Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas de ça. Je veux mourrir parmi les grands de ce monde. Que tout le monde se souvienne de moi. Je ne supporte plus la petitesse.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La grenouille aurait pu devenir Reine des grenouilles.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et moi je veux devenir un Grand parmi les hommes. Je veux que dans 1000 ans on se souvienne de moi.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et moi je veux devenir un Grand parmi les hommes. Je veux que dans 1000 ans on se souvienne de moi.
Dans quel domaine
il y a 2 ans
Dans quel domaine
L'ésotérisme, c'est mon chemin je le sais.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'ésotérisme, c'est mon chemin je le sais.
Deviens gourou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVends TOUS tes appareils qui ont un écran khey je t'en supplie c'est urgent, tu penses que tu vas t'en sortir mais dans 20 ans ta vie sera la même. Tu dois faire quelque chose de radical
il y a 2 ans
Vends TOUS tes appareils qui ont un écran khey je t'en supplie c'est urgent, tu penses que tu vas t'en sortir mais dans 20 ans ta vie sera la même. Tu dois faire quelque chose de radical
Non
J'aime trop nintendo et j'ai besoin d'un smartphone pour le travail.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non
Oui bon d'accord tu aimes trop Nintendo mais est-ce que tu l'aimes assez pour que tu sois au même point quand t'auras 40 ans ?
Tu te vois vivre ta vie actuelle a 40 ans ? Ne penses pas que c'est dans longtemps ou que t'auras un déclic d'ici là, on a pas le temps dans cette vie, ça arrive très vite
Tu te vois vivre ta vie actuelle a 40 ans ? Ne penses pas que c'est dans longtemps ou que t'auras un déclic d'ici là, on a pas le temps dans cette vie, ça arrive très vite
il y a 2 ans
*tu sais à peine écrire
"Bourrées " n as pas de justification à sa conjugaisons
La différence c est que moi si je veux hausser le niveau je peux,alors que toi même en le voulant tu n y arrive pas
"Bourrées " n as pas de justification à sa conjugaisons
La différence c est que moi si je veux hausser le niveau je peux,alors que toi même en le voulant tu n y arrive pas
il y a 2 ans
Oui bon d'accord tu aimes trop Nintendo mais est-ce que tu l'aimes assez pour que tu sois au même point quand t'auras 40 ans ?
Et donc ? Je ne peux pas me passer de mon smartphone pour le travaille
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je comprends que ça te saoule mais le forum ne vaut pas la peine de s'empoisonner le sang (car ce genre d'émotions empoisonne le sang) si ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Deviens gourou
Bien vu
Aum salimalikoum (qui signifie "Salut, je reconnais la divinité de ta personne" dans ma secte), souhaiterais-tu former une union sacrée avec nous ?
Aum salimalikoum (qui signifie "Salut, je reconnais la divinité de ta personne" dans ma secte), souhaiterais-tu former une union sacrée avec nous ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans