Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’veux dire, ouais y’a des brebis galeuses
Mais dans la globalité, ça va nan ?
Tout le monde se côtoie en dépit des quelques ghettos. Mais tu peux facilement voir toutes les origines se côtoyer
Tout le monde se côtoie en dépit des quelques ghettos. Mais tu peux facilement voir toutes les origines se côtoyer
il y a 2 ans
Sondage — 78 votes
Non ça va pas
Oui ça va globalement
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est de la merde et je préfère me retrouver entre fds
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
À force qu'ils tuent les Français, forcément que le vivre ensemble marche vu qu'ils vivent de plus en plus ensemble, c'est schlag.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
Comment tu peux dire ça
J’ai bien l’impression que tout le monde s’apprécie en général, no troll
Apres Nahel c’est une insurrection contre l’Etat en cassant tout sur leurs passages, mais c’est pas un conflit ethnique ou quoi
Apres Nahel c’est une insurrection contre l’Etat en cassant tout sur leurs passages, mais c’est pas un conflit ethnique ou quoi
il y a 2 ans
En dépit de 97% du territoire, des augmentations d'homicides et divers crime notoire , des augmentations de tension racial, ouais ya rien
La seconde guerre mondiale, en dehors des continents ya rien eu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutreglacial
2 ans
En dépit de 97% du territoire, des augmentations d'homicides et divers crime notoire , des augmentations de tension racial, ouais ya rien
Cilisiounistes
il y a 2 ans
J’ai bien l’impression que tout le monde s’apprécie en général, no troll
Tout le monde fait semblant.
Nous, on est obligé de les supporter parce que la répression sur la liberté d'expression et l'interdiction de nous défendre est impitoyable.
Et eux, il faut bien des gens pour payer la CAF et entretenir un minimum le pays.
C'est juste malsain à tout les niveaux.
Nous, on est obligé de les supporter parce que la répression sur la liberté d'expression et l'interdiction de nous défendre est impitoyable.
Et eux, il faut bien des gens pour payer la CAF et entretenir un minimum le pays.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ben non ça marche pas les communautés ne vivent pas ensemble du tout mais sont en grande partie divisés dans divers ghettos et s'embrouillent tout le temps entre elles
En plus de ça le fait que chaque communauté vote pour son intérêt au détriment des autres fait que la démocratie disparaît petit a petit, ce qui est une perte net pour tous les participants
En plus de ça le fait que chaque communauté vote pour son intérêt au détriment des autres fait que la démocratie disparaît petit a petit, ce qui est une perte net pour tous les participants
il y a 2 ans
Non, il ne peut y avoir de vivre ensemble qu'en sélectionnant les personnes
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
Ben non ça marche pas les communautés ne vivent pas ensemble du tout mais sont en grande partie divisés dans divers ghettos et s'embrouillent tout le temps entre elles
en majorité ?
Je crois pas
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J’veux dire, ouais y’a des brebis galeuses
Ouais bof bof...
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tout le monde fait semblant.
Ça me semble exagéré
il y a 2 ans
en majorité ?
Je crois pas
Les blancs fuient les grandes villes, partout ou les immigrés viennent les locaux finissent par partir. C'est comme l'eau et l'huile
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0