D'accord DouxSacripan2, merci pour ton analyse d'expert.
Tout de suite la météo
https://image.noelshack.com[...]1692874993-0230323023.png
Tout de suite la météo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe cuck qui compare la protection des pèlerins qui vont à Jérusalem avec la protection de Hollande qui va au Mali pour justifier son tatouage
https://image.noelshack.com[...]987987464646468798798.png
https://image.noelshack.com[...]727683738-bsdtatouage.png
Ha mais il est vraiment idiot en fait, ça n'est pas que de la mise en scène
il y a 2 ans
BSD est une fraude, la hype aura même pas durée un an, merci et au revoir le Templier du dimanche
Si il retrouve un entraîneur il sera top 5 facile
il y a 2 ans
Après les gars , l'important est qu'un chrétien ayant honte de ses idées s'est fait vaincre facilement par un chrétien assumant ses idées . Il y a une sorte de double , voir de triple triomphe du bien sur le Diable dans ce combat , ce qui n'est pas pour me déplaire
PS: l'important est que Bsd change de coach et d'approche
PPS: et surtout change de meuf
Ah mais 100 % ce que je disais kheyou, il a payé sa lacheté.
After me the deluge
il y a 2 ans
Oh crois moi jen ai connu des sf.
Cest surement la vraie explication.
Demain cest melenchon au pouvoir ces types se jetteraient sur une bombe et buteraient femme et enfants pour lui ahi.
Tu fais pas plus golems qu'un sf ils sont choisis et entrainés pour etre des outils.
Cest surement la vraie explication.
Demain cest melenchon au pouvoir ces types se jetteraient sur une bombe et buteraient femme et enfants pour lui ahi.
Tu fais pas plus golems qu'un sf ils sont choisis et entrainés pour etre des outils.
After me the deluge
il y a 2 ans
Quand ton service est fini cest en général une bonne idée de rallumer la lumière
After me the deluge
il y a 2 ans
Après les gars , l'important est qu'un chrétien ayant honte de ses idées s'est fait vaincre facilement par un chrétien assumant ses idées . Il y a une sorte de double , voir de triple triomphe du bien sur le Diable dans ce combat , ce qui n'est pas pour me déplaire
Cecient
Je ne m’y connais pas bcp dans ce sport et je ne juge pas BSD, tomber le masque en France est suicidaire quand tu veux faire carrière.
Mais il est clair que le brésilien savait pq il se battait lui…
Je ne m’y connais pas bcp dans ce sport et je ne juge pas BSD, tomber le masque en France est suicidaire quand tu veux faire carrière.
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans
Humiliation technique : le mec sest fait dechirez sa gueule. Le combat contre poirier a servi a rien il a rien appris.
Humiliation physique : le bresilien etait blessé. Il a fait 2 round avec une clavicule deplacé. Pendant que BPD se plaint d'un staphylocoque au cul.
Humiliation symbolique : en vendant son cul BSD s'est non seulement parjuré mais sest reduit a l'etat de serpillere. Une serpillere ne saurait connaitre la victoire. Quand on trahit on ne subet que la défaite. C'est son destin.
Ce soir le bresilien a prouvé par son discourrs qu'en plus d'avoir des couilles, il est tt ce que ne sera jamais BSD et le "fier patriote francais en general". Ils ne seront jamais plus que des boutiquiers du moment. Tandis que le bresilien dit les termos.
BSD n'est plus rien apres ce combat.
Humiliation physique : le bresilien etait blessé. Il a fait 2 round avec une clavicule deplacé. Pendant que BPD se plaint d'un staphylocoque au cul.
Humiliation symbolique : en vendant son cul BSD s'est non seulement parjuré mais sest reduit a l'etat de serpillere. Une serpillere ne saurait connaitre la victoire. Quand on trahit on ne subet que la défaite. C'est son destin.
Ce soir le bresilien a prouvé par son discourrs qu'en plus d'avoir des couilles, il est tt ce que ne sera jamais BSD et le "fier patriote francais en general". Ils ne seront jamais plus que des boutiquiers du moment. Tandis que le bresilien dit les termos.
BSD n'est plus rien apres ce combat.
En quoi il a vendu son cul ? J’ai pas suivi
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas, j'ai bien aimé le combat du Brésilien, généreux dans les coups, il a montré aussi sa domination sol, pieds poings, le mec a fait le fight parfait et son message à la fin en maintenant le chauffeur de salle.
La sueur des organisateurs, c'était beau.
La sueur des organisateurs, c'était beau.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Cecient
C'est à cause de cette mentalité que ça n'avance pas
Moi à l'université j'assume mes idées
il y a 2 ans
C'est à cause de cette mentalité que ça n'avance pas
Ha mais on est d’accord mais je parlais surtout des professions « publiques ». Je pense qu’il perd pcq il se renie, personne lui demande d’être un turbo chofax hein, mais bordel Seth guecko quoi…
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans