changer de nom pour qu'ils se fasse accepter
:nez:
il y a 9 mois
Il s'agit pas de demander à untel d'être gentil, mais de lui montrer que tu seras méchant avec lui s'il arrête pas d'emmerder ta Marine en Méditerranée en la paralysant avec un flux constant de migrants. Si la situation était inversée, israel t'aurait déjà foutu en haut de sa liste noire avec des missiles antibunker prêts à te trouer le cul.
C'est ce que je dis depuis le début, quoi qu'il se passe dans le monde nous devons nous protéger

La déstabilisation du Proche-Orient va très probablement provoquer des déplacements de masse, ce n'est pas un prétexte pour les accueillir
Notons que les gauchistes vont se servir de cet argument pour en accueillir toujours +
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
C'est ce que je dis depuis le début, quoi qu'il se passe dans le monde nous devons nous protéger

La déstabilisation du Proche-Orient va très probablement provoquer des déplacements de masse, ce n'est pas un prétexte pour les accueillir
Notons que les gauchistes vont se servir de cet argument pour en accueillir toujours +
Raison de plus pour en vouloir à ceux qui sont à la source du problème et qui provoquent ces déplacements sans lesquels les conneries des gauchistes n'auraient jamais pu exister. Tu vois, ça provoque en plus une confrontation politique qui bloque toute défense. Donc tu peux même pas te protéger comme tu le préconises. Tu vois bien que la première réaction à avoir devrait être une dissuasion économique envers le pays belliqueux bien avant que les conséquences n'arrivent sur nos côtes et dans la tête des gauchistes.
il y a 9 mois