Ce sujet a été résolu
Pas de surprise quand tu vois le genre de fdp qui va s'expatrier la bas c'est vrai la lie de l'occident
J'espère qu'il va se faire bien défoncer et qu'il prendra 20 piges cet enculé
Au moins la bas t'auras pas une association qui va crier à la violence policière
Au moins la bas t'auras pas une association qui va crier à la violence policière
il y a 9 mois
SamHyde
9 mois
Pas de surprise quand tu vois le genre de fdp qui va s'expatrier la bas c'est vrai la lie de l'occident
Exact
Ils se sont cru tout permi la bas ces fdp, en plus de nous faire honte
Ce genre de sous homme qui aurait pas les couilles de faire ça en France
Ils se sont cru tout permi la bas ces fdp, en plus de nous faire honte
Ce genre de sous homme qui aurait pas les couilles de faire ça en France
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Il est pas prêt à la justice japonaise qui est soumise à la pression médiatique et xénophobe. Il va y rester en zonzon
Dommage. En france il aurait eu un rappel à la loi. Ah mince comme il est blanc il aurait quand même fait quelques années de prison.
il y a 9 mois
TopProduit
9 mois
ce japonais est redpill et a tout de suite pensé comme nous que l agresseur n'était pas un blancos (même si pour le coup c'est bien un blancos, mais ce n'est pas la question)
génial de voir que les japonais ont développé les bons réflexes et s en tireront peut être mieux que nous, on espère qu'ils sont capables de faire des statistiques
+ regarder le commentaire : les froncais qui essayent de faire bouffer leur antiracisme au japonais "wlh ci pas nous soit pas raciste comme ça on est en 2024 vous aussi vous devriez ouvrir vos frontières les racistes japonais"
bordel les chances ne perdent pas une occasion d essayer de dire aux autres peuples que demain ils viendront chez eux, et que si peuple x ou y refuse ils les traiteront de racistes à l infini
génial de voir que les japonais ont développé les bons réflexes et s en tireront peut être mieux que nous, on espère qu'ils sont capables de faire des statistiques
+ regarder le commentaire : les froncais qui essayent de faire bouffer leur antiracisme au japonais "wlh ci pas nous soit pas raciste comme ça on est en 2024 vous aussi vous devriez ouvrir vos frontières les racistes japonais"
bordel les chances ne perdent pas une occasion d essayer de dire aux autres peuples que demain ils viendront chez eux, et que si peuple x ou y refuse ils les traiteront de racistes à l infini
C'est déjà le cas. Je sais de source japonaise qu'il y a déjà une immigration Kurde au japon.
il y a 9 mois
laPAZ
9 mois
Putain c’est un vrai français
Alors là
Chokbar les reufs
Alors là
Chokbar les reufs
Il travaille sûrement a webedia
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 9 mois
Kollector
9 mois
je suis pas sûr que les prisons de france soient mieux...
Pas pour les mêmes raisons évidemment.
Pas pour les mêmes raisons évidemment.
il y a 9 mois
Il travaille sûrement a webedia
C’est même certains je vois pas d’autre explication
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Il est pas prêt à la justice japonaise qui est soumise à la pression médiatique et xénophobe. Il va y rester en zonzon
Il sera condamné à mort et attendra 18 ans en se disant chaque jour que ce sera la "bonne", le dream.
il y a 9 mois
Le mec était en cancer phase terminale? Comment tu meurs d'une bousculade?
never dies.
il y a 9 mois
Il sera condamné à mort et attendra 18 ans en se disant chaque jour que ce sera la "bonne", le dream.
Si seulement
Mais j'suis sur qu'il va s'en sortir avec pas grand chose
Mais j'suis sur qu'il va s'en sortir avec pas grand chose
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
TopProduit
9 mois
ce japonais est redpill et a tout de suite pensé comme nous que l agresseur n'était pas un blancos (même si pour le coup c'est bien un blancos, mais ce n'est pas la question)
"soyez fier de vos origines"
Le mec en France avec son drapeau français
"Raciste"
Le mec en France avec son drapeau français
"Raciste"
il y a 9 mois
Alexandre Laforet Mathieu
il a craqué Majid wollah on vous a reconnus Majid et Youssef
Pourquoi pas Charles-Hubert de Montmartre ?
Tah les reufs vous abuuuuuuuusez

Pourquoi pas Charles-Hubert de Montmartre ?
Tah les reufs vous abuuuuuuuusez
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Tant mieux, ça fera une bonne occasion de recupérer leurs message quand un noir ou un arabe fera la même chose.
On va voir a quel point ils se déchaînent et on pourra dire pareil après. 👍
On va voir a quel point ils se déchaînent et on pourra dire pareil après. 👍
On a juste à attendre 40mn
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Il est turbo FINITO, malheureusement il n'aura pas de PlayStation dans sa cellule.
il y a 9 mois