J'habite aussi chez mes parents encore ré, je t'aurais aussi bien proposé quelque chose mais j'ai pas mis assez de côté pour acheter une ruine encore
Je suis breton aussi, force à toi et ne t'approche pas des côtes bretonnes avec notre climat
Je suis breton aussi, force à toi et ne t'approche pas des côtes bretonnes avec notre climat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTranquille ya rien de difficile
Je vis dehors depuis quasi 1 an comme un clochard et la vie est tranquille. Trouve toi une tente, un endroit désert dans la nature / forêt et releve toi garcon, et aussi vaut mieux être sdf en Provence qu'en Bretagne.
Je vis dehors depuis quasi 1 an comme un clochard et la vie est tranquille. Trouve toi une tente, un endroit désert dans la nature / forêt et releve toi garcon, et aussi vaut mieux être sdf en Provence qu'en Bretagne.
Tu t en sort niveau tune
il y a 2 ans
Ça va finir par s'arranger si ce n'est "qu'une" dispute. En touka je te le souhaite très fort. Tu as trouvé une solution pour la nuit ? J'ai pas lu le topique entièrement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Si c'est un breton y'a plein de dolmen la bas, innocupés depuis 5000 ans
Oubli pas le lubrifiant
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
Je viens de m'engueuler avec toute ma famille et j'ai aucun logement
Il pleut et il y a du vent
Ma sélection aura été naturelle
Il pleut et il y a du vent
Ma sélection aura été naturelle
Réconcilie toi avec ta famille khey
La famille c'est important
La famille c'est important
il y a 2 ans
Si tu galères niveau froid ya pas 1000 solution
Soit tu go sud de la France pour améliorer un peu le climat
Soit tu achetés obligatoirement une tente + duvet + tapis de sol
Soit tu go sud de la France pour améliorer un peu le climat
Soit tu achetés obligatoirement une tente + duvet + tapis de sol
Tu conseil quoi pour eau/électricité
il y a 2 ans
Il est justement pas sensé etre étranger à sa famille trou du cul
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu conseil quoi pour eau/électricité
Électricité ça dépend tes besoin
Ya des panneau solaire pour 50 balles ça te charge ton tel. Et l'eau faut trouver un robinet publique. A annecy ou j'étais il y en a tous les 10m dont un à 200m de mon camps dans les bois.
Tu veux go sdf Dreams ?
Ya des panneau solaire pour 50 balles ça te charge ton tel. Et l'eau faut trouver un robinet publique. A annecy ou j'étais il y en a tous les 10m dont un à 200m de mon camps dans les bois.
Tu veux go sdf Dreams ?
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0