InscriptionConnexion
C'est basiquement un Chris chan franco algérien, plus on crois avoir saisi sa maladie mentale, plus on est surpris
:Gfp:
il y a un an
Sa propre mère

La c'est chaud
Image
il y a un an
Famille gauchiasse lambda du XXIieme siècle
:clito_cig:
même pas

son daron c'est un algérien ultra deter askip
:deg:

il avais raconter un jours que il l'avais mal parler il a défoncer la porte a coup de poings
:bassemzehef:

j'imagine pas la branler astronomique qu'il a du prendre le jour ou il a appris ça
il y a un an
Je pense que ce mec est juste un gros malade sa place est en HP.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
en vrai une redpill c'est que ce giga tarax a pu avoir des gosses et des meufs (des fois plutôt bonne) qui baiser avec lui
:Tete2oufAhuri:

et que la mère de ses gosses la toujours défendu
:face_risitas:
il y a un an
en vrai une redpill c'est que ce giga tarax a pu avoir des gosses et des meufs (des fois plutôt bonne) qui baiser avec lui
:Tete2oufAhuri:

et que la mère de ses gosses la toujours défendu
:face_risitas:
Ouais enfin à priori la mère de ses gosses est aussi une grosse zinzin, et si elle l’a défendu c’est parce qu’il lui a demandé de le faire sous menaces askip
:PoteadFDV:
Image Et toi ?
:)
il y a un an

Et d'après d'autres leaks, en gros l'histoire de Pyrorca c'est qu'enfant il faisait des trucs sexuels avec des gamines de sa classe, sauf qu'à cause de sa soeur (qui a priori faisait des trucs décadents) du ils ont du déménagé et ça l'a frustré de ne plus avoir ses plans cul d'école primaire, du coup il en a voulu énormément à sa soeur et la baisait pour la punir un peu
:youpi_matin:

Du coup c'est pour ça aussi qu'il fait une fixette pédophile en souvenir de cette époque

Il expliquait aussi sur son discord que ses fantasmes c'était de surprendre ses gosses en train de baiser ensemble ou de baiser avec leur mère
ca me rapelle un souvenir ultra vieux d'un de ses stream d'anecdotes ou pour raconter qu'il était précoce sexuellement il disait qu'en primaire il faisait deja des trucs "sexuels" avec des filles de sa classe donc c'est surement nofake

mais j'ai pas compris elle a combien d'écart avec lui ? en gros ils ont eu des relations incestueuse quand ils étaient gosse ? et ca a continué jusqu'a avec sa premiere femme qui témoigne dans les screen discord et au final ca a crée un bordel dans sa famille et sa soeur a porté plainte pour viol ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
les mecs comme ça je les connais bien , jamais il ce remette en questions il ce porterons toujours en éternel victime

le pire c'est que des fois tu te rends compte bien des années que c'était un gros taré

pis dans tout les cas on s'en fout de sa remise en questions il doit ce faire condamnée la, pour la remise en question on verra ça après ça peine déja, qui risque d'être EXEMPLAIRE genre 4 ans dont 3 sursis on est en France quand même on fait pas de quartier avec ces gents
:Poker_face:
il y a un an
Vu le profil du personnage on peut le mettre cash à l'éducation national je pense.
:risibo:
il y a un an
Petite pensée à ses gosses, Bloody Angel, et Raven Noctis (oui car à priori c'est réellement leurs prénoms), pour déjà vivre avec ces prénoms, puis aussi vivre avec le fait que leur daron voulait les voir baiser entre eux
Attends quoi ?! C'est réel, tout ce que tu racontes là ?
il y a un an
C'est basiquement un Chris chan franco algérien, plus on crois avoir saisi sa maladie mentale, plus on est surpris
:Gfp:
Chris chan avait, jusqu'à son affaire avec sa mère, un côté attachant. Il était complètement dans son monde et était taré, mais ça ne prenait pas les mêmes proportions
:SonichuZAP:

Puis Chris chan continue à faire des vidéos, et à tout un Wikipedia dédié, Pyrorca non
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a un an
Allah ?

:chatare:
il y a un an