Ce sujet a été résolu
Je suis sous xanax, tout maigre et tout fébrile, j'ai le nez pété et dépressif, fumeur compulsif au RSA chaque seconde de ma vie sur mon pc
J'ai envie de reprendre un nouveau souffle, mais je me sens déjà vieux et épuisé, 0 activité physique depuis toujours
Endetté de 10 000 euros
J'ai envie de reprendre un nouveau souffle, mais je me sens déjà vieux et épuisé, 0 activité physique depuis toujours
Endetté de 10 000 euros
il y a 9 mois
Je suis finito, bientôt 3 ans que je fais du sur place chez mon père, il doit en avoir marre
il y a 9 mois
Stop fumer + Xanax. Go antidepresseur à la place
Ensuite go muscu
Et pour finir, bah sors
Ensuite go muscu
Et pour finir, bah sors
il y a 9 mois
Oui. Le plus dur c'est le regard des autres quand t'essaye de changer de voie. Reprendre une formation ou quoi que ce soit, c'est pas simple. Il faut admettre que t'a perdu tes années d'or (20-29) mais que tu profiteras des tes années d'argent (30-39). Le chemin n'ais pas simple mais faut vraiment pas pensez a celui-ci et plutôt penser à la fin. Beaucoup de gens jugent ton passé, sur ton présent. C'est l'image actuelle de toi qui en dira le + sur ton passé.
Courage !
Courage !
il y a 9 mois
Putain ça me fait chier, je voulais te montrer un passage de prolix Japan
En gros il disait que Trump est devenu président très tard et d'autres personnes réussissent dans la vie très tôt
Chaque personne est sur sa propre ligne de temps, tu n'es pas en retard ni en avance par rapport aux autres
Tu as un vécu qu'une autre personne n'a pas eu, et arrête de remuer ton passé, la personne que tu étais avait une manière de penser à un instant T, si tu revenais dans le temps, tu aurais fais exactement les même choix à cause de ça
Sache que tu es déjà dans la bonne optique en te demandant si tu peux changer ta vie, tu as déjà fais le premier pas pour te sortir de la merde, maintenant emboîte le second
Chaque pas que tu prendras dans cette direction entraînera le prochain plus facilement.
Mon khey, demain tu te fais un planning, notes ce que tu souhaites dans ta vie, divise le en petites étapes facilement atteignables, et seulement des objectifs où tu as un réel contrôle et qui peut être manipulé par toi
Et chaque matin, tu lis tes objectifs et tu prends 10 minutes à faire quelque chose qui te permet de l'accomplir
Relire ses objectifs et son journal c'est le plus important
@LazyGod
En gros il disait que Trump est devenu président très tard et d'autres personnes réussissent dans la vie très tôt
Chaque personne est sur sa propre ligne de temps, tu n'es pas en retard ni en avance par rapport aux autres
Tu as un vécu qu'une autre personne n'a pas eu, et arrête de remuer ton passé, la personne que tu étais avait une manière de penser à un instant T, si tu revenais dans le temps, tu aurais fais exactement les même choix à cause de ça
Sache que tu es déjà dans la bonne optique en te demandant si tu peux changer ta vie, tu as déjà fais le premier pas pour te sortir de la merde, maintenant emboîte le second
Chaque pas que tu prendras dans cette direction entraînera le prochain plus facilement.
Mon khey, demain tu te fais un planning, notes ce que tu souhaites dans ta vie, divise le en petites étapes facilement atteignables, et seulement des objectifs où tu as un réel contrôle et qui peut être manipulé par toi
Et chaque matin, tu lis tes objectifs et tu prends 10 minutes à faire quelque chose qui te permet de l'accomplir
Relire ses objectifs et son journal c'est le plus important
@LazyGod
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 9 mois
On commence par mettre de l'ordre chez sois, c'est déjà un accomplissement, et être entouré d'ordre autour de sois mets aussi de l'ordre dans la tête
Marche dès le matin, les premières minutes du matin dicte le reste de la journée
Marche dès le matin, les premières minutes du matin dicte le reste de la journée
il y a 9 mois
L'OP ne me ghostfag pas, je veux que tu me dise oui je vais le faire, sinon cancer des couilles et 5000 euros de dettes en plus
il y a 9 mois
LazyGod
9 mois
Je suis sous xanax, tout maigre et tout fébrile, j'ai le nez pété et dépressif, fumeur compulsif au RSA chaque seconde de ma vie sur mon pc
Endetté de 10 000 euros
Endetté de 10 000 euros
J'ai pas de conseil miracle à te proposer mais courage
il y a 9 mois
Oui je suis loco ce soir
Mais attention, si tu installes intellij, je viens avec mon petit frère VS Code et je lui pourri la vie
Mais attention, si tu installes intellij, je viens avec mon petit frère VS Code et je lui pourri la vie
il y a 9 mois
Le temps qui boot, j'ai le temps de copier cursor et de l'ajouter au petit frère
il y a 9 mois
VisualStudio
9 mois
L'OP ne me ghostfag pas, je veux que tu me dise oui je vais le faire, sinon cancer des couilles et 5000 euros de dettes en plus
J'ai lu merci khey, c'est pertinent, même si j'ai la cervelle en vrac
il y a 9 mois
LazyGod
9 mois
Endetté de 10 000 euros
Endetté de 10 000 euros
27 ans c'est pas trop tard.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 9 mois
27 ans c'est pas trop tard.
Pas trop tard pour être un putain d'esclave à l'usine oui
il y a 9 mois
J'ai lu merci khey, c'est pertinent, même si j'ai la cervelle en vrac
Courage il y a une porte de sortie a tout ça
il y a 9 mois
Comment t'a fait pour être endetté de 10000€