Créer un compteSe connecter
Humiliation technique : le mec sest fait dechirez sa gueule. Le combat contre poirier a servi a rien il a rien appris.

Humiliation physique : le bresilien etait blessé. Il a fait 2 round avec une clavicule deplacé. Pendant que BPD se plaint d'un staphylocoque au cul.

Humiliation symbolique : en vendant son cul BSD s'est non seulement parjuré mais sest reduit a l'etat de serpillere. Une serpillere ne saurait connaitre la victoire. Quand on trahit on ne subet que la défaite. C'est son destin.

Ce soir le bresilien a prouvé par son discourrs qu'en plus d'avoir des couilles, il est tt ce que ne sera jamais BSD et le "fier patriote francais en general". Ils ne seront jamais plus que des boutiquiers du moment. Tandis que le bresilien dit les termos.

BSD n'est plus rien apres ce combat.
After me the deluge
il y a 2 ans
BSD est une fraude, la hype aura même pas durée un an, merci et au revoir le Templier du dimanche
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
BSD est une fraude, la hype aura même pas durée un an, merci et au revoir le Templier du dimanche
:brozeur_pleure_:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Tu dis ça parce que le mec etait soi disant de droite ou parce qu'il ta decu ?
After me the deluge
il y a 2 ans
Up
After me the deluge
il y a 2 ans
Oui c’est fini pour lui on va vite l’oublier
:chocorax_brisax:

Pire erreur de sa vie d’avoir quitté woirin il s’est tirer une balle dans le pied tout seul
:couettin:
il y a 2 ans
+Humiliation sentimental: ça femme la laissé tomber en plein combat, probablement pour aller se faire défoncer en boite par des gigolos
:pepewine:
il y a 2 ans
Maintenant c'est sa gueule entière qui ressemble a une oreille
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
le pauvre, il avait rien fait en +
:haptriste:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Cette entrée de faux légionnaire tout ça pour se faire atomiser par un brésilien qui danse la samba de Janeiro
:salam2:
il y a 2 ans
+Humiliation sentimental: ça femme la laissé tomber en plein combat, probablement pour aller se faire défoncer en boite par des gigolos
:pepewine:
Ahi cest pas vrai ? Elle sest barré pdt ?
After me the deluge
il y a 2 ans
Bah en meme temps il est pas chez lui evidemment qu'il peut critiquer macron il s'en balekouille de la France
:Chanoir22:

Il risque quoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Non mais tout le monde peut critiquer le président ça demande juste de pas être un fonctionnaire servile
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bah en meme temps il est pas chez lui evidemment qu'il peut critiquer macron il s'en balekouille de la France

Il risque quoi ?
Je te laisse le benefice du doute lais verifie je suis quasi sur qu'il a cra hé sur le gouv de gauche bresilien non ?
After me the deluge
il y a 2 ans
Je te laisse le benefice du doute lais verifie je suis quasi sur qu'il a cra hé sur le gouv de gauche bresilien non ?
Je sais pas je te laisse le benefice du doute aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Non mais tout le monde peut critiquer le président ça demande juste de pas être un fonctionnaire servile
Ahi oui
:Danyzoom1:
il y a 2 ans
Très bien résumé
:assis_pill:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je sais pas je te laisse le benefice du doute aussi
:chat_lunettes:
After me the deluge
il y a 2 ans
Résumé des discours des deux glands?
il y a 2 ans
Ahi cest pas vrai ? Elle sest barré pdt ?
on en a parlé hier sur le topic-live, aucun signe de sa femme dans le public
:PeepoMDR:
il y a 2 ans