Ce sujet a été résolu
Vous remplacez rien du tout
Merci de livrer Amazon, la bouffe, de tenir les caisses des supermarchés, de conduire les métros et Uber mes chers esclaves
Le président, les milliardaires, actionnaires, médecins, avocats, magistrats sont tous Blancs, paz sur toi
Merci de livrer Amazon, la bouffe, de tenir les caisses des supermarchés, de conduire les métros et Uber mes chers esclaves
Le président, les milliardaires, actionnaires, médecins, avocats, magistrats sont tous Blancs, paz sur toi
ca va les low ?
il y a 2 ans
AYAAAA, 60 de Q.I bordel. Qu'est ce que tu veux développer avec une population aussi stupide à part la violence ?
Imagine un monde avec uniquement des blancs et des asiatiques, les deux master race qui prospèrent sans être emmerdé par les sous races bonne qu'à détruire ce que nous avons construit
il y a 2 ans
biensur
pendant ce temps ça se passe chaque samedi à la rue de Lappe
vos soeurs les timpes nous servent de vide couille cependant je me marie avec une femme de mon ethnie (songhai)
vos soeurs les timpes nous servent de vide couille cependant je me marie avec une femme de mon ethnie (songhai)
bien ton peuple qui se fait enculer depuis des millénaires par les Touaregs sans rien pouvoir faire
il y a 2 ans-PEMT
Vous remplacez rien du tout
God Football 22/24 24/03/2023
"le GR n'existe pas"
pendant ce temps, moi et 15 personnes du memes quartiers d'abidjan se retrouve en france
"le GR n'existe pas"
pendant ce temps, moi et 15 personnes du memes quartiers d'abidjan se retrouve en france
il y a 2 ans-PEMT
Imagine un monde avec uniquement des blancs et des asiatiques, les deux master race qui prospèrent sans être emmerdé par les sous races bonne qu'à détruire ce que nous avons construit
trop de forum pour toi
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
C'est ici l'ambiance
Le deuxième MT est chiante donc ça parle races sans cesse, la boucle.
il y a 2 ans
bien ton peuple qui se fait enculer depuis des millénaires par les Touaregs sans rien pouvoir faire
bordel les touaregs sont nos frères le pyj je suis un songhai de Mopti
j'ai de la famille Touareg le pyj
il y a 2 ans
God Football 22/24 24/03/2023
"le GR n'existe pas"
"le GR n'existe pas"
il y a 2 ans
biensur
Merci de confirmer que la seule chose que vous savez faire c'est baiser comme des vulgaires animaux sans jamais avoir contribué à quoi que ce soit de positif pour l'humanité, même baisé vous le faites mal en ayant apporté le sida
il y a 2 ans
dommage que le futur est NOIR
l'afrique est immortel le pyj
il y a 2 ans
bordel les touaregs sont nos frères le pyj je suis un songhai de Mopti
les Touaregs passent leur temps à casser la gueule au noir du sud du Mali c'est un fait
il y a 2 ans
les 2 mecs du topic, qui sont nés au bon endroit, dans un shithole vous auriez rien fait, arrêtez 2 minutes.
il y a 2 ans
dommage que le futur est NOIR
Génial comme ça il y aura toujours autant de ressources que les chinois et les européens se feront une joie d'utiliser
il y a 2 ans
Merci de confirmer que la seule chose que vous savez faire c'est baiser comme des vulgaires animaux sans jamais avoir contribué à quoi que ce soit de positif pour l'humanité, même baisé vous le faites mal en ayant apporté le sida
rien à foutre de contribuer à l'humanité tu es un bien un boucleur sur le forum et blanc non ? j'ai bien le droit d'allez remplir vos soeurs
par depit biensur je préfère les femmes noirs
par depit biensur je préfère les femmes noirs
il y a 2 ans
les Touaregs passent leur temps à casser la gueule au noir du sud du Mali c'est un fait
les songhai sont du nord bordel
les sudistes sont bamanakan le pyj
+ jamais allez à Mopti ni Bamako je me sens ivoirien
les sudistes sont bamanakan le pyj
+ jamais allez à Mopti ni Bamako je me sens ivoirien
il y a 2 ans