Ce sujet a été résolu
Puceau
2 ans
il y a 2 ans
tu es surtout le seul à rester sur CK2 alors que CK3 existe [Sticker sarcastique]
duché de lorraine

il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
il y a 2 ans
Y'avait un khey qui avait pris la France et en avait fait un Royaume ou bien j'ai mal lu ahi
il y a 2 ans
Ma propositon dégueulasse :
(avec en rose le Kurdistan neutre et indépendant et en Jaune le royaume de Jerusalem)
(avec en rose le Kurdistan neutre et indépendant et en Jaune le royaume de Jerusalem)
il y a 2 ans
Ça me dégoute bordel. As déclaré la guerre sans raison dès le tour 1, s'est jamais fait aggro par son voisin l'Allemagne, As passé 2 tours à troll et attaqué des territoires
Résultat :, s'en sort parce que la grande Bretagne se fait attaquer sur plusieurs fronts et reçoit des territoires gratuits à la suite d'un traite de paix.
Le pire, c'est que tu clames la victoire
duché de lorraine
Résultat :, s'en sort parce que la grande Bretagne se fait attaquer sur plusieurs fronts et reçoit des territoires gratuits à la suite d'un traite de paix.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça me dégoute bordel. As déclaré la guerre sans raison dès le tour 1, s'est jamais fait aggro par son voisin l'Allemagne, As passé 2 tours à troll et attaqué des territoires
Je m'attendait tellement à ce qu'il se fasse éjecter par le britannique en fait, comme quoi
_____
Le Lombax Allemand du RiskGame!
BAD Guys : Allemagne, Bulgarie, Danemark
_____
il y a 2 ans
Là si on continue ça va être une autre histoire
Avec ton bonus de 30 points tu va Blitzer jusqu'à Moscou
Surtout que j'ai l'impression que mes cases sont plus grosses pour équilibrer et que j'ai pas le sacro saint oural pour me sauver le cul
Et en plus je serais probablement pas là demain
Avec ton bonus de 30 points tu va Blitzer jusqu'à Moscou
Surtout que j'ai l'impression que mes cases sont plus grosses pour équilibrer et que j'ai pas le sacro saint oural pour me sauver le cul
Et en plus je serais probablement pas là demain
il y a 2 ans
Quel dommage, pas d'orgues pour toi
_____
_____
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
J'ai regardé nos scores, 8-3 en ta faveur
Ça va être un Barbarossa en règle ça
il y a 2 ans
J'ai regardé nos scores, 8-3 en ta faveur
Et encore, y'a pas mes alliés
_____
_____
il y a 2 ans
Si la France ne m'aide pas illico, je vais crever en 1 tour
"C'était à prévoir, mais ça fait mal au cul quand même" Général Zukov 1941
"C'était à prévoir, mais ça fait mal au cul quand même" Général Zukov 1941
il y a 2 ans
Moi aussi en fait, c'est pour ça que je t'ai défendu, j'ai voulu aider le faible et abattre les forts
Résultat j'ai créé un Mammouth et je suis tout seul
Résultat j'ai créé un Mammouth et je suis tout seul
il y a 2 ans