Ce sujet a été résolu
Personnellement : communisme
Je ne comprends pas comment quelqu'un qui réfléchit un tant soit peu pourrait adhérer à cette doctrine
Je ne comprends pas comment quelqu'un qui réfléchit un tant soit peu pourrait adhérer à cette doctrine
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Souvarine
10 mois
Le nihilisme occidental
il y a 10 mois
Souvarine
10 mois
il y a 10 mois
Seijuro
10 mois
L’anarchisme.
Intéressant, dis-nous en plus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Le wokisme.
C'est pas une vraie doctrine c'est juste un rassemblement de dégénérés qui se sentent politisés
il y a 10 mois
Souvarine
10 mois
Communisme et islamisme perso.
il y a 10 mois
Je ne pense pas que Frédéric Nietzsche ou Schopenhauer ou Cioran était des communistes... Faudrait revoir la définition
il y a 10 mois
Oui le nivellement par le bas grâce à la loi du plus fort ça vient bien de lui ?
La soi-disante morale d'esclaves du christianisme ?
Ça provient également de lui il est l'un des investigateurs de notre chute je n'ai aucun respect pour cet homme qui n'avait aucune humanité en lui
La soi-disante morale d'esclaves du christianisme ?
Ça provient également de lui il est l'un des investigateurs de notre chute je n'ai aucun respect pour cet homme qui n'avait aucune humanité en lui
il y a 10 mois
Il a totalement désacralisé l'homme pronez le matérialisme le plus pur qui soit..
De suivre nos pulsions animales les plus primaires sous le principe du surhomme
Il a complètement absous ce qu'il y avait de sacré et de divin en l'humanité
En plus de ces critiques injustifié sur Saint-Paul ou Platon
Je ne suis pas "judeo bolchevik" le portail organique..
Je crois en Christ avant tout autre idéologie
Nietzsche faisait l'apologie du non-sens bref...
De suivre nos pulsions animales les plus primaires sous le principe du surhomme
Il a complètement absous ce qu'il y avait de sacré et de divin en l'humanité
En plus de ces critiques injustifié sur Saint-Paul ou Platon
Je ne suis pas "judeo bolchevik" le portail organique..
Je crois en Christ avant tout autre idéologie
Nietzsche faisait l'apologie du non-sens bref...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Les gros classiques
- par-delà le bien et le mal
-ainsi parlait Zarathoustra
- l'Antéchrist
- le crépuscule des idoles
- par-delà le bien et le mal
-ainsi parlait Zarathoustra
- l'Antéchrist
- le crépuscule des idoles
il y a 10 mois
En quoi c'est sain ?
De croire que tout est dénué de sens
Que rien ne sert à rien qu'il n'y a pas de valeur ni de morale
Au bout d'un moment la décadence provient de cette pensée là
Il n'y a rien de sain dans cette pensée si ce n'est un suicide collectif de la civilisation au détriment de la spiritualité
De croire que tout est dénué de sens
Que rien ne sert à rien qu'il n'y a pas de valeur ni de morale
Au bout d'un moment la décadence provient de cette pensée là
Il n'y a rien de sain dans cette pensée si ce n'est un suicide collectif de la civilisation au détriment de la spiritualité
il y a 10 mois