Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Chateau
9 mois
Putain cest pas une blessure la
Cest un handicap carrement
Cest un handicap carrement
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Un vrai guerrier. Tandis que Saint Denis se plaignait de son staphylocoque après sa défaite face à Poirier
il y a 9 mois
Un vrai guerrier. Tandis que Saint Denis se plaignait de son staphylocoque après sa défaite face à Poirier
il y a 9 mois
C'est quoi le délire des français de s'acharner sur les combattants ufc a la première défaite?
il y a 9 mois
Jean-Colroulin
9 mois
C'est quoi le délire des français de s'acharner sur les combattants ufc a la première défaite?
il y a 9 mois
Putain c'est quoi ces montages fait sous paint qu'est-ce que je lis au secours
il y a 9 mois
Putain c'est quoi ces montages fait sous paint qu'est-ce que je lis au secours

Le droitardé qui n'a pas encore pris sa Redpill
il y a 9 mois
Ils prennent bsd pour un raciste alors que c'est un fils de salope de Macroniste
THANK YOU AMERICA FOR SAVING OUR ASS IN WORLD WAR 2
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 9 mois

Ayaaaa bordel le sous homme saint denis
il y a 9 mois
BSD le low qui a toujours pas compris qu’il fallait protéger sa tête dans tout sport de combat
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
THANK YOU AMERICA FOR SAVING OUR ASS IN WORLD WAR 2
And World War 1
il y a 9 mois
Ça arrive souvent, mais comme sa spécialité est le sol ça l'a pas trop dérangé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Saka
9 mois
BSD le low qui a toujours pas compris qu’il fallait protéger sa tête dans tout sport de combat
Il va finir comme les frères Diaz
Le genre de gros bourrin sans aucune stratégie qui se fait déboiter le cerveau jusqu'à galérer a parler
Le genre de gros bourrin sans aucune stratégie qui se fait déboiter le cerveau jusqu'à galérer a parler
il y a 9 mois

Mais je m'en branle de l’idéologie d'un mec qui a comme métier de se prendre des patates de forain et donc de faire baisser son QI drastiquement a chaque combat
Ce que je comprend pas c'est le délire de s'acharner sur un combattant par-ce qu'il a perdu, vous aviez fait pareil avec ciril gane, je comprend pas le délire de retourner sa veste aussi vite

Ce que je comprend pas c'est le délire de s'acharner sur un combattant par-ce qu'il a perdu, vous aviez fait pareil avec ciril gane, je comprend pas le délire de retourner sa veste aussi vite
il y a 9 mois
Mais je m'en branle de l’idéologie d'un mec qui a comme métier de se prendre des patates de forain et donc de faire baisser son QI drastiquement a chaque combat

C'est l'idéologie et la mentalité des deux qui est a chier, on l'a jamais soutenu peu importe si il gagne ou perd
il y a 9 mois