InscriptionConnexion
Jamais vu un rebeu avec une famille décontracté a part ceux qui vivent qu'avec leurs daronne.

ça fait quoi de se faire chicoter a coup de ceinture par le daron ?

il y a 9 mois
pro-rien
pro-rien
9 mois
Pourquoi je suis pas devenu un connard du coup ?
C'est pas que ça produit 100% de connards c'est que ça en produit 5x plus que si tu les éduque pas pas la violence
Quand on dit "vous" c'est jamais "tout le monde" c'est toujours "plus que la moyenne des gens"
il y a 9 mois
pro-rien
pro-rien
9 mois
J'ai juste pas eu de chance, c'est foutu de toutes façons

J'ai connu des reubeux qui avaient des parents aimants, moi je me suis tapé un Saddam Hussein 2.0
ils font juste semblant hein la plupart
:angele2:

la plupart des parents bougnoul sont juste des attardés mentaux
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Jamais vu un rebeu avec une famille décontracté a part ceux qui vivent qu'avec leurs daronne.

ça fait quoi de se faire chicoter a coup de ceinture par le daron ?

Moi c'est différent en sah, après ça dépend le catégorie sociale

Beaucoup de reubeux classe moyenne avaient des familles normales, c'est surtout chez les prolos comme mon père que ça cloche

Se faire ceintured c'est humiliant, rabaissant, tu te sens vraiment comme une merde quand ça t'arrives, après ça fait pas vraiment mal
il y a 9 mois
white
white
9 mois
ils font juste semblant hein la plupart
:angele2:

la plupart des parents bougnoul sont juste des attardés mentaux
J'aime pas cette façon de catégoriser

Après pour les reubeux de la deuxième ou troisième génération ils sont moins propices à ce genre de choses, mon père a 54 ans et il a grandi en Algérie donc bon...

Il voulait m'intégrer par la force disons, m'empêcher de mal tourner
il y a 9 mois
Tu seras pareil avec tes gosses c'est génétique.
C'est pour ça qu'on ne veut plus de vous ici.

Vous tapez avant de réfléchir. Vous êtes inutilement violents et impulsifs.
Vous confondez virilité et barbarie.

:Bardellax:
il y a 9 mois
pro-rien
pro-rien
9 mois
Moi c'est différent en sah, après ça dépend le catégorie sociale

Beaucoup de reubeux classe moyenne avaient des familles normales, c'est surtout chez les prolos comme mon père que ça cloche

Se faire ceintured c'est humiliant, rabaissant, tu te sens vraiment comme une merde quand ça t'arrives, après ça fait pas vraiment mal
Jsp j'ai connu une famille de rebeux avec une mère blanche ils ont dû se casser a l'autre bout de la France le darons battait la mère et les gosses .

Une autres qui s'est casser en appart d'association parce qu'elle avait pas le droit de sortir, a la limite de la séquestration.

Fin bref la plupart des rebeux que j'ai connu avait une famille assez strict a fond sur la religion/valeurs mais a côté les jeunes se mettait des race voir prennent de la drogue, pour ensuite faire leurs ablutions en rentrant (jspa mais en gros il se font pardonner en priant a 4 pattes)
il y a 9 mois
L'islam c'est vraiment une connerie monumentale
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
L'islam c'est vraiment une connerie monumentale
Quel rapport avec l'islam ?

L'islam m'a aidé à surmonter la dépréssion, je me serais suicidé je pense
il y a 9 mois
Je connais pas l'OP c'est ptet un connard IRL, mais de ce que j'ai pu voir personnellement les petits connards qui font chier sont justement ceux qui viennent de famille avec des parents qui les laissent tout faire, c'est d'autant plus valables chez les arabes qui vénèrent totalement les enfants garçons (c'est d'ailleurs un peu le cas dans toutes les cultures méditerranéennes), et quand en plus il reste plus que la mère alors là c'est la complète le gamin est foutu.

Les quelques gamins arabes qui font pas chier que je connais ont justement des parents strictes.
il y a 9 mois
pro-rien
pro-rien
9 mois
Ayaaoooo les parents reubeux cette plaie

Tu dis une chose qui leur déplaît ils menacent de t'envoyer à l'hôpital

Mon daron m'a mis tellement la pression pour les études, il m'a défoncé plusieurs fois pour mes "mauvaises notes" alors que j'avais 12-13

Il m'a détruit mon pc parce que j'avais eu un problème de doxing sur discord, il m'a accusé d'être le responsable

Vraiment les blancs chérissez vos parents, vous avez tellement de chance
Rentre en bougnoulie avec ta famille, merci
:Hautain:
il y a 9 mois

Mais il est pas violent avec le reste de la société hein, il est plutôt intégré lui aussi

Il est juste ultra-conservateur dans sa façon de voir les choses, il vit encore dans les années 60-70

Il passe son temps à critiquer les reubeux en France en disant que "seul la violence" marche pour les intégrer et que la France est trop laxiste
il y a 9 mois
pro-rien
pro-rien
9 mois
Quel rapport avec l'islam ?

L'islam m'a aidé à surmonter la dépréssion, je me serais suicidé je pense
Ah ouais jure ? Moi jpense je finirais dépressif avec

Mai Adhère tu au fait qu'il faut couper la mains des voleurs, lapider les femme adultère, qu'ils ai soit disant étendu la terre comme un tapis de prière (terre plate) ou encore que Mahomet s'est marier avec Aïcha 9 ans et qu'il soit potentiellement un nécrophile (dodo dans la tombe de sa sœur fatima)
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Jsp j'ai connu une famille de rebeux avec une mère blanche ils ont dû se casser a l'autre bout de la France le darons battait la mère et les gosses .

Une autres qui s'est casser en appart d'association parce qu'elle avait pas le droit de sortir, a la limite de la séquestration.

Fin bref la plupart des rebeux que j'ai connu avait une famille assez strict a fond sur la religion/valeurs mais a côté les jeunes se mettait des race voir prennent de la drogue, pour ensuite faire leurs ablutions en rentrant (jspa mais en gros il se font pardonner en priant a 4 pattes)
AYAAA moi j'aurais pris de la drogue, fumé, etc... Mon daron m'aurait complétement détruit

Il avait un sens de la moral complètement névrosé

D'un côté c'est positif mais de l'autre il avait des méthodes d'éducation très orthodoxes
il y a 9 mois

c'est génêtique certe, mais c'est parce qu'ils sont nés dans un trou à merde où ils n'avaient pas de quoi se remettre en question.
donc par conséquant ce que tu dis es faux, car la nouvelle generation c'est vraiment pas pareil du tout.
rien qu'à voir des travlo reubeu sur tiktok, faire ça à l'époque en algérie tu te faisais prendre un coup de fusil, ça n'arrivait pas.
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 9 mois
Pas le droit de manger du porc, de boire une simple bière, de baiser sans mariage, de manger halal et de ne pas manger d'haribo
:)
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Ah ouais jure ? Moi jpense je finirais dépressif avec

Mai Adhère tu au fait qu'il faut couper la mains des voleurs, lapider les femme adultère, qu'ils ai soit disant étendu la terre comme un tapis de prière (terre plate) ou encore que Mahomet s'est marier avec Aïcha 9 ans et qu'il soit potentiellement un nécrophile (dodo dans la tombe de sa sœur fatima)
Sujet glissant + pas envie de répondre c'est pas le sujet

La religion m'a juste énormément apporté et je n'aurais jamais tenu sans l'islam
il y a 9 mois
SamHyde
SamHyde
9 mois
Ou peut-être que justement c'est parce qu'ils ont des parents qui les "éduquent" avec des tartes qu'ils deviennent des connards
Ça c'est des conneries par contre, une bonne branlé ça n'a jamais fait de mal à personne.
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a 9 mois
Lhixir
Lhixir
9 mois
Je connais pas l'OP c'est ptet un connard IRL, mais de ce que j'ai pu voir personnellement les petits connards qui font chier sont justement ceux qui viennent de famille avec des parents qui les laissent tout faire, c'est d'autant plus valables chez les arabes qui vénèrent totalement les enfants garçons (c'est d'ailleurs un peu le cas dans toutes les cultures méditerranéennes), et quand en plus il reste plus que la mère alors là c'est la complète le gamin est foutu.

Les quelques gamins arabes qui font pas chier que je connais ont justement des parents strictes.
Alors, c'est faux et vrai

J'ai connu des reubeux avec des parents peu strictes mais qui étaient carrés, c'est vraiment une question de milieu social pour le coup

Mais pour le reste tu as raison
il y a 9 mois
pro-rien
pro-rien
9 mois
AYAAA moi j'aurais pris de la drogue, fumé, etc... Mon daron m'aurait complétement détruit

Il avait un sens de la moral complètement névrosé

D'un côté c'est positif mais de l'autre il avait des méthodes d'éducation très orthodoxes
Les dérives... J'ai l'impression qu'il y en a pas bcp qui utilise bien l'islam avec soit disant de paix et de l'amour

En vrai y a pas mal de rebeux (même des bledard) qui consomme en scred, que les mecs par contre sinon c'est pas drôle

y a même bcp d'homos refoulé en dépit de leurs haine contre les dep

il y a 9 mois