Ce sujet a été résolu
Non je ne crois pas
il y a 10 mois
GMZgrosboule
10 mois
Personne m'aide en fait
Mets toi derrière elle et prends la par la taille
il y a 10 mois
Mets toi derrière elle et prends la par la taille
Vasy je tente ça
il y a 10 mois
GMZgrosboule
10 mois
Je la réveille et j'essaie de la baiser ?
chat gpt
Prends une grande respiration et détends-toi. Agis avec respect et bienveillance envers la personne avec qui tu es. Ce qui compte, c'est que vous soyez tous les deux à l'aise et consentants à chaque étape. La communication est essentielle, alors assure-toi de bien comprendre ses sentiments et ses attentes.
Si tu veux vraiment savoir "quoi faire", la clé est d'être à l'écoute, respectueux, et de partager des moments agréables ensemble. Tout le reste suivra naturellement si c'est ce que vous désirez tous les deux.
Si tu veux vraiment savoir "quoi faire", la clé est d'être à l'écoute, respectueux, et de partager des moments agréables ensemble. Tout le reste suivra naturellement si c'est ce que vous désirez tous les deux.
il y a 10 mois
La rejoins pas, va dans la cuisine plutot pour luibmontrer que t es froid et détaché d elle comme un male alpha
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Vidéo même tiens
Oh putain c'est no fake
Ne panique surtout pas kheyou, on va t'aider
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ne panique surtout pas kheyou, on va t'aider

il y a 10 mois
Je tente une claque au cul ou pas ?
il y a 10 mois
GMZgrosboule
10 mois
Personne m'aide en fait
Frotte toi à elle ça va la chauffer
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 10 mois
Vasy je tente ça
Ne fais surtout pas ça imbécile
Déjà explique nous le putain de contexte, comment elle est arrivée ici ? Elle a pas pu apparaître comme ça dans ton lit
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Déjà explique nous le putain de contexte, comment elle est arrivée ici ? Elle a pas pu apparaître comme ça dans ton lit

il y a 10 mois
Aya non
alors je ne peux pas t'aider
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
J'ai pas le temps d'expliquer dis moi quoi faire putain demain elle sera repartie
il y a 10 mois