Ce sujet a été résolu
Motorazr
2 ans
Bordel jamais vu une interface aussi moche, on dirait qu'ils n'ont pas compris le concept d'ergonomie
Quand je vois leur interface eco+, je me dis qu'heureusement on a des gars qui font pas comme eux
Même JVCUCK et WEBMERDIA font mieux, c'est dire
Et bordel faut vraiment en parler de leurs pages 404 quand tu crois que t'as trouvé une pépite, y'a rien de plus énervant bordel avec leurs dessins qui rendent hystériques
C'est pour chasser les nioufagues comme toi
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
Il me faut un tuto pour 4chan, je n 'ai jamais persévéré tellement c'est repoussant, pourtant les meilleurs items sont souvent issus de là-bas, à part Onche bien sûr
il y a 2 ans
Motorazr
2 ans
Bordel jamais vu une interface aussi moche, on dirait qu'ils n'ont pas compris le concept d'ergonomie
Quand je vois leur interface eco+, je me dis qu'heureusement on a des gars qui font pas comme eux
Même JVCUCK et WEBMERDIA font mieux, c'est dire
Et bordel faut vraiment en parler de leurs pages 404 quand tu crois que t'as trouvé une pépite, y'a rien de plus énervant bordel avec leurs dessins qui rendent hystériques
Sinon tu utilises l'option catalog et c'est direct pratique
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Un nom bordel
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Elle est parfaite au contraire, il faudrait juste qu'ils interdisent l'accès à ceux qui utilisent un téléphone.
Sinon il y a aussi
https://github.com/moffatman/chan
Sinon il y a aussi
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Futaba est toujours en ligne
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Javoue avoir jamais rien compris
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
BenjaminLinus
2 ans
Oui c'est vrai mais c'est pas la peine de pomper le dard à volutes et Skeno
Ayaaaaaa
L'OP qui a fait un topic pour la glisser dans sa bouche plus que pour critiquer 4chan
L'OP qui a fait un topic pour la glisser dans sa bouche plus que pour critiquer 4chan
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
Elle est parfaite au contraire, il faudrait juste qu'ils interdisent l'accès à ceux qui utilisent un téléphone.
Sinon il y a aussi
https://github.com/moffatman/chan
Sinon il y a aussi
Ouais, tant que t'es pas sur minitel même
Abrutin
Abrutin
il y a 2 ans
Sinon j'aime bien la simplicité de l'interface, c'est plus simple pour injecter du css :Neferupito:

il y a 2 ans
Ouais, tant que t'es pas sur minitel même
Abrutin
Abrutin
un image board n'a jamais été pensé pour la résolution d'un écran de téléphone, c'est si difficile à comprendre attardin ?
il y a 2 ans
Ayaaaaaa
C'est clairement ça. Tout ça pour avoir les badges approuvé par skeno et volutes.
On est pas dupe. On est là depuis suffisamment longtemps pour voir les petites combinés de certains
On est pas dupe. On est là depuis suffisamment longtemps pour voir les petites combinés de certains
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0