Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GateauDeLuxe
2 ans
J’veux dire, ouais y’a des brebis galeuses
Mais dans la globalité, ça va nan ?
Tout le monde se côtoie en dépit des quelques ghettos. Mais tu peux facilement voir toutes les origines se côtoyer
Tout le monde se côtoie en dépit des quelques ghettos. Mais tu peux facilement voir toutes les origines se côtoyer
C'est pas trop mal mais ça irait mieux si les français se convertissaient une bonne fois pour toute à l'islam
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 ans
J’veux dire, ouais y’a des brebis galeuses
Non. Partout les bounègres exercent leur génétique, ils pourrissent tout. Il faut être sacrément aveugle pour ne pas le voir.
Et quand bien même ils se tiendraient à carreau, il faudrait quand même les remigrer.
Et quand bien même ils se tiendraient à carreau, il faudrait quand même les remigrer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle vivre ensemble marche plus ou moins en fonction du QI des peuples a assimiler
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En toute honnêteté khey, ça ne fonctionne absolument. Les émigrants arrivants en France sont trop peu à se sociabiliser et à se reconstruire une vie saine et normale.
Beaucoup tombent dans la délinquance, et même si ce n'est pas le cas, ils sont parqués dans des foyers. Ça ne fonctionne pas car l'immigration est massive et irréfléchie. On ne s'appuie pas sur des faits raisonnables mais sur une idéologie pure et simple : Accueillir la misère du monde quoi qu'il en coûte, et surtout, quoi qu'il en coutera pour les habitants du pays.
Tous les actes répréhensibles commis par des migrants sont perçus comme étant une sorte de mal nécessaire : Certes ils commettent des actes atroces, mais on satisfait nôtre petite conscience "bien éduquée" en les accueillant à bras ouverts.
Trop de gens subissent le vivre ensemble malheureusement
Beaucoup tombent dans la délinquance, et même si ce n'est pas le cas, ils sont parqués dans des foyers. Ça ne fonctionne pas car l'immigration est massive et irréfléchie. On ne s'appuie pas sur des faits raisonnables mais sur une idéologie pure et simple : Accueillir la misère du monde quoi qu'il en coûte, et surtout, quoi qu'il en coutera pour les habitants du pays.
Tous les actes répréhensibles commis par des migrants sont perçus comme étant une sorte de mal nécessaire : Certes ils commettent des actes atroces, mais on satisfait nôtre petite conscience "bien éduquée" en les accueillant à bras ouverts.
Trop de gens subissent le vivre ensemble malheureusement
il y a 2 ans
Alors le vivre ensemble
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
On dirait les topics troll de jvc qui provoque exprès pour avoir des commentaires racistes à ddb
Tu te fout de notre gueule l'op j'espère ?
il y a 2 ans
GateauDeLux en l'an 400 : "Au final le vivre sensemble romains/barbares, réussite nan ?"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Je me demande toujours si ce genre de topic, fake évident, de la part d'un admin, n'est pas en réalité un moyen de prendre la température du fofo et de faire de la récolte d'info à grande échelle, ou plutôt de la récolte de tendances d'opinion sur internet.
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
On dirait les topics troll de jvc qui provoque exprès pour avoir des commentaires racistes à ddb
Tu espère mal alors
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0