InscriptionConnexion
blablabla... acouche alors, montre nous clé
Montre la sombre vérité
ou alors t'est encore un mec qui fait que de parler et dit rien au final
Bohemian grove ça te dit quelque chose ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'avais une ex qui croyait au 'fil rouge' une sorte de fil à la con invisible qui relierait 2 êtres faits pour s'aimer
:Risitas_wtf:
Ca vient des anime ça, c'est une croyance populaire chez les petites japonaises. C'est mignon
:zhongli_yay:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Bohemian grove ça te dit quelque chose ?
yep cimer alex jones
il y a 2 ans
Le pire c'est quand je tombe sur une fille qui a une carrière, dans les sciences typiquement, qui a l'air plus futée que les autres, et finalement elle te sort des conneries de ce genre
:hap:

Comment briser tout espoir

Croire en Dieu, bien sûr. On peut aussi avoir quelque excentricité, mais croire sincèrement à des imbécilités du genre New Age, ça craint.
il y a 2 ans
Le pire c'est quand je tombe sur une fille qui a une carrière, dans les sciences typiquement, qui a l'air plus futée que les autres, et finalement elle te sort des conneries de ce genre

Comment briser tout espoir

Croire en Dieu, bien sûr. On peut aussi avoir quelque excentricité, mais croire sincèrement à des imbécilités du genre New Age, ça craint.
Voilà
il y a 2 ans
J’ai rencontré une meuf qui en mangeait , je me suis dit que j’allais le rajouter
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Sérieusement,

La majorité des meufs croient en des trucs comme :

Le pouvoir des pierres précieuses
L’astrologie
La loi de l’attraction
La sorcellerie
Le vaudou
La voyance / médiums etc

Et quand tu essaies de leur expliquer que ce sont des superstitions stupides elles s’énervent Ahient
:jesus_moqueur:

Honnêtement c’est vraiment la raison pour laquelle c’est impossible de prendre les meufs au sérieux
l'op qui prétend que la kabbale et l'esoterisme c'est un truc stupide alors que c'est pratiquer par toute les caste dirigeante du monde

not ready
il y a 2 ans
no fake j'ai date une meuf qui croit éperdument que les sirènes existent.
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
no fake j'ai date une meuf qui croit éperdument que les sirènes existent.
:peepoJVC:
:bras:
il y a 2 ans
Oui les humains aiment rêver, c'est très utile pour la survie in fine. Les femmes ont moins besoin de faire d'efforts pour survivre donc elles se confrontent moins à la réalité donc ont d'avantages de latitude pour rêver
:elton-john:
il y a 2 ans
Corvus
Corvus
2 ans
l'op qui prétend que la kabbale et l'esoterisme c'est un truc stupide alors que c'est pratiquer par toute les caste dirigeante du monde

not ready
Jamais dit ça
il y a 2 ans
Oui les humains aiment rêver, c'est très utile pour la survie in fine. Les femmes ont moins besoin de faire d'efforts pour survivre donc elles se confrontent moins à la réalité donc ont d'avantages de latitude pour rêver
Pas bête vu comme ça
il y a 2 ans
Rêver =/= être un ahuri qui croit en ses rêves.

Je rêve de me taper une femme qui ne veut pas de moi par exemple, ça n'arrivera pas.

Je rêve de réformer le monde à ma façon
:)

mais je sais que je vais crever comme n'importe quel péquin moyen
il y a 2 ans
L'astrologie
:tourne:
il y a 2 ans
Je pense pas que les femmes soit conne bien au contraire, la vrai raison c'est que quand tu est plus inteligent dans un domaine d'intelligence tu as tendances a moins l'etre dans d'autre domaines:
exemple les mec qui ont 130 de qi et + mais qui sont inaptes sociaux et puceau a cause de cela, et bien regarder les femmes vous en connaisez beaucoup des celestines?
des meufs qui arrivent pas a s'integrer socialement? et regarder comment elle sont naturellement doué pour la manipulation psychologique et les relations humaines, la ou pleins de celestins galèrent Mais comme je le dit plus haut le prix a payer c'est perte de logique et tendancesd donc a croire a des conneries
J'en ai plein le cul honnetement de voir des hommes dire que les femmes sont connes quand y'en a plein qui se font manipuler d'autre cuck comme pas possible et la meuf arrive a cacher cela parfaitement sans que le mec se doute de rien
il y a 2 ans
StarfoxBh
:d)
Les femmes sont incultes la plupart du temps mais excelle pour retranscrire des cours par cœur
il y a 2 ans
StarfoxBh
:d)
Les femmes sont incultes la plupart du temps mais excelle pour retranscrire des cours par cœur
elle sont plus studieuses que les homme en moyenne
avec leur putain de fluo
:rire:
il y a 2 ans
Je pense plutôt que c'est parce qu'elles sont plus émotives et donc sensibles aux symboliques religieuses
En face par contre je trouve que les mecs ont plus d'imagination
Donc c'est bizarre
:(
il y a 2 ans
elle sont plus studieuses que les homme en moyenne
avec leur putain de fluo
Les fiches de couleurs triées par matières, leur 10 stylos de couleurs différentes pour différencier les chapitres, les titres et les sous-titres
il y a 2 ans
Je crois plus ou moins à tout ça aussi
il y a 2 ans