Ce sujet a été résolu
Encore une fois, j’ai jamais dit le contraire
Par contre bizarrement t’as du mal à reconnaître que se soit un blanc qui ai pu faire ca
Par contre bizarrement t’as du mal à reconnaître que se soit un blanc qui ai pu faire ca
un fils à papa gauchiste ça m'étonne pas non
par contre les gauchiasses dans ton genre ont tellement la dalle de ce genre de faits que je serais pas étonné que ce sois faux
dans les faits un boug se serait aussi amusé à lui mettre des chassés dans la tête au japonais
par contre les gauchiasses dans ton genre ont tellement la dalle de ce genre de faits que je serais pas étonné que ce sois faux
dans les faits un boug se serait aussi amusé à lui mettre des chassés dans la tête au japonais
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 mois
un fils à papa gauchiste ça m'étonne pas non
J’pense pas être un gauchiste, mais bon, si tu l’dis
Donc tu pars déjà du principe que c’est un gauchiste pour pas avoir à assumer que c’est un blanc
Si ça se trouve c’est un zemmouriste qui a go expat a cause de l’immigration, t’en sais rien
Donc tu pars déjà du principe que c’est un gauchiste pour pas avoir à assumer que c’est un blanc
Si ça se trouve c’est un zemmouriste qui a go expat a cause de l’immigration, t’en sais rien
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Blanka
9 mois
Ça précise dans la presse un français DE SOUCHE
https://lanouvelletribune[...]souche-accuse-de-meurtre/
On attend une photo du FDS
Le nombre d'Alexis-Phoebus Sacristain qui sont en fait des gros noirs ...

Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
J’pense pas être un gauchiste, mais bon, si tu l’dis
prouve le
et être anti-blanc en France = gauchiste
il y a 9 mois
prouve le
Ohlala tu m’casse les couilles toi j’ai envie de te bifler la joue droite
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Ohlala tu m’casse les couilles toi j’ai envie de te bifler la joue droite
ça sent le refoulé
il y a 9 mois
ça sent le refoulé
Ca me dérange pas tant que je suis le bifleur et pas le biflé
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Ca me dérange pas tant que je suis le bifleur et pas le biflé
le bifleur finira à terme biflé
il y a 9 mois
Oui c'est vrai que les médias que tu cites ne vont pas mentir hein c'est bien connu.
il y a 9 mois
Oui c'est vrai que les médias que tu cites ne vont pas mentir hein c'est bien connu.
Ça a été publié partout sur les médias japonais, ils ne font que traduire
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Bordel remake du français qui a giflé une japonaise et dont la vidéo avait fait le tour du monde
9ème disciple d'Oib
il y a 9 mois