InscriptionConnexion
Carton jaune pour le Français IBRAHIMA KONATÉ
:risi_jzoom:
Le fwonssé IBRAHIMA KONATÉ
GIF
il y a 2 ans
Vous êtes l'incarnation de la primitivité, la non-civilisation. Vous êtes la mort de l'humanité et de son intelligence.
:jerry:

Vous souillez tout ce que vous touché, regarde Haïti.
:journal:

15.000 ans écoulées et 0 évolution/progrès de la part de ton peuple, pose toi les bonnes questions négro.
:Mouais_Jesus:
palu le leuco

sinon jusqu'à preuve du contraire moi et mes potes on baise vos soeurs à chaque fois qu'on va à bastille
il y a 2 ans
avec du retard :

Ohhh Kolo Muani à 3 mètres du but
GIF
il y a 2 ans
Heureusement que Giroud rentre, sinon on se rend pas compte qu'il y a des changements.
:EtchebestTousse:
il y a 2 ans
Les chintok sont déjà en train de baiser tes sœurs et de piller ce que vous êtes incapable d'exploiter t'inquiète pas pour eux, ils ont bien compris que vous étiez des esclaves éternels
:naturlich:
d'accord mais sinon comment ça se vit d'etre remplacer
:goulemz:

perso bientot 1 milliard et ça ne baisse pas, le Noir est éternel en dépit
il y a 2 ans
Vous êtes l'incarnation de la primitivité, la non-civilisation. Vous êtes la mort de l'humanité et de son intelligence.
:jerry:

Vous souillez tout ce que vous touché, regarde Haïti.
:journal:

15.000 ans écoulées et 0 évolution/progrès de la part de ton peuple, pose toi les bonnes questions négro.
Haïti, le Liberia, deux pays africains indépendants et ces sous races sont incapable de développer quoi que ce soit, ils transforment l'or en merde
il y a 2 ans
Entrée de giroud, fofana et camavinga
il y a 2 ans
Haïti, le Liberia, deux pays africains indépendants et ces sous races sont incapable de développer quoi que ce soit, ils transforment l'or en merde
on est des sous-races et on vous emmerde

on viens chez vous on vous remplace et vous vous postez chaud
il y a 2 ans
Bmg ? Deschamps a fait entrer le Français MOUSSA DIABY
Image
il y a 2 ans

t'es pas noir t'es un blanc qui se fait passer pour un noir c'est bon on a compris
il y a 2 ans
Youssouf Fofana
:rire:
big up le gang des barbares
il y a 2 ans
palu le leuco

sinon jusqu'à preuve du contraire moi et mes potes on baise vos soeurs à chaque fois qu'on va à bastille
La seule chose que tu baises le nègre, c'est les orifices de ta négresse de mère, rien d'autre ahi.
il y a 2 ans
Que les noirs putain
il y a 2 ans

Même minoritaire les blancs seront toujours une grande civilisation capable d'amener des shithole au rang de superpuissances, les nègres pourraient être 4 milliards que ça ne changera absolument rien
il y a 2 ans
un blanc rentre un blanc sort
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
t'es pas noir t'es un blanc qui se fait passer pour un noir c'est bon on a compris
rassures toi comme tu veux

tubabukan ngamogo'de
il y a 2 ans
on est des sous-races et on vous emmerde

on viens chez vous on vous remplace et vous vous postez chaud
Vous remplacez rien du tout

Merci de livrer Amazon, la bouffe, de tenir les caisses des supermarchés, de conduire les métros et Uber mes chers esclaves

Le président, les milliardaires, actionnaires, médecins, avocats, magistrats sont tous Blancs, paz sur toi
Image
il y a 2 ans
YOUSSOUF FOFANA le Français
Image
il y a 2 ans
AYAAAA, 60 de Q.I bordel. Qu'est ce que tu veux développer avec une population aussi stupide à part la violence ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La seule chose que tu baises le nègre, c'est les orifices de ta négresse de mère, rien d'autre ahi.
biensur

pendant ce temps ça se passe chaque samedi à la rue de Lappe

vos soeurs les timpes nous servent de vide couille cependant je me marie avec une femme de mon ethnie (songhai)
il y a 2 ans