Ce sujet a été résolu
On s'amuse bien ici
Quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?
_____
Le Lombax Allemand du RiskGame!
BAD Guys : Bulgarie, Allemagne, Danemark
_____
il y a 2 ans
Laisse moi attaquer une troisième fois
_____
BAD Guys : Bulgarie, Allemagne, Danemark
_____
il y a 2 ans

_____
il y a 2 ans
C'est le polonais qui s'est fait sélectionner avant de switcher sur le Danemark il me semble
il y a 2 ans
Bonjour a toi nouveaux joueurs, j'espère que tu ne te feras pas aggro dès le début
Je vais vous proposer de choisir entre plusieurs spécialités qui offre des bonus pour pimenter un petit peu le jeu :
Empire maritime : Vous ne recevez pas de pénalité de PA quand vous faites une attaque navale. Porté illimité
Blitzkrieg : Si vous déclarez la guerre à un joueur, vous recevez un bonus de 30% pour votre première attaque
Maitre diplomate : Si vous êtes en paix, vous gagnez 5 PA par tour supplémentaire que vous pouvez stocker à une limite de 30
Pays non aligné : vous pouvez quitter votre alliance comme bon vous semble et ne recevez pas de pénalité en cas de trahison
Suprématie événementielle : les événements gagnés vous rapporte 40% de plus de PA
duché de lorraine
Je vais vous proposer de choisir entre plusieurs spécialités qui offre des bonus pour pimenter un petit peu le jeu :
Empire maritime : Vous ne recevez pas de pénalité de PA quand vous faites une attaque navale. Porté illimité
Blitzkrieg : Si vous déclarez la guerre à un joueur, vous recevez un bonus de 30% pour votre première attaque
Maitre diplomate : Si vous êtes en paix, vous gagnez 5 PA par tour supplémentaire que vous pouvez stocker à une limite de 30
Pays non aligné : vous pouvez quitter votre alliance comme bon vous semble et ne recevez pas de pénalité en cas de trahison
Suprématie événementielle : les événements gagnés vous rapporte 40% de plus de PA

il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Je peux rejoindre la partie ?
Bien sûr. Un khey a posté la liste des pays déjà pris. Prends un autre, choisis un bonus et enjoy
duché de lorraine

il y a 2 ans
Si je prends Blitzkrieg, les 30% marchent uniquement sur les pays contrôlés par des joueurs ?
il y a 2 ans
Quel pays son disponible ?
Belgique suisse Luxembourg Finlande Irlande et les pays baltiques en gros
il y a 2 ans
SadieAdler
2 ans
Si je prends Blitzkrieg, les 30% marchent uniquement sur les pays contrôlés par des joueurs ?
Affirmatif, mais bon, il ne reste plus beaucoup de pays non-joueurs donc si tu essaies de t'étendre je serai généreux sur les points
duché de lorraine

il y a 2 ans
Tant mieux je vais pas me plaindre , apparemment on lui aurait fait don de 30 points mais j'ai lu ça nulle part
On avait fait égalité au tour dernier sans ses points hypothétique
On avait fait égalité au tour dernier sans ses points hypothétique
il y a 2 ans