InscriptionConnexion
.
il y a 2 ans
Ne rien faire c’est menacé par l’IA tu penses ?
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Par définition tous les métiers à valeur ajoutée intellectuelle sont menacés par l'IA.
il y a 2 ans
L'IA va remplacer le RSA et l'AAH ?
il y a 2 ans
Pas pendant un bon moment, mais à terme ça pourrait remplacer un peu tout
il y a 2 ans
Chomedu
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Aucune utilité de l'IA dans mon métier donc non, et comme parmi les métier millénaire utiles je dirais. Au final les métiers remplacés seront les boulots "inutiles" du tertiaire, si ce n'est le tertiaire entier qui sera remplacé, pas pour rien d'ailleurs qu'on l'appelle le tertiaire.

Se nourrir, se protéger, s'abriter, se soigner, s'éduquer etc... tout ça ne pourra pas se faire remplacer. Ou peut être que si, on essaiera pour une courte période mais ça échouera.
il y a 2 ans
Le métier que j'ambitionne, oui. On fera avec.
:bateman8:
il y a 2 ans
On est quasiment tous menacés par l'ia. Même si t'es dans une niche, si y a que là qu'il y a du travail, tout ceux qui viennent de perdre leur taf vont faire une formation dans ton domaine et faire pression sur les salaires.
il y a 2 ans
Sûrement comme 90% des gens
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
On est quasiment tous menacés par l'ia. Même si t'es dans une niche, si y a que là qu'il y a du travail, tout ceux qui viennent de perdre leur taf vont faire une formation dans ton domaine et faire pression sur les salaires.
This
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Aucune utilité de l'IA dans mon métier donc non, et comme parmi les métier millénaire utiles je dirais. Au final les métiers remplacés seront les boulots "inutiles" du tertiaire, si ce n'est le tertiaire entier qui sera remplacé, pas pour rien d'ailleurs qu'on l'appelle le tertiaire.

Se nourrir, se protéger, s'abriter, se soigner, s'éduquer etc... tout ça ne pourra pas se faire remplacer. Ou peut être que si, on essaiera pour une courte période mais ça échouera.
En fait l'ia tue tout les bullshits jobs j'ai l'impression. Une autodestruction du libéralisme en somme, j'adore ça
il y a 2 ans
Nope, pas demain la veille.
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
En fait l'ia tue tout les bullshits jobs j'ai l'impression. Une autodestruction du libéralisme en somme, j'adore ça
Même chose, c'est jouissif, les "tertiairistes" créent l'IA et la bête se retourne contre eux.
:interloque:
il y a 2 ans
80% de bullshit jobs Dans le tertiaire en France.
Jobs qui pourraient être supprimé et remplacé par de l'ia.
La décennie 2030 va être Schumpeterienne
il y a 2 ans
Les développeurs sont dans la sauce, ça va trier le bon grain de l'ivraie.
il y a 2 ans
Quel métier ?
:Ambre_2:
il y a 2 ans
Dev, oui clairement donc je rackette mes clients pendant qu'il est encore temp
il y a 2 ans
Si l'égo des clients ne voualeint pa un humain pour se défouler derrièe la ligne probablement IAed mais bon quand un mec a une palce sans avoir les compétence faut bien qu'il évacue sa frustration
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
même un chimpanzé pourrait me remplacer de toute façon
:Childe_hehe:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans