Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si j'ai vu des vidéos sur X sujet, et que je redémarre, je dois les revoir sinon je suis pas à l'aise
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie t'as bien vu mais absolument rien ne me fait plaisir car je n'arrive pas à persister.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai l'impression de tout donner depuis 2 ans.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est une habitude
Même la piscine ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Tu te prétends Chrétien mais n'a 0 compassion. Hâte de te voir à mes côtés en enfer.
Chretien lambda en 2024.
10k
il y a 2 ans
Je veux devenir la meilleure version de moi-même, parce qu'on a qu'une vie.
Qui suis-je ? Si je me comportait comme quand j'étais petit, je lirais h24 de la fiction, des bds et jouerait aux JV. Mais... Je finis rien.
Je sais pas pourquoi j'abandonne. Je stresse et paf et j'ai plus aucune volonté de continuer.
Oui c'est grave. Pas envie de mourir avec une vie si bonne (j'ai un toit, une famille) mais en ayant rien vu, rien fait, rien profité, avec une vie si... moyenne.
Qui suis-je ? Si je me comportait comme quand j'étais petit, je lirais h24 de la fiction, des bds et jouerait aux JV. Mais... Je finis rien.
Je sais pas pourquoi j'abandonne. Je stresse et paf et j'ai plus aucune volonté de continuer.
Oui c'est grave. Pas envie de mourir avec une vie si bonne (j'ai un toit, une famille) mais en ayant rien vu, rien fait, rien profité, avec une vie si... moyenne.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non, je sais pas, ça vient et c'est fichu.
Des fois je dors super mal et quand je me reveille je fais une crise d'angoisse.
Ça commence quand je fais des projets...
Des fois je dors super mal et quand je me reveille je fais une crise d'angoisse.
Ça commence quand je fais des projets...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu tac au tac je dirais que je me sens indigne de réussir, mais aussi que j'ai peur des conséquences futures. Que mon cerveau met une barrière protectrice pour me garder dans un statut quo assurant une certaine perrenité.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Plein
Apprendre la philo, la guitare, écrire un livre de philo...
Apprendre la philo, la guitare, écrire un livre de philo...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai pas envie d'aller voir un psy, je sais que je peux m'en sortir seul.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai sincèrement le désir d'être productif. De pouvoir mettre ma famille à l'abris, de me payer les meilleures choses, d'aider les gens.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je ne souhaite pas parler en face à face de mes soucis. Trop honte.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ouais mais non, ce n'est pas envisageable, je préfère devenir psy pour m'auto soigner mdr.
C'est une idée ça...
C'est une idée ça...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je parlais de la maieutique
Et Socrate est devenu un martyr, une légende. Oui je préfère mourir en martyr à 70 ans que mourrir à 95 en me pissant dessus avant que mon coeur ne lâche.
Et Socrate est devenu un martyr, une légende. Oui je préfère mourir en martyr à 70 ans que mourrir à 95 en me pissant dessus avant que mon coeur ne lâche.
Nous sommes un.
il y a 2 ans