Ce sujet a été résolu
pour la partie "Le MMA en France tfacon ça dégoute."
les quotas éthniques/copinages ++ dans les sports de combats traditionnels sont là depuis + de 20 piges par contre.
Beaucoup de fds se sont plains de ce phénomène puis sont passés à autre chose
les quotas éthniques/copinages ++ dans les sports de combats traditionnels sont là depuis + de 20 piges par contre.
Beaucoup de fds se sont plains de ce phénomène puis sont passés à autre chose
J'ai pas compris, tu parles du judo/karate ect.. ?
Oui ça existait je dis pas le contraire.
Mais en vrai... on s'en bas les couilles de ces disciplines surtout maintenant et TANT MIEUX les sports comme le karate en France c'etait vraiment une blague et des grosses fraudes.
Et ave cles resaux on voit bien a quel point c'etait pitoyable.
(Je le sais j'en ai fait aussi comme tout le monde
)
Des katas dans le vide a en crever et des combats tellement mou et naze. Ça m'avait dégoûté des sports de combats quand j'etais gosse.
Apres j'ai fait de la boxe là c'était beaucoup mieux
Oui ça existait je dis pas le contraire.
Mais en vrai... on s'en bas les couilles de ces disciplines surtout maintenant et TANT MIEUX les sports comme le karate en France c'etait vraiment une blague et des grosses fraudes.
Et ave cles resaux on voit bien a quel point c'etait pitoyable.
(Je le sais j'en ai fait aussi comme tout le monde

Des katas dans le vide a en crever et des combats tellement mou et naze. Ça m'avait dégoûté des sports de combats quand j'etais gosse.
Apres j'ai fait de la boxe là c'était beaucoup mieux
il y a 9 mois
Mais je m'en branle de l’idéologie d'un mec qui a comme métier de se prendre des patates de forain et donc de faire baisser son QI drastiquement a chaque combat
Ce que je comprend pas c'est le délire de s'acharner sur un combattant par-ce qu'il a perdu, vous aviez fait pareil avec ciril gane, je comprend pas le délire de retourner sa veste aussi vite

Ce que je comprend pas c'est le délire de s'acharner sur un combattant par-ce qu'il a perdu, vous aviez fait pareil avec ciril gane, je comprend pas le délire de retourner sa veste aussi vite
Cyril gane meritait un peu dans le sens ou il est juste venu pour son cheque (bon apres il avait raison aussi) mais il avait vraiment aucune volonté de se battre.
Apres il prenait moins cher que bsd je trouve en critique.
Mais pour le coup gane c'etait vraiment de la mauvaise volonté.
Apres il prenait moins cher que bsd je trouve en critique.
Mais pour le coup gane c'etait vraiment de la mauvaise volonté.
il y a 9 mois
Il a trahi son entraîneur? chaud par-contre
Oui apparemment après Poirier quand il a commencé à avoir du buzz il l'a dégagé comme un malpropre
il y a 9 mois
Il a sucé
Bien mal lui en a pris ahi
Les serpilleres dans son genre cest detsiné a perdre
Bien mal lui en a pris ahi
Les serpilleres dans son genre cest detsiné a perdre
After me the deluge
il y a 9 mois