Ce sujet a été résolu
c'est génêtique certe, mais c'est parce qu'ils sont nés dans un trou à merde où ils n'avaient pas de quoi se remettre en question.
donc par conséquant ce que tu dis es faux, car la nouvelle generation c'est vraiment pas pareil du tout.
rien qu'à voir des travlo reubeu sur tiktok, faire ça à l'époque en algérie tu te faisais prendre un coup de fusil, ça n'arrivait pas.
donc par conséquant ce que tu dis es faux, car la nouvelle generation c'est vraiment pas pareil du tout.
rien qu'à voir des travlo reubeu sur tiktok, faire ça à l'époque en algérie tu te faisais prendre un coup de fusil, ça n'arrivait pas.
il y a 9 mois
pro-rien
9 mois
Ayaaoooo les parents reubeux cette plaie
Tu dis une chose qui leur déplaît ils menacent de t'envoyer à l'hôpital
Mon daron m'a mis tellement la pression pour les études, il m'a défoncé plusieurs fois pour mes "mauvaises notes" alors que j'avais 12-13
Il m'a détruit mon pc parce que j'avais eu un problème de doxing sur discord, il m'a accusé d'être le responsable
Vraiment les blancs chérissez vos parents, vous avez tellement de chance

Tu dis une chose qui leur déplaît ils menacent de t'envoyer à l'hôpital

Mon daron m'a mis tellement la pression pour les études, il m'a défoncé plusieurs fois pour mes "mauvaises notes" alors que j'avais 12-13

Il m'a détruit mon pc parce que j'avais eu un problème de doxing sur discord, il m'a accusé d'être le responsable

Vraiment les blancs chérissez vos parents, vous avez tellement de chance

Ouai ouai les parents blancs sont parfait
au moins ta eu une éducation
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
Les dérives... J'ai l'impression qu'il y en a pas bcp qui utilise bien l'islam avec soit disant de paix et de l'amour
En vrai y a pas mal de rebeux (même des bledard) qui consomme en scred, que les mecs par contre sinon c'est pas drôle
En vrai y a pas mal de rebeux (même des bledard) qui consomme en scred, que les mecs par contre sinon c'est pas drôle

y a même bcp d'homos refoulé en dépit de leurs haine contre les dep

Tu casses les couilles à me provoquer, je vais arrêter de te feed
Je sais où tu veux en venir, mais ça marchera pas, va regarder tes apostats et conneries ailleurs

Je sais où tu veux en venir, mais ça marchera pas, va regarder tes apostats et conneries ailleurs
il y a 9 mois-PEMT
Non ton petit livre magique n'a que 1400 ans c'est une pure invention de la révolution cognitive c'est que de l'imaginaire
Allah c'est san goku, Allah c'est krillin
Allah c'est san goku, Allah c'est krillin
il y a 9 mois-PEMT
Dans le Coran, aucun verset ne prévoit la lapidation pour les adultères1. Le verset de la lapidation est un verset concernant la lapidation des coupables d’adultère qui aurait, pour certains, appartenu au Coran avant d'en être retiré.
c’est-à-dire bien disposée à être utilisée par vouscomme champs de culture, habitat et voies de communication. Ibn Kathir dit : «Bien aplanie et stabilisée. « Tafsir d’Ibn Kathir (8/307) et la parole du Très-haut : Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée. (Coran, 15 :19) c’est –à-dire nous l’avons bien étendue et dotée de montagnes fixes. C’est dans ce sens qu’Allah dit : Et c'est Lui qui a étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. (Coran,13 :3).
flemme de continuer bg
c’est-à-dire bien disposée à être utilisée par vouscomme champs de culture, habitat et voies de communication. Ibn Kathir dit : «Bien aplanie et stabilisée. « Tafsir d’Ibn Kathir (8/307) et la parole du Très-haut : Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée. (Coran, 15 :19) c’est –à-dire nous l’avons bien étendue et dotée de montagnes fixes. C’est dans ce sens qu’Allah dit : Et c'est Lui qui a étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. (Coran,13 :3).
flemme de continuer bg
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 9 mois
T'es au courant que les seuls pays qui condamne a mort pour apostasie c'est des pays musulmans ?

dsl
il y a 9 mois
Ouai ouai les parents blancs sont parfait
Mais j'ai jamais mérité toute cette violence
J'ai jamais rien fait de mal, j'ai juste souffert à cause du lycée mais c'est tout
Je suis considéré un "reubeux distingué" IRL mais j'ai du mal à assumer la nature de ma relation avec mon père

J'ai jamais rien fait de mal, j'ai juste souffert à cause du lycée mais c'est tout

Je suis considéré un "reubeux distingué" IRL mais j'ai du mal à assumer la nature de ma relation avec mon père
il y a 9 mois
c'était juste pour dire que ça se rebelle
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 9 mois
T'es au courant que les seuls pays qui condamne a mort pour apostasie c'est des pays musulmans ?

dsl
Et alors ? C'est un système de valeurs propres au pays musulmans, ils font ce qu'ils veulent chez eux
Ici tu peux te faire cancel si tu dis des choses taboues sur le féminisme par exemple

Ici tu peux te faire cancel si tu dis des choses taboues sur le féminisme par exemple

il y a 9 mois
J'imagine que y a aussi une question de caractère qui entre en jeu, plus d'autres facteurs comme tu dis.
Y a des gamins qui ont besoin d'un environnement plus ou moins discipliné pour ne pas se comporter comme des animaux en société.
Y a des gamins qui ont besoin d'un environnement plus ou moins discipliné pour ne pas se comporter comme des animaux en société.
il y a 9 mois
J'imagine que y a aussi une question de caractère qui entre en jeu, plus d'autres facteurs comme tu dis.
Après je suis d'accord que y'a des reubeux qui méritent clairement une rouste
Mais justement pas moi quoi

Mais justement pas moi quoi

il y a 9 mois
Ouais mais tu te fait pas lapider fin on te tue quoi.
T'imagine tu blasphème pour rigoler avec tes potes,ton voisin entend il te dénonce au autorités et après ils t'embarque, te frappe et après tu creves
C'est un peu comme en Corée du Nord quand tu critique le grand leader
T'imagine tu blasphème pour rigoler avec tes potes,ton voisin entend il te dénonce au autorités et après ils t'embarque, te frappe et après tu creves

il y a 9 mois
Plusieurs siècles de retard les bouns
Même en vivant dans un pays civilisé ça avance pas des masses
Même en vivant dans un pays civilisé ça avance pas des masses
il y a 9 mois
Ouais mais tu te fait pas lapider fin on te tue quoi.

Intérêt de faire de blagues sur ça ?
À l'époque en France tu faisais des blagues sur Jesus c'était le bûcher hein

À l'époque en France tu faisais des blagues sur Jesus c'était le bûcher hein

il y a 9 mois
Ahi tu crois que j'ai pas eu de violences ?
m'enfin je vais pas me plaindre j'avais a manger et un lit mais crois pas que la vie des blancs est facile y'a des sacré numéro aussi
m'enfin je vais pas me plaindre j'avais a manger et un lit mais crois pas que la vie des blancs est facile y'a des sacré numéro aussi
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
Ahi tu crois que j'ai pas eu de violences ?
il y a 9 mois
Toujours à comparer avec la France d'il ya plusieurs siècles
En même temps c'est logique, c'est à peu près l'écart qu'il y'a
En même temps c'est logique, c'est à peu près l'écart qu'il y'a
il y a 9 mois
Ouais au moyen âge, mais là on est en 2024 et on peut te tuer au Pakistan ou Indonésie si tu ose remettre en question ta religion.
En arabie Saoudite y a un touriste qui a pris des dizaines et des dizaines de coups de fouet juste parce qu'il a ramener une bouteille de vin.
Se faire fouetter pour une pov bouteille de vin ok le mec c'est un gros trafiquants de fentanyl oulalala
En arabie Saoudite y a un touriste qui a pris des dizaines et des dizaines de coups de fouet juste parce qu'il a ramener une bouteille de vin.
Se faire fouetter pour une pov bouteille de vin ok le mec c'est un gros trafiquants de fentanyl oulalala
il y a 9 mois