Ce sujet a été résolu
Oui mais beaucoup plus agée que moi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ça dépend ce qu'on nomme par "intelligent", mais généralement sur des questions nécessitant du rationnel elles échouent lamentablement puisqu'aveuglée par leurs émotions
D'ailleurs aucune d'entre elles ne réussira à être rationnel tant qu'un homme ne l'aura pas éduqué dans ce sens
D'ailleurs aucune d'entre elles ne réussira à être rationnel tant qu'un homme ne l'aura pas éduqué dans ce sens
il y a 2 ans
Foncierement non mais jai deja ete surpris par certain eclairs de lucidite de femmes que je considerais comme "limitée"
il y a 2 ans
Ma femme est surdiplômée.
Bon par contre elle casse un peu les couilles
il y a 2 ans
Oui, les femmes intelligentes, ça existe. Ça existe même au travail et à des postes de direction.
il y a 2 ans
La brune disant je ne veux pas me sacrifier pour les autres, mon corps, mon choix :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Femme de haute valeur et d'une intelligence rare :
L'ancienne patronne d'Areva Anne Lauvergeon a été mise en examen le 16 mai pour délit d'entrave dans le volet comptable du dossier judiciaire sur le rachat en 2007 de la société minière Uramin, a appris l'AFP ce mardi, de sources proches du dossier et judiciaire.
9 juil. 2024
Areva est en faillite virtuelle. En 2014, le groupe a perdu 4,8 milliards d'euros, plus de la moitié de son chiffre d'affaires ! Sa dette (5,8 milliards d'euros) est supérieure au chiffre d'affaires du nouvel Areva. Tout a été dit sur ce fiasco. Notamment que Lauvergeon, désireuse d'imposer l'EPR, a négocié un prix ridicule avec la Finlande et a dilapidé l'argent du groupe dans des investissements miniers fantaisistes (Namibie). Mais l'une de ses plus grosses fautes a été de vouloir construire des réacteurs en se passant de l'expertise d'EDF, bien plus grande que celle d'Areva. Car si Framatome concevait les réacteurs, ce sont les ingénieurs d'EDF qui réalisaient l'architecture des centrales. C'est EDF, allié à Framatome, qui a conçu le parc nucléaire français, et non pas Areva. Partir seul en Finlande comme l'a fait le groupe d'Anne Lauvergeon dans une improbable alliance avec l'allemand Siemens a été – le recul permet de l'affirmer – une erreur fatale.
https://www.leparisien.fr[...]dossier%20et%20judiciaire.
L'ancienne patronne d'Areva Anne Lauvergeon a été mise en examen le 16 mai pour délit d'entrave dans le volet comptable du dossier judiciaire sur le rachat en 2007 de la société minière Uramin, a appris l'AFP ce mardi, de sources proches du dossier et judiciaire.
9 juil. 2024
Areva est en faillite virtuelle. En 2014, le groupe a perdu 4,8 milliards d'euros, plus de la moitié de son chiffre d'affaires ! Sa dette (5,8 milliards d'euros) est supérieure au chiffre d'affaires du nouvel Areva. Tout a été dit sur ce fiasco. Notamment que Lauvergeon, désireuse d'imposer l'EPR, a négocié un prix ridicule avec la Finlande et a dilapidé l'argent du groupe dans des investissements miniers fantaisistes (Namibie). Mais l'une de ses plus grosses fautes a été de vouloir construire des réacteurs en se passant de l'expertise d'EDF, bien plus grande que celle d'Areva. Car si Framatome concevait les réacteurs, ce sont les ingénieurs d'EDF qui réalisaient l'architecture des centrales. C'est EDF, allié à Framatome, qui a conçu le parc nucléaire français, et non pas Areva. Partir seul en Finlande comme l'a fait le groupe d'Anne Lauvergeon dans une improbable alliance avec l'allemand Siemens a été – le recul permet de l'affirmer – une erreur fatale.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Si oui vous êtes marié avec ou vous avez été trop con pour l'épouser ?
Je ne peux pas épouser ma propre mère, ce serait abominable
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Une fois j'ai baisé une juive galeriste d'art agrégé de philo qui était même dans un groupe de rock
En plus de ça elle était polyglotte (français bien sûr, mais aussi anglais , yiddish et allemand elle prenait des cours d'arabe car elle avait des clients du moyen orient)
Elle se présentait comme une féministe militante radicale.
Bah cette grosse pute le soir ou je lui ai présenté deux de mes potes elle a sucé le nazi du groupe, keke beauf go muscu qui la eu grâce à son audi et elle a fini dans le coffre d'un autre pour qu'il le fasse rentrer dans sa caserne discrètement et qu'il puisse la baiser dans ses appartement de sous officier
Attention je l'insulte pas pour une quelconque rancune parce quelle a sucé mes potes ou quoi (ça a vrai dire j'en suis même très content pour mes amis qui mont demandé la permission )
Je l'insulte de grosse putain parce que c'était vraiment une belle salope
Le genre à commandé des uber pour sucer le livreur. Sérieusement
En plus de ça elle était polyglotte (français bien sûr, mais aussi anglais , yiddish et allemand elle prenait des cours d'arabe car elle avait des clients du moyen orient)
Bah cette grosse pute le soir ou je lui ai présenté deux de mes potes elle a sucé le nazi du groupe, keke beauf go muscu qui la eu grâce à son audi et elle a fini dans le coffre d'un autre pour qu'il le fasse rentrer dans sa caserne discrètement et qu'il puisse la baiser dans ses appartement de sous officier
Attention je l'insulte pas pour une quelconque rancune parce quelle a sucé mes potes ou quoi (ça a vrai dire j'en suis même très content pour mes amis qui mont demandé la permission )
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Une fois j'ai baisé une juive galeriste d'art agrégé de philo qui était même dans un groupe de rock
Et la photo fdp ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Y'a differents types d'intelligences, et elles sont aussi intelligentes que nous mais à l'instar de Fallout elles ont juste dépensé tous leurs points dans le mensonge, la mauvaise foi, la manipulation et le charme pour nous baiser la gueule et profiter de nous, alors que nous on a dépensé nos points dans le logos heleno chrétien, le concept et la manufacture
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Et la photo fdp ?
C'est 10 euros pour un pied, il a besoin de fructifier les profits pour obtenir les faveurs de Thais.
il y a 2 ans
Et la photo fdp ?
Je met pas. Vous allez la retrouver et la harceler
D'ailleurs je crois qu'elle s'est déjà prise un raid du forum (pas de mon initiative)
D'ailleurs je crois qu'elle s'est déjà prise un raid du forum (pas de mon initiative)
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
Ma femme est surdiplômée.
va falloir que tu m'explique prestement le rapport direct entre surdiplômé (surtout pour une meuf) et intelligente cailloux
il y a 2 ans-PEMT
L'intelligence d'Areva dream.
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Oui, les femmes intelligentes, ça existe. Ça existe même au travail et à des postes de direction.
oui d'accord mais le rapport avec le sujet du topic ?
il y a 2 ans
Une femme, pas un individu, les hommes l'apprennent instinctivement, et pour les femmes c'est presque impossible à comprendre. Elles peuvent l'imiter mais pas le comprendre entièrement, au fond d'elles elles mettront toujours leurs sentiments sur un piédestal
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0