InscriptionConnexion
cnews.click https://cnews.click/liban[...]ent-de-rejoindre-leurope/

Tiens, encore une fois les bougnoules fuient en masse les massacres d'Israël pour aller chez les Blancs.
:)

Vous allez continuer à soutenir les youtres combien de temps avant que tout le Moyen-Orient ne se déverse chez vous ?

:risitas_ahi:
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
faudrait nuke tout le moyen orient et on envahit l'arabie saoudie pour les soumettre et exploiter leur petrole
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 9 mois
Annapurna
Annapurna
9 mois
faudrait nuke tout le moyen orient et on envahit l'arabie saoudie pour les soumettre et exploiter leur petrole
Le problème est que les arabes fuient chez nous pour ne pas se faire butter, donc ce qui cause la majeure partie de l'immigration, c'est Israël.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
je dis oui aux libanaises 10/10 !!
:cash_magalax:
il y a 9 mois
Woaw cette autosucage que tu viens de faire mon khey
:dog_sad:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 mois
Pas de chance, tu auras surtout des hommes qui violeront ta sœur grâce à Damien Rieu et (((Goldnadel))).
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
qu'ils restent chez eux ces bougnoules
il y a 9 mois
gta6soon
gta6soon
9 mois
qu'ils restent chez eux ces bougnoules
J'espère que tu as compris que soutenir Israël équivaut à soutenir l'aggravation du problème des bougnoules.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
J'espère que tu as compris que soutenir Israël équivaut à soutenir l'aggravation du problème des bougnoules.
non, le problème c'est des états faibles en Europe qui laisse rentrer ces sauvages, un pays comme l'Arabie Saoudite à tirer à vu sur les migrants sans sommation...

www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]ts-a-sa-frontiere-1971353
il y a 9 mois
gta6soon
gta6soon
9 mois
non, le problème c'est des états faibles en Europe qui laisse rentrer ces sauvages, un pays comme l'Arabie Saoudite à tirer à vu sur les migrants sans sommation...

www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]ts-a-sa-frontiere-1971353
Ces Etats ne sont pas faibles, ils sont juste pour l'invasion.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Mais si le peuple libanais vient chez nous, il disposera de l'arme nucléaire dans de brefs délais
:cafe:
il y a 9 mois
Les orientaux doivent se demerder et régler ça entre eux

Nous on vend des armes à qui veut les acheter pour le reste, ils se demerdent et ont qu’à être solidaires entre bougnoules

Ils ont qu’à aller au Quatar en Arabie, Égypte ect
:pote_de_ADlaurent:

Quel malaise les bougnoules qui chialent que l’Occident n’arrête pas le conflit alors qu’aucun pays arabe ne bouge le petit doigt
:zahi:
il y a 9 mois
Les orientaux doivent se demerder et régler ça entre eux

Nous on vend des armes à qui veut les acheter pour le reste, ils se demerdent et ont qu’à être solidaires entre bougnoules

Ils ont qu’à aller au Quatar en Arabie, Égypte ect
:pote_de_ADlaurent:

Quel malaise les bougnoules qui chialent que l’Occident n’arrête pas le conflit alors qu’aucun pays arabe ne bouge le petit doigt
:zahi:
Les bougnoules sont effectivement hypocrites.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
cnews.click https://cnews.click/liban[...]ent-de-rejoindre-leurope/

Tiens, encore une fois les bougnoules fuient en masse les massacres d'Israël pour aller chez les Blancs.

Vous allez continuer à soutenir les youtres combien de temps avant que tout le Moyen-Orient ne se déverse chez vous ?

c'est justement l'objectifs d'Israël, noyer l'Europe pour l'envoyer en guerre contre la Russie.
:gange_13:
il y a 9 mois
c'est justement l'objectifs d'Israël, noyer l'Europe pour l'envoyer en guerre contre la Russie.
À mon avis, c'est pas la Russie la cause du GR, c'est plutôt la haine raciale des juifs et des arabes envers les Blancs.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Tu vas rien faire le crouille.

:borisfume:
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
comprenez que les usa veulent noyer l'Europe d'étranger, pour qu'il y'ait une paranoïa constente entre le peuple et ainsi pouvoir l'envoyer ce faire broyer contre la machine russe a la place des soldats US tout ceci fait partie du plan des USA, la destruction de l'Europe est inéluctable les usa l'ont décider et comme d'autre pays ils veulent nous détruire en nous envoyer nous suicider sur leurs ennemis.
il y a 9 mois
Open borders for Israel !
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Tu es un bougnoule, mohammed. La preuve: tu chiales parce que j'ai posté un lien vers un article de DP.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Svp les faites pas venir en irlande, on a eu un gros afflot soudain de nègres et de negresses voilées à Dublin à cause du rwanda act
:Choent:

Gardez les, les vénérables boomers et gauchistes lzles aiment tellement
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 9 mois