Ce sujet a été résolu
Certains pourraient dire oui parce qu'elle m'a choisi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
C'est 10 euros pour un pied, il a besoin de fructifier les profits pour obtenir les faveurs de Thais.
Qu'est ce qu'il raconte lui encore
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il raconte lui encore
Tu as rencontré une juive, elle t'a initié.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Tu as rencontré une juive, elle t'a initié.
Non parce que j'ai mis une capote en intestin de porc
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Si oui vous êtes marié avec ou vous avez été trop con pour l'épouser ?
Oui, et bien plus que moi pour sur
il y a 2 ans
va falloir que tu m'explique prestement le rapport direct entre surdiplômé (surtout pour une meuf) et intelligente cailloux
il y a 2 ans
Bah oui le golem, même si je dois avouer qu'être éduqué par une femme peut grandement ralentir le processus, c'est pour ça qu'on obtient parfois des spécimens comme les white knight, les simps et autres
Elles ont supprimé l'instinct de ces hommes, elles en ont fait leurs esclaves
Elles ont supprimé l'instinct de ces hommes, elles en ont fait leurs esclaves
il y a 2 ans
Non parce que j'ai mis une capote en intestin de porc
Une femme intelligente aurait demandé la boite pour vérifier.
il y a 2 ans
Une femme intelligente aurait demandé la boite pour vérifier.
On était sous taz clé
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Si oui vous êtes marié avec ou vous avez été trop con pour l'épouser ?
Non, car en 2024 même les femmes avec un cerveau préfèrent se faire fourrer par des hommes virils, beaux, grands et riches.
il y a 2 ans
On était sous taz clé
Normalement, c'est elle qui doit de te piéger.
il y a 2 ans
Quelle définition donnes tu as une femme intelligente ?
Personnellement je pense que oui.
Des femmes capables de se remettre en question, de gérer leurs émotions, qui avaient une capacité d'élaborer, de se projeter.
Une capacité de prise de recul sur ce qui les entoure également, qui évite de tout gober facilement.
Cultivées.
Si c'est ça, alors oui.
Une est devenue la mère de mes enfants.
Personnellement je pense que oui.
Des femmes capables de se remettre en question, de gérer leurs émotions, qui avaient une capacité d'élaborer, de se projeter.
Une capacité de prise de recul sur ce qui les entoure également, qui évite de tout gober facilement.
Cultivées.
Si c'est ça, alors oui.
Une est devenue la mère de mes enfants.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Le pire, c'est que ce genre de réponse permet de résoudre le topax en fonction de ce qui serait le plus proche de la définition parfaite d'une femme intelligente...
Enfin, une femme intelligente reste un mythe, elle ne fait que singer l'immensité de l'homme dans sa cérébralité immuable dans la comparaison homme femme depuis le début de l'existence des premières civilisations à nos jours.
@AbigaiI @Abigail @Keke
Enfin, une femme intelligente reste un mythe, elle ne fait que singer l'immensité de l'homme dans sa cérébralité immuable dans la comparaison homme femme depuis le début de l'existence des premières civilisations à nos jours.

YouTube
Vidéo YouTube@AbigaiI @Abigail @Keke
il y a 2 ans
L'op qui insulte sa propre femme en sous entendant qu'elle est conne, le niveau
il y a 2 ans
Il est essentiel de voir ce qu'est une femme intelligente par rapport aux femmes, dans l'immuabilité de la comparaison homme femme, il n'y a pas d'invective à parler de mythe.
il y a 2 ans
oui d'accord mais le rapport avec le sujet du topic ?
J'en ai déjà rencontré
il y a 2 ans
Nikola Tesla :
Il est connu pour son rôle prépondérant dans le développement et l'adoption du courant alternatif pour le transport et la distribution de l'électricité.
Josephine Cochrane :
Inventrice du premier lave-vaisselle en 1886 à Shelbyville.
Tout est en ordre.
Il est connu pour son rôle prépondérant dans le développement et l'adoption du courant alternatif pour le transport et la distribution de l'électricité.
Josephine Cochrane :
Inventrice du premier lave-vaisselle en 1886 à Shelbyville.
Tout est en ordre.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0