Ce sujet a été résolu
Joue à WoW devant elle, ça va la faire craquer
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
LoL ça marche aussi ?
Pas certain mais tu peux essayer quand même
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
Mais qu'est-ce que
Comment tu peux avoir le mental pour ramener une gourgandine chez toi et flancher quand elle est dans ton lit
Comment tu peux avoir le mental pour ramener une gourgandine chez toi et flancher quand elle est dans ton lit
il y a 9 mois
Lloyd
9 mois
Mais qu'est-ce que
La pression
il y a 9 mois
Si elle dort alors enlace la si elle dort pas go lui faire des caresse/calin
Mais quand meme bordel bezla
Mais quand meme bordel bezla
/ban gladosai
il y a 9 mois
Si elle est pas en petite culotte c'est mort elle va porter plainte surtout ne touches a rien
il y a 9 mois
Proprio
9 mois
Si elle est pas en petite culotte c'est mort elle va porter plainte surtout ne touches a rien
This ça m'a paru bizarre aussi
il y a 9 mois
L'op dort encore avec ça mère et vous feeder
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Glisse-lui un doigt dans le cul pour détendre l'atmosphère.
Bien vu! Les femmes qui boudent adorent qu'on leur mettent un doigt dans le cul pendant qu'elles dorment. C'est ce qu'on appelle la technique PDD
Ceci est évidemment une tentative de mauvais humour. Je ne cautionne pas le viol conjugal, mon kheyou. Si une femme te fais la gueule, il faut changer de femme, pas la violer^^
il y a 9 mois
L'OP ne parle plus depuis 9 minutes, je pense qu'il est passé à l'action
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 9 mois
PUTZIN MAIS BAISE BAISE BAISE BAISE BAUEE. JAIS B BZIEBHEUFJRJRUFKRJC JE VOUS JURE QUE JE VAIS TOUT DETRUIRE JE VAIS DETRUIRE CE MONDE
il y a 9 mois