InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
9 mois
Dans un sens ça serait effectivement pertinent pour un nationaliste de relayer également ce genre d'affaire pour plusieurs raisons :
1. Montrer que c'est rarissime qu'on parle d'un blanc commettant des exactions.
2. Montrer qu'on tape sur tous les criminels français, sinon ça sert à rien de dire aux gens qu'ils doivent se désolidariser des membres de leur communauté qui sont des criminels.
3. Parce que le crime est commis à l'étranger par l'un de nos ressortissants et que c'est l'image du pays entier qui s'en trouve dégradée.

En soi j'aime pas les gauchistes / bougnoules / nègres qui s'amusent à faire ce genre de tweet car ils n'appliquent pas leurs conseils à eux-mêmes, mais dans le fond si on veut un semblant de crédibilité, oui, faut également condamner ce genre de choses.
:sodium_reup:
Oui
:Daenerys_sourire:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
les français sont les chances du Japon pour rappel
:Depp_pinte5:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Dans un sens ça serait effectivement pertinent pour un nationaliste de relayer également ce genre d'affaire pour plusieurs raisons :
2. Montrer qu'on tape sur tous les criminels français, sinon ça sert à rien de dire aux gens qu'ils doivent se désolidariser des membres de leur communauté qui sont des criminels.
3. Parce que le crime est commis à l'étranger par l'un de nos ressortissants et que c'est l'image du pays entier qui s'en trouve dégradée.

En soi j'aime pas les gauchistes / bougnoules / nègres qui s'amusent à faire ce genre de tweet car ils n'appliquent pas leurs conseils à eux-mêmes, mais dans le fond si on veut un semblant de crédibilité, oui, faut également condamner ce genre de choses.
:samourai_zemmour:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
:samourai_zemmour:
:ZemmourGR:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois

mais dans le fond si on veut un semblant de crédibilité, oui, faut également condamner ce genre de choses
Evidemment que c'est déjà le cas, contrairement aux bogmoules personne ici essaye de minimiser les agissements de ce putain de macaque parce qu'il est de notre ethnie (du moins d'après ce qui se dit, ça serait bien de voir sa sale gueule pour être sur).

Dans tous les cas, qu'il le soit ou non, on espère qu'il s'en remettra et qu'il profitera de l'hospitalité des prisons japonaises pour très longtemps (même si la meilleure des conclusions serait la corde)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
I'm est finit le Japon à une dur justice
:Chatfleurs:
Image
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois

je suis d'accord mais le problème de fond est que si tu m'arnaques 1 fois, moi je t'arnaque 15 fois, et que toi tu fais ton mea culpa pour la seule fois où tu m'as arnaqué, pendant que je hurle "TU VOIS BIEN QU ON PEUT TOUS FAUTER SALE RACISTE" il y a un problème et que ta patience aura ses limites, alors qu'à la base tu avais des intentions nobles et raisonnables

mais oui en effet surtout vis à vis des Japonais il faut que les Français s excusent pour la raison 3 (eux auraient eu honte si un Japonais en France avait causé des ennuis et se seraient excusés) autrement dit les excuses et la culture basée sur la raison esont valables vis à vis des autres cultres raisonnables (Japon) mais pas vis à vis des envahisseurs hypocrites qui se défaussent de toute responsabilité à base "wlh ji rien fait" alors même que tu les prends en flag
il y a 9 mois
Jenseth
Jenseth
9 mois
mais dans le fond si on veut un semblant de crédibilité, oui, faut également condamner ce genre de choses
Evidemment que c'est déjà le cas, contrairement aux bogmoules personne ici essaye de minimiser les agissements de ce putain de macaque parce qu'il est de notre ethnie (du moins d'après ce qui se dit, ça serait bien de voir sa sale gueule pour être sur).

Dans tous les cas, qu'il le soit ou non, on espère qu'il s'en remettra et qu'il profitera de l'hospitalité des prisons japonaises pour très longtemps (même si la meilleure des conclusions serait la corde)
Ouais mais justement mon petit doigt me dit que les influvoleurs "d'extrême droite" ne vont effectivement pas en parler.

Je me trompe peut-être mais j'ai vraiment cette sale sensation que la mauvaise foi et le silence sont l'apanage d'un bord comme de l'autre de l'échiquier politique lorsqu'ils ont le cul plein de merde alors que le réel bon move serait de justement de faire l'inverse et d'en parler franchement. Par exemple, combien de mecs de la sphère "d'extrême droite" t'as vu qui ont réellement critiqué l'escroquerie de Thais avec son site à la con ?
:Chat_marrant_:

Je parle pas des gens ici, l'élite de l'élite
:cool:
, mais bien des influenceurs qui essaient de propager une certaine idéologie.
il y a 9 mois
Joyeux
Joyeux
9 mois
Partir au Japon et y vivre était une idée restée dans un coin de ma tête mais à cause de mes singes de compatriotes c'est définitivement rappé
:risi_bigsmile:
:monstre:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Il ne va plus jamais revoir la lumière du jour.

Et c'est une très bonne chose.
:)

Il a dû se dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulais, que tout lui était permis car dans son pays, c'est comme ça que ça se passe.
:Poker_face:

Et maintenant qu'il a tue quelqu'un, il va goûter aux joies des prisons nippones : interdiction de parler, des punition sur les genoux, des règles ultra stricte sinon c'est coup de bâton etc...
:zahi:
Séjour à vie au japon la chance
:Poker_face:
il y a 9 mois
je suis d'accord mais le problème de fond est que si tu m'arnaques 1 fois, moi je t'arnaque 15 fois, et que toi tu fais ton mea culpa pour la seule fois où tu m'as arnaqué, pendant que je hurle "TU VOIS BIEN QU ON PEUT TOUS FAUTER SALE RACISTE" il y a un problème et que ta patience aura ses limites, alors qu'à la base tu avais des intentions nobles et raisonnables

mais oui en effet surtout vis à vis des Japonais il faut que les Français s excusent pour la raison 3 (eux auraient eu honte si un Japonais en France avait causé des ennuis et se seraient excusés) autrement dit les excuses et la culture basée sur la raison esont valables vis à vis des autres cultres raisonnables (Japon) mais pas vis à vis des envahisseurs hypocrites qui se défaussent de toute responsabilité à base "wlh ji rien fait" alors même que tu les prends en flag
Bah justement, faut montrer l'exemple si tu souhaites que ce que tu veuilles voir appliqué soit la règle générale apposée à chacune des communautés. Tu peux pas laisser couler comme ça la fois où c'est ta communauté qui est en tort, auquel cas on te fera des tweets assassins visant à dire que "oh tiens tiens, là bizarrement tu condamnes pas".

A titre d'exemple j'me suis réellement impliqué dans les GJ et j't'assure que le mec qui faisait de la merde et qui décrédibilisait tout le groupe il se faisait réellement démonter, genre j'me suis pris louuuurdement la tête avec certains d'entre eux car ils poussaient inutilement à la faute jusqu'à en venir aux mains, alors que dans le fond on était relativement d'accords sur nos problématiques. Je pense vraiment que tu dois être plus intraitable avec les tiens qu'avec les autres si tu veux conserver quelconque crédibilité aux yeux du monde.
il y a 9 mois
RIP à ce pauvre homme.

À cause de ce connard on va maintenant se taper une réputation exécrable dans l'un des derniers pays qui nous prenait pas trop pour de la merde.

Désormais si on me demande je dirais que je suis européen, et pas français.
il y a 9 mois
non je connais pas les Kurdes du japon
:Depp_pinte5:

mais je peux t'affirmer que les français qui vivent à l'étranger sont des parasites tout comme nos chances en France
:SarkozyDemission:
il y a 9 mois
Vauban
Vauban
9 mois
RIP à ce pauvre homme.

À cause de ce connard on va maintenant se taper une réputation exécrable dans l'un des derniers pays qui nous prenait pas trop pour de la merde.

Désormais si on me demande je dirais que je suis européen, et pas français.
padamalgam
il y a 9 mois
:love:
:love:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Ouais mais justement mon petit doigt me dit que les influvoleurs "d'extrême droite" ne vont effectivement pas en parler.

Je me trompe peut-être mais j'ai vraiment cette sale sensation que la mauvaise foi et le silence sont l'apanage d'un bord comme de l'autre de l'échiquier politique lorsqu'ils ont le cul plein de merde alors que le réel bon move serait de justement de faire l'inverse et d'en parler franchement. Par exemple, combien de mecs de la sphère "d'extrême droite" t'as vu qui ont réellement critiqué l'escroquerie de Thais avec son site à la con ?
:Chat_marrant_:

Je parle pas des gens ici, l'élite de l'élite
:cool:
, mais bien des influenceurs qui essaient de propager une certaine idéologie.
Oui je comprends, mais effectivement pour pouvoir "parler franchement" des choses il faudrait que ces escrocs aient une vraie paire de couilles, on se doute donc que ça n'arrivera probablement jamais.

Ces gens, d'un côté comme de l'autre, sont beaucoup trop polarisés pour faire preuve d'assez d'honnêteté, et de toute façon pas assez couillus pour aborder ces sujets qui fâchent en profondeur, mais ça on a l'habitude maintenant. Personnellement je n'ai jamais rien attendu de vraiment positif de ces engeances des internets qui pourraient se qualifier, au mieux, de simples agitateurs virtuels.
:Mokou_learn:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Nonobstant j'ai un de mes meilleurs potes qui part genre dans 2 semaines au Japon avec ses parents, j'espère que ça va pas déclencher un truc de fou où les touristes français sont interdits de ceci-cela.
:chat_marrant_rond:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Bah justement, faut montrer l'exemple si tu souhaites que ce que tu veuilles voir appliqué soit la règle générale apposée à chacune des communautés. Tu peux pas laisser couler comme ça la fois où c'est ta communauté qui est en tort, auquel cas on te fera des tweets assassins visant à dire que "oh tiens tiens, là bizarrement tu condamnes pas".

A titre d'exemple j'me suis réellement impliqué dans les GJ et j't'assure que le mec qui faisait de la merde et qui décrédibilisait tout le groupe il se faisait réellement démonter, genre j'me suis pris louuuurdement la tête avec certains d'entre eux car ils poussaient inutilement à la faute jusqu'à en venir aux mains, alors que dans le fond on était relativement d'accords sur nos problématiques. Je pense vraiment que tu dois être plus intraitable avec les tiens qu'avec les autres si tu veux conserver quelconque crédibilité aux yeux du monde.
oui mais montrer l'exemple, reconnaitre ses fautes, la raison etc...

ce n'est valable qu'envers pour les cultures qui en font de mêmes
:jmarie_champagne:

les chances qui vivent en France vont te dire "ta communauté" quand un blanc fait de la merde

ils ne diront jamais "ma communauté" quand c'est un des leurs (sauf rare exception type bassem, et encore il le fait pour des raisons obscures), le famoso "c'était pas un vrai musulman" par exemple

j'allais faire un pavé mais je vois que @jenseth a bien résumé la chose > ça ne sert à rien d'être honnête envers quelqu'un qui t'envahit et qui ne pense qu'en terme de rapport de force, qui n'a même pas développé la notion de responsabilité personnelle/ethique etc... le "they cry in pain as they strike you" est en fait valable pas uniquement pour les 1% mais pour tous ces hypocrites venus du sud et du désert
:nonjurezoom:
il y a 9 mois
Chadlife
Chadlife
9 mois
qui tentait de sauver une jeune femme harcelée sexuellement par ce touriste français

L'affaire fait un IMMENSE SCANDALE au JAPON

x.com https://x.com/yukitichqn/[...]tatus/1840326672530215147

https://x.com/Ryo_Saeba_3a_3/status/1840241732157616229

https://x.com/kevinvlog22225/status/1840530745816973689
Même si c'est un FDS
:Ellie:

qu'il souffre ce fdp
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 9 mois
Origine du meteque ?