InscriptionConnexion
Donc tu oses affirmer que Onche est un forum pot de miel doublé d'un psyop et gateaudeluxe une opposition contrôlée ?
:attali_menace:
il y a 2 ans
Tu espère mal alors
:CS_islam:
Tu t'attends à quoi en posant ce genre de questions t'es censé être modo vu ton pseudo rouge tu connais pas l'opinion du forum sur la question ?
:Hotent:
il y a 2 ans
GateauDeLux en l'an 400 : "Au final le vivre sensemble romains/barbares, réussite nan ?"
:CS_Chinois:
:Quintero:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tu t'attends à quoi en posant ce genre de questions t'es censé être modo vu ton pseudo rouge tu connais pas l'opinion du forum sur la question ?
Je m’attendais à plus de réponses positives nonobstant
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il y a très probablement des gens qui font récoltes des infos sur les tendances ici.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Je me demande toujours si ce genre de topic, fake évident, de la part d'un admin, n'est pas en réalité un moyen de prendre la température du fofo et de faire de la récolte d'info à grande échelle, ou plutôt de la récolte de tendances d'opinion sur internet.
Aya c’est pas l’Insee ici
il y a 2 ans
Aya c’est pas l’Insee ici
Non, mais quelque chose de moins officiel que l'insee, et de moins européen
:JuifCache:
il y a 2 ans
Le RP homopédale de l'OP, ou son RP muslim'ent c'est la même chosent
il y a 2 ans
Non, mais quelque chose de moins officiel que l'insee, et de moins européen
:JuifCache:
:Conchen:
:chaplotiste_gif:
il y a 2 ans
Je m’attendais à plus de réponses positives nonobstant
:CS_Rome:
La réalité c'est que sans toi et tes 10 secondaires on serait à 100% de NON car on n'en peux plus des arabes et des noirs et tu le sais très bien
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
La réalité c'est que sans toi et tes 10 secondaires on serait à 100% de NON car on n'en peux plus des arabes et des noirs et tu le sais très bien
:uuh:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Pourquoi faire fi d'un certain troisième groupe ?
:Chaflap:
il y a 2 ans
Pourquoi faire fi d'un certain troisième groupe ?
:Chaflap:
Ben c'est pas le sujet
:kagami_boie:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ben c'est pas le sujet
:kagami_boie:
ben si ils dirigent le pays je te rappelle.
:miaouste:
il y a 2 ans
Vivons ensemble
GIF
il y a 2 ans