Ammortel
2 ans
Je n'habite pas en France pour info. Si vous voulez que Gilbert frappe à ma porte va falloir un peu plus qu'un signal gouv
Allo le Mossad, du boulot pour vous en Turquie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeDéjà je suis pas musulman, jean-abrutin, puis continue d'afficher ton ignorance, tu ne fais que te ridiculiser...
Et les têtes de malades, pervers, vicieux, ça a toujours été la tête des juifs sioniste.
Comme dirait l'autre, on a le physique de ces idées.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Tu n'aurais pas peur de Gilbert, tu ne mettrais pas de limite de niveau
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Je suis plutôt BG
, par contre toi, tu dois avoir une tête de golem
ou de Shlomo
Et la plupart des Libanais sont pro-Hezbollah, même les chrétiens, c'est normal le Hezbollah a permis aux Libanais et surtout les chrétiens de retrouvé leurs terres au Liban qui était colonisé par Israël, puis encore en 2006, c'est le Hezbollah qui a défendu le Liban de l'invasion israélienne et protégé les Libanais de toutes confissions.
Alors tes conneries d'islamophobie à la con ou de magouille juives pour foutre la merde, tu peux te les foutre au cul.
Et la plupart des Libanais sont pro-Hezbollah, même les chrétiens, c'est normal le Hezbollah a permis aux Libanais et surtout les chrétiens de retrouvé leurs terres au Liban qui était colonisé par Israël, puis encore en 2006, c'est le Hezbollah qui a défendu le Liban de l'invasion israélienne et protégé les Libanais de toutes confissions.
Alors tes conneries d'islamophobie à la con ou de magouille juives pour foutre la merde, tu peux te les foutre au cul.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
KheyDead2
2 ans
Très charismatique cet homme, je trouve qu'il avait une bonne tête, il dégageait quelque chose de bon.
Rien à voir avec ces têtes de monstre du gouvernement israélien.

Rien à voir avec ces têtes de monstre du gouvernement israélien.
Les dégénérés comme toi ils les pendent chez eux. Juste pour info.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il faut d'abord libérer la Perse de l'Islam, la retourner à Zoroastre, réinstituer le shah, annexer l'Azerbaïdjan
A partir de là ce sera intéressant
A partir de là ce sera intéressant
never dies.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà je suis pas musulman, jean-abrutin, puis continue d'afficher ton ignorance, tu ne fais que te ridiculiser...
Et les têtes de malades, pervers, vicieux, ça a toujours été la tête des juifs sioniste.
Comme dirait l'autre, on a le physique de ces idées.
Je trouve qu'il est bien plus charismatique maintenant qu'il est en tout petits morceaux.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
tu es sur un forum de droite francophone, interdiction formelle de ne pas avoir la bouche pleine de foutre juif fermenté
Putain mais c'est tellement ça
Tellement matrixés par cnews qu'ils ont encore du sperme de juif dans la gorge
il y a 2 ans
Pas mal ce genre de topic pour identifier les bougnouls mentaux du forum
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais c'est tellement ça
Il y a une recrudescence de la droite CNews c'est insupportable. De vrai judeo-chrétien
@066_mit sur X
il y a 2 ans
Je trouve qu'il est bien plus charismatique maintenant qu'il est en tout petits morceaux.
Le charisme de Nasrallah en a pris un coup
Il laisse comme un sentiment de vide
Le trou de Nasrallah , prochain lieu saint de l'islam
Il laisse comme un sentiment de vide
Le trou de Nasrallah , prochain lieu saint de l'islam
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
Tu n'aurais pas peur de Gilbert, tu ne mettrais pas de limite de niveau
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Up la photo
Niveau 10
ah c'est pour ça les bombardements
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Niveau 10
Globalement l'Iran c'est safe pour voyager ?
Admettons en mode camping sauvage occasionnel + stop et marche à pieds + pourquoi pas chez l'habitant si on m'invite
Ma femme essaye de me dissuader d'y aller depuis des mois mais le pays a quand même l'air assez sain
Admettons en mode camping sauvage occasionnel + stop et marche à pieds + pourquoi pas chez l'habitant si on m'invite
Ma femme essaye de me dissuader d'y aller depuis des mois mais le pays a quand même l'air assez sain
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Up la photo
Niveau 10
Les voitures mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
On est en 2000 ou quoi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
mdr le mec tout content "eh regrdez une banderole vive le hezbola"
"oh regarde la haut une bombe"
"oh regarde la haut une bombe"
des zinzins fruités
il y a 2 ans
158
Sur ce sujet0