InscriptionConnexion
Envoyez des C-130 récupérer tout ces jeunes hommes en désire de démocratie
:Menhera_LDS3:

il y a 9 mois
Les bougnoules sont effectivement hypocrites.
Ils ont qu’à former une coalition bougnoule avec le Pakistan et faire une guerre nucléaire avec les juifs si ils sont si déterminés que ça et que c’est leurs terres
:pote_de_ADlaurent:

C’est certainement pas le problème des occidentaux et soyons honnête ni des pays arabes

Tout le monde s’en fout des gazaouis ou du Liban
il y a 9 mois
À mon avis, c'est pas la Russie la cause du GR, c'est plutôt la haine raciale des juifs et des arabes envers les Blancs.
ta cru que les usa etais débile, bien sur qu'ils jouent sur la haine mutuels pour aboutir a leurs plan.
pourquoi tu penses qu'ils ont infecté l'ukraine et envoyer le peuple ukrainiens ce faire empaler sur la défense russes ?
:Risi_pleur:
il y a 9 mois
Des libanais ou des palestiniens qui ont immigrés au Liban il y a deja pas mal de temps ?
:yodachak:
il y a 9 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Crie:

Ça recommence et ça continue
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Ceci.

:this:
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
:Juiff:
il y a 9 mois
BORDEL ! J'AI ECLATÉ DE RIRE !

VOUS ETES COMPLÈTEMENT FOU SUR CE FORUM !
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
cnews.click https://cnews.click/liban[...]ent-de-rejoindre-leurope/

Tiens, encore une fois les bougnoules fuient en masse les massacres d'Israël pour aller chez les Blancs.
:)

Vous allez continuer à soutenir les youtres combien de temps avant que tout le Moyen-Orient ne se déverse chez vous ?

:risitas_ahi:
Ce n'est pas Israël qui les envoi en Europe, ce sont les arabes qui savent que seuls les Européens vont les acceuillir du fait de nos dirigeants gauchistes.
Pourquoi aucun pays Arabe ne les accueille ?

:Bardellax:
il y a 9 mois
Les juifs d’Europe avec la précieuse aide de nos chers gauchistes athées ou satanistes
il y a 9 mois
Ce n'est pas Israël qui les envoi en Europe, ce sont les arabes qui savent que seuls les Européens vont les acceuillir du fait de nos dirigeants gauchistes.

Car la solidarité d’un bougnoule s’arrête au discours

Dès qu’il faut y mettre des actes il n’y a plus personne

Preuve avec L’Égypte qui bloque complètement sa frontière avec Gaza
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
BORDEL ! J'AI ECLATÉ DE RIRE !

VOUS ETES COMPLÈTEMENT FOU SUR CE FORUM !
Avec le nombre de faux Blancs qu'il y a, c'est normal d'être un peu énervés.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois

à part chialer sur les réseaux sociaux ils font rien ça me fume :Elsa_Mains:

Ouin ouin li gwers awiti soutinir li juifs li ci ginocide
:musulmane_gif:
il y a 9 mois
comprenez que les usa veulent noyer l'Europe d'étranger, pour qu'il y'ait une paranoïa constente entre le peuple et ainsi pouvoir l'envoyer ce faire broyer contre la machine russe a la place des soldats US tout ceci fait partie du plan des USA, la destruction de l'Europe est inéluctable les usa l'ont décider et comme d'autre pays ils veulent nous détruire en nous envoyer nous suicider sur leurs ennemis.
:gange_13:
Un esprit éclairé.
:jesus_zoom_visage:

Je rajouterais que les USA ne veulent pas que la Russie se couple à l'Allemagne.

Ressource illimitée + industrie à la pointe.
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois

Sauf que ces arabes viennent en masse à cause des massacres commis par Tsahal. Israël aggrave considérablement lee phénomène d'invasion.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
à part chialer sur les réseaux sociaux ils font rien ça me fume :Elsa_Mains:

Ouin ouin li gwers awiti soutinir li juifs li ci ginocide
:musulmane_gif:
Je suis dirigeant européen et un bougnoule me prend à parti comme ça arrive h24, encore il y a quelques jours avec Macron au Canada, je lui demande cash d’où il vient et qu’est ce que fait son pays dans le conflit

Ils s’imaginent quoi ces têtes de noeud ?
:zahi:

Les feujs ont la bombe nucléaire, personne va arrêter quoi que ce soit

La seule solution objective c’est que les palestiniens lâchent l’affaire et soient réparties dans des pays arabes, il ne gagneront jamais et finiront grignotés au fur et à mesure
il y a 9 mois
Annapurna
Annapurna
9 mois
faudrait nuke tout le moyen orient et on envahit l'arabie saoudie pour les soumettre et exploiter leur petrole
:risitas_ahi:
Putain et après vous vous étonnez qu'on vous prenne pas au sérieux
:Jesus_pote_AD:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 9 mois

Exactement.
Si l'Europe faisait comme l'Australie à l'époque et dégageait les migrants sans pitié ils n'essayeraient même pas de venir.

Ils n'ont toujours pas construit un mur avec la frontière Turque non plus alors que lors de la guerre en Syrie la Turquie faisait du chantage pour retenir les migrants sur son sol ...
Normalement en 1 an un mur devait être construit tout le long de la frontière qui sépare l'Europe de la Turquie.
Au lieu de ça nos dirigeants se sont touchés la nouille sur les "droits de l'homme"...

il y a 9 mois
:Nerdyzoom:
les impôts vont encore grimper. Faudra que je me casse de ce pays .
:risibo:
il y a 9 mois