InscriptionConnexion
Souvarine
Souvarine
9 mois
C'est pas une vraie doctrine c'est juste un rassemblement de dégénérés qui se sentent politisés
:risi_celestin:
C'estdu marxisme culturel donc ça te rejoint de tte façn. Cf. Les hirschfeld et cie de la première moitie du XXe siècle
il y a 9 mois
Après écoute je ne juge pas tes choix sur tes préférences philosophiques c'est toi qui te le vois

Que penses-tu du Christ ?
:Menhera_LDS3:
il y a 9 mois
Mais qui sommes-nous pour juger que rien n'a de sens en fait ? Les nihilistes n'ont pas le droit d'affirmer que la réalité est absurde ! Que savons-nous de la réalité ?

La réalité est bien plus grande et complexe que l'on peut l'imaginer il y a de multiples dimensions nous ne sommes que des grains de poussière dans un infini

Et pourtant ce grain de poussière a conscience de son existence et encore plus conscience de choses importantes telles que l'amour le pardon l'espoir

Si l'homme n'était qu'un simple animal non pas que je remette en question que nous sommes des animaux certes mais nous ne sommes pas QUE de simples animaux

Dire que la réalité n'a aucun sens n'est qu'un trip égotique qui n'a pas de fondement scientifique qui plus est nous n'en savons rien

La physique quantique temps vers le fait qu'il y a de multiples monde superposé au nôtre

Je ne vois rien d'insensé à ça justement bien au contraire cela prouve qu'il y a un grand architecte derrière tout de par la cohérence structurelle de notre réalité
il y a 9 mois
Wokisme
Islamisme
Sionisme
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Gauchisme et toutes les paraphylies associées que sont par exemple le wokisme
:SS:

Pour le communisme sur la théorie et à la base c' est intéressant (j' ai pas dis que c' était bien
:risitas_crackhead:
) mais œuvrer de manière societale démocratiquement et de manière totalement égalitaire à l' excès c' est nier l' essence même de l' être humain: il est fondamentalement individuel et ce sont ses aspirations individuelles qui le motivent et certainement pas une utopie égalitaire
:Alois_cafe2:
il y a 9 mois
le gnignigni wokisme
ma life est un serveur PVP
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Le gauchisme
:Zoomitas:
Pareil car c'est une simple idéologie sans projet politique. Pro immigration, pro musulman mais dans leur dissonance cognitive , ils sont aussi pour les lgbt, le féminisme ( neo feminisme souvent)

L'extrême gauche a la base c'est combattre le capitalisme merde
:adolf_colere:
c'est pas ramener des gens sur le territoire pour servir les grand patron
:jesus_moqueur:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 9 mois
Le nazisme
:angry:

Salauds de nazis
:angry:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 9 mois
Souvarine
Souvarine
9 mois
Personnellement : communisme
:Glandu:

Je ne comprends pas comment quelqu'un qui réfléchit un tant soit peu pourrait adhérer à cette doctrine
Woke.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
l'immigrationisme
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
L'anti-nationalisme.
:chat_gj2:

Édit : mais du coup c'est marrant de lire les réponses venant de gens se considérants comme nationalistes, comme quoi j'ai pas vraiment tort lorsque je dis que ces derniers ne le sont pas mais sont simplement anti-gauchistes.
:Chat_lunette_bleue_:
il y a 9 mois
Capitalisme
:Chat_clin_d_oeil_:
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Le gauchisme
:Zoomitas:
Trop large
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Souvarine
Souvarine
9 mois

Je ne comprends pas comment quelqu'un qui réfléchit un tant soit peu pourrait adhérer à cette doctrine
Les religions.
il y a 9 mois
Gauchisme et toutes les paraphylies associées que sont par exemple le wokisme
:SS:

Pour le communisme sur la théorie et à la base c' est intéressant (j' ai pas dis que c' était bien
:risitas_crackhead:
) mais œuvrer de manière societale démocratiquement et de manière totalement égalitaire à l' excès c' est nier l' essence même de l' être humain: il est fondamentalement individuel et ce sont ses aspirations individuelles qui le motivent et certainement pas une utopie égalitaire
:Alois_cafe2:
Effectivement en mode de production Capitaliste: " il est fondamentalement individuel et ce sont ses aspirations individuelles qui le motivent"
De toute façon le Capital a atteind sa crise terminale. Mais quasi personne n'a encore fait ce constat qui est pourtant évident quand on a bossé le sujet.
il y a 9 mois
Yeshoua
Yeshoua
9 mois
Le nihilisme occidental
Probablement ceci également
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Pareil car c'est une simple idéologie sans projet politique. Pro immigration, pro musulman mais dans leur dissonance cognitive , ils sont aussi pour les lgbt, le féminisme ( neo feminisme souvent)

L'extrême gauche a la base c'est combattre le capitalisme merde
:adolf_colere:
c'est pas ramener des gens sur le territoire pour servir les grand patron
:jesus_moqueur:
"Pro immigration, pro musulman mais dans leur dissonance cognitive , ils sont aussi pour les lgbt, le féminisme"
Ca c'est le projet du Capital. C'est la charte du MEDEF. Qui rejoint celle de la gauche du Capital.
Bon on va détailler un peu quand même même si ça devrait être acquis depuis le temps.
Pro-immigration: importer des travailleurs à bas coût salarial, pour diminuer les coûts de production et donc faire plus de profit, en plus de remplacer du prolo blanc a conscience de classe et à conscience universelle évolutive, par des population à temporalité cyclique fermée, soumis dans la loi coranique et sans aucune conscience de classe.
Pro-musulman: pareil. Remplacer du communard et du 68ard (les ouvriers de juin 68 pas les étudiants bobos de mai 68) par du Coraniste contre révolutionnaire tant qu'il a sa mosquée.
LGBT: créer la division chez les prolo par l'identité de genre. Les prolos ne sont plus soudés entre eux contre le Capital, mais divisés dans des luttes de genre "pro-LGBT", "anti-LGBT".
Féminisme: mettre la moitié de la population au travail pour baisser les coût salariaux (plus de travailleurs sur le marché du travail équivaux à une augmentation de l'offre des travailleurs, ce qui a pour conséquence la diminitution du coût du travail par le mécanisme basique d'offre et de la demande). Aussi, comme d'hab, faire croire aux femmes que leur émancipation c'est de devenir une salariée. Une fausse émancipation dans le salariat.
il y a 9 mois
Le wokisme.
:hitler-rire:
Ceci
:CS_Journal:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
L'islamisme
:CS_Journal:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Souvarine
Souvarine
9 mois

L'anarcho-capitalisme
il y a 9 mois