Ce sujet a été résolu
ProprioSamaProprio
2 ans
Ma femme est surdiplômée.
Bon par contre elle casse un peu les couilles
Bon par contre elle casse un peu les couilles
elle est gentille avec toi ou tu souffres?
il y a 2 ans
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
proprio est pt heureux il y a des meufs qui rendent heureux les mecs
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
En vrai j'aurais du faire un topic "vous avez déjà trouvé une meuf qui vous cassait pas les couilles ? Si oui vous en avez fait votre femme ou vous avez été trop con pour l'épouser"
il y a 2 ans
En vrai j'aurais du faire un topic "vous avez déjà trouvé une meuf qui vous cassait pas les couilles ? Si oui vous en avez fait votre femme ou vous avez été trop con pour l'épouser"
il y a 2 ans
proprio est pt heureux il y a des meufs qui rendent heureux les mecs
On lui souhaite le bonheur, oui.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je met pas. Vous allez la retrouver et la harceler
D'ailleurs je crois qu'elle s'est déjà prise un raid du forum (pas de mon initiative)
D'ailleurs je crois qu'elle s'est déjà prise un raid du forum (pas de mon initiative)
C'est pas mon but du tout.
En MP alors stp.
En MP alors stp.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
C'est pas mon but du tout.
En MP alors stp.
En MP alors stp.
non plus désolé
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Si oui vous êtes marié avec ou vous avez été trop con pour l'épouser ?
Y en a, gros, t'inquiète. Alors oui, ça court pas les rues, je vais pas dire l'inverse, mais y en a.
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
Ça dépend ce qu'on nomme par "intelligent", mais généralement sur des questions nécessitant du rationnel elles échouent lamentablement puisqu'aveuglée par leurs émotions
D'ailleurs aucune d'entre elles ne réussira à être rationnel tant qu'un homme ne l'aura pas éduqué dans ce sens
D'ailleurs aucune d'entre elles ne réussira à être rationnel tant qu'un homme ne l'aura pas éduqué dans ce sens
En général, je les trouve intelligentes jusqu'au coït... Ensuite, c'est le retour au réel.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0