Ce sujet a été résolu
Risitaciturne
2 ans
On est quasiment tous menacés par l'ia. Même si t'es dans une niche, si y a que là qu'il y a du travail, tout ceux qui viennent de perdre leur taf vont faire une formation dans ton domaine et faire pression sur les salaires.
Pas du tout, comme j'ai dis plus haut les métiers qui existent depuis toujours et essentiels ne peuvent pas se faire remplacer. La majorité des métiers manuels, de soins, de bouches...
Comment veux tu qu'une IA remplace un maçon, un charpentier, une infirmière, un agriculteur, un éleveur etc...
Comment veux tu qu'une IA remplace un maçon, un charpentier, une infirmière, un agriculteur, un éleveur etc...
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chômeur, dur de me remplacer
Sinon développeur oui de plus en plus, je viens de coder le script Blacklist en partie avec l'aide de Chat GPT
Sinon développeur oui de plus en plus, je viens de coder le script Blacklist en partie avec l'aide de Chat GPT
il y a 2 ans
A moins qu'une IA ait acquis la capacité à rien branler à longueur de journées, je crois pas que mon métier soit concerné par le grand remplacement qui nous attend.
il y a 2 ans
Mon métier est littéralement ce que font certaines I.A en ligne donc oui ahi
il y a 2 ans
Pas du tout, comme j'ai dis plus haut les métiers qui existent depuis toujours et essentiels ne peuvent pas se faire remplacer. La majorité des métiers manuels, de soins, de bouches...
Tu n'as pas bien compris le fond de mon message.
il y a 2 ans
Tu n'as pas bien compris le fond de mon message.
Autant pour moi, du coup oui t'as raison en grande partie, mais faut garder en tête que nos générations sont des générations de princesses qui appellent le plombier pour déboucher un évier. Même si il y a foule, c'est relativement simple je trouve de sortir du lot vu le manque de motivation, de volonté ou simplement l'impression que beaucoup ont deux pieds gauches à la place des mains et trois neurones.
il y a 2 ans