Ce sujet a été résolu
d'après les screens elle avait l'air d'apprécié mon zinc
Tu sais ce qu'on dit la frite ne tombe pas loin du tacos BBR
Tu sais ce qu'on dit la frite ne tombe pas loin du tacos BBR
il y a un an
SuperTimor
1 an
À force de mater des trucs chelous sur YouTube ma page de recommandation est un immense bordel avec des trucs de merde, et parmi eux il y a un Youtubeur cassos dans la sphère Zioclo/Psyhodelik qui s'appelle Shizzle (ne regardez pas c'est pire que psyhodelik) et qui enquête sur Pyrorca
Si vous avez suivi un peu le personnage, récemment l'interpol russe avait communiqué pour indiquer qu'il avait séjourné en prison chez eux avant d'être rapatrié en France car il a essayé de fuir le pays alors qu'il a des procès sur le cul, et où on apprenait notamment dans le communiqué qu'il est accusé d'avoir violé sa petite soeur pendant plusieurs années
Mais ça ne s'arrête pas là :
À priori sa mère fait aussi parti des plaignantes
À priori c'est son ex-femme mère de ses gosses qui raconte que Pyrorca baisait effectivement sa soeur et qu'elle l'a doigté
Bordel ce fou
Si vous avez suivi un peu le personnage, récemment l'interpol russe avait communiqué pour indiquer qu'il avait séjourné en prison chez eux avant d'être rapatrié en France car il a essayé de fuir le pays alors qu'il a des procès sur le cul, et où on apprenait notamment dans le communiqué qu'il est accusé d'avoir violé sa petite soeur pendant plusieurs années
Mais ça ne s'arrête pas là :
À priori sa mère fait aussi parti des plaignantes
À priori c'est son ex-femme mère de ses gosses qui raconte que Pyrorca baisait effectivement sa soeur et qu'elle l'a doigté
Bordel ce fou
Elles sortent d'où toutes ces infos ?
il y a un an
Il se mettait salement bien ce batard
s'il mytho pas en toute nonobstance
a 6 ans t'es la tu rentres chez toi y'a moyen t'attrapes pyrorca enfant entrain de pratiquer la sambaent avec ta soeur dans le plus grand des calmes
s'il mytho pas en toute nonobstance
a 6 ans t'es la tu rentres chez toi y'a moyen t'attrapes pyrorca enfant entrain de pratiquer la sambaent avec ta soeur dans le plus grand des calmes
il y a un an
Le pire c'est que ses gosses vont probablement finir complètement tarax eux aussi
D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'il soit lui même le produit d'un père tarax
D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'il soit lui même le produit d'un père tarax
il y a un an
Ah oue nan chaud la je suis sur Pc par allah c'est la frappe atomique ma gueule j'aurais serré a ta place
il y a un an
grotte ultra profonde mon reuf
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Bouclador
1 an
Le pire c'est que ses gosses vont probablement finir complètement tarax eux aussi
Ils sont déjà tarax, je me souviens d'une vidéo avant ou juste après le drama où il disait ''ouais tout le monde dit ouais les gamins ils sont innocents ils sont gentils, moi mon gamin l'autre jour sa mère est venu me dire qu'il avait frappé un autre gamin gratuitement à l'école''
il y a un an
Ouai bon c'est un peu naze ces infos , y'a pas de preuves ni rien juste un mec qui dit qu'il connaît pyrorca
Cependant Shizzle ça a aussi l'air d'être un détraqué comme pyrorca
Cependant Shizzle ça a aussi l'air d'être un détraqué comme pyrorca
il y a un an
Casse le crâne aussi c'est quand ils font des vrais téléphones pour les vrais ZHOMMENT
il y a un an
Non ce n'est pas parce qu'il a fait du sexe étant enfant qu'il est détraqué.
Pour vous c'est un malade mental mais en fait c'est un arabe parfaitement normal
Pour vous c'est un malade mental mais en fait c'est un arabe parfaitement normal
il y a un an
Comment tu te construit avec un père incestueux qui reflete ses fantasme malsain sur toi ?
il y a un an
J'ai retrouvé l'extrait où il parle de son gosse, là il raconte que son gosse tape tout le monde gratuitement dans son école
Là il sort ''non mais vraiment il est autiste, il pète le nez à des élèves''
Et faut savoir aussi qu'il s'occupe pas du tout des gosses
il y a un an
Bordel je mate la dernière vidéo qu'il avait sorti pour parler de son harcèlement suite aux vidéos de MaxEstLà, et à la fin il conclut ''Oui là actuellement j'ai 9 plaintes pour viol sur le cul, dont une meuf que je connais même pas, et aucun avocat ne veut me prendre, dès que je les contacte et que je raconte ma situation ils refusent''
Le mec a 8-9 plaintes pour viol sur le cul (dont sa mère et sa soeur à priori), aucun avocat ne veut le prendre,mais il se pose jamais la question de si c'est lui le problème, c'est fascinant
Le mec a 8-9 plaintes pour viol sur le cul (dont sa mère et sa soeur à priori), aucun avocat ne veut le prendre,mais il se pose jamais la question de si c'est lui le problème, c'est fascinant
il y a un an
il y a un an
SuperTimor
1 an
Bordel je mate la dernière vidéo qu'il avait sorti pour parler de son harcèlement suite aux vidéos de MaxEstLà, et à la fin il conclut ''Oui là actuellement j'ai 9 plaintes pour viol sur le cul, dont une meuf que je connais même pas, et aucun avocat ne veut me prendre, dès que je les contacte et que je raconte ma situation ils refusent''
Pendaison et on parle plus
il y a un an