Créer un compteSe connecter
Tu es DRUIDE, va dans la forêt
:merlin1:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Je viens de m'engueuler avec toute ma famille et j'ai aucun logement
:risi_celestin:

Il pleut et il y a du vent

Ma sélection aura été naturelle
Il te reste qu’à go hp
:pote_de_ADlaurent:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Merci clé, je me suis mis dans un abri à bottes de foin là (je suis à la campagne), j'ai contacté un vieux pote pour les prochaines nuits
Si nofake mp pour des conseils/questions

Investis dans une tente et un duvet c est prioritaire, mendie pour ça si t as pas de thune

Eau potable/douche t as owater.gogocarto.fr https://owater.gogocarto.fr/

Privilégie les spots tranquille, go sur les gr après qd tu auras remonté la pente mentalement

Sinon les vieux conseils habituels, réconcilie toi avec ta famille blabla
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Merci clé, je me suis mis dans un abri à bottes de foin là (je suis à la campagne), j'ai contacté un vieux pote pour les prochaines nuits
@Marloute peut t'héberger.
:like:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
@Marloute peut t'héberger.
:like:
Je l'aurais volontiers hébergé s'il avait été plus près et si j'avais eu mon propre logement. Là je vis chez ma mère et je suis à environ 400 bornes de notre cher Boris
:decu:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Ils veulent bien du coup
:Oopsi:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans

moi aussi je me suis engueuler avec ma famille et je suis devenue SDF

j'ai du aller a l'hotel social au CCAS
:ahilarme2:
Image
il y a 2 ans
Je l'aurais volontiers hébergé s'il avait été plus près et si j'avais eu mon propre logement. Là je vis chez ma mère et je suis à environ 400 bornes de notre cher Boris
:decu:
Tu pourrais le cacher sous ton lit ou dans ton placard, même chez ta mère. Sans le violer, de préférence.
:pensif:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Si c'est un breton y'a plein de dolmen la bas, innocupés depuis 5000 ans
:risiprehistoire:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tu pourrais le cacher sous ton lit ou dans ton placard, même chez ta mère. Sans le violer, de préférence.
:pensif:
:nez:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Va a un centre d'urgence psychiatrique, dis que tu vas te suicider ils vont te proposer de dormir la bas
il y a 2 ans
Tranquille ya rien de difficile
Je vis dehors depuis quasi 1 an comme un clochard et la vie est tranquille. Trouve toi une tente, un endroit désert dans la nature / forêt et releve toi garcon, et aussi vaut mieux être sdf en Provence qu'en Bretagne.
Explique ta situation
il y a 2 ans
Explique ta situation
Je suis en pèlerinage la mais avant ça je vivais dans les bois d'Annecy. Y'avait jamais personne qui venait, j'avais un coin tranquille posé. Feu tout les soirs, j'avais ma tente mes affaires. Je me l'avais à un robinet à côté de la basilique la nuit. Je bossais de temps en temps pour avoir un peu d'argent. C'était cool.
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans

Yo khey tu t'en sors ? Tu as quel age ?
Stv je peux te donner des astuces, j'ai vécu exactement la même chose, sdf à 18 ans, je m'en sors très bien.
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Yo khey tu t'en sors ? Tu as quel age ?
Stv je peux te donner des astuces, j'ai vécu exactement la même chose, sdf à 18 ans, je m'en sors très bien.
Tout juste 25 ans, heureusement j'ai suffisamment pour m'acheter de quoi manger pendant deux mois

Là je suis chez un pote pour une semaine mais il va falloir que je trouve un gîte pour l'hiver

Sinon je fais comme toi je vais go fou de la forêt dream
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Tout juste 25 ans, heureusement j'ai suffisamment pour m'acheter de quoi manger pendant deux mois

Là je suis chez un pote pour une semaine mais il va falloir que je trouve un gîte pour l'hiver

Si tu galères niveau froid ya pas 1000 solution
Soit tu go sud de la France pour améliorer un peu le climat
Soit tu achetés obligatoirement une tente + duvet + tapis de sol
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Ne sois pas sdf
:deg:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans

Demande à @TintinQuiRit des astuces
:Vache_croco_zoom:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Vous faites comment
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans

C'est un mythe le "go forêt" surtout en hiver, si t'es pas une survivaliste ULTRA deter ne fais jamais ca, tu vas crever de froid (ou te faire suriner par des sans papiers par les temps qui courent)
:zahi:

Va à la mairie/pref ou autre, si t'es dans une petite ville ils pourront pzut être vite aider, au moins te laisser un toit
il y a 2 ans