InscriptionConnexion
Shol
Shol
2 ans
Je croyais que tu étais rentier à 2k/mois, biologiste de génie et relation idéale avec ta meuf?
:Gif_RISITAS_oui:
A part que je suis pas du tout biologiste (et de génie), exact, et ?

C'est justement parce que j'ai une bonne relation avec ma compagne qu'une pute random, si jolie soit-elle, ne m'apportera rien
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Un voyage
J'ai déjà passé le printemps / l'été a voyager. C'est l'automne, le temps de se poser, de faire des choses à la maison.
:Chatemo:
il y a 2 ans
T'es infernal
:rure:

Les finances du fofo sont dans le rouge ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Un classique
:Loupe_Ive:
il y a 2 ans
La Légende Dorée aux éditions Diane de Selliers.
:risi8:
il y a 2 ans-PEMT
123pk
123pk
2 ans
J'ai déjà passé le printemps / l'été a voyager. C'est l'automne, le temps de se poser, de faire des choses à la maison.
:Chatemo:
Un drone. Celui de Recitasse à l'air cool. Il a des lunettes en accessoire
il y a 2 ans-PEMT
123pk
123pk
2 ans
Tu connais la pyramide de maslow ? Dans l'idée, tout l'étage des choses dont j'ai besoin est rempli. Donc je n'ai jamais besoin de rien. Donc je peux soit accumuler de l'argent jusqu'a la mort en me contentant de ce dont j'ai besoin. Soit accepter de dépenser un peu pour des frivolité qui vont quand même m'amuser / me faire plaisir.

Je cherche pas vraiment a faire d'achat compulsif car ça n'a rien de compulsif (faudrait déjà que j'ai envie de quelque chose, puis que je l'achète sans réfléchir). C'est même plutôt le contraire. Je cherche des suggestions de choses qui pourraient me plaisir et qui apporteraient un peu de nouveauté. C'est ça mon envie, de la nouveauté. J'ai juste pas d'idée de ce qui pourrait combler cette envie.
Pour moi tu cherches quand même un satisfaction par l'achat, puisque tu n'as pas réellement besoin de quelque chose maintenant et que le jour J tu te feras plaisir sans t'en rendre compte.

Mais vu que tu insistes tellement ; apparemment tu fais de la moto, ben prend un truc en lien avec par exemple, nouveau blouson, gants, accessoires ou futur roadtrip en prévision
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
A part que je suis pas du tout biologiste (et de génie), exact, et ?

C'est justement parce que j'ai une bonne relation avec ma compagne qu'une pute random, si jolie soit-elle, ne m'apportera rien
:KannaCafe:
okok chimiste avec des idées de génie

Et le biofem c'est quoi? Avec un sticker d'incel...
il y a 2 ans
La Légende Dorée aux éditions Diane de Selliers.
Alors ça me concerne pas spécialement mais par contre je met l'idée de côté car je pense que c'est une belle idée de cadeau !
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'es infernal
:rure:

Les finances du fofo sont dans le rouge ?
On est à sec chef
:VolutesFatigue1:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
okok chimiste avec des idées de génie

Et le biofem c'est quoi? Avec un sticker d'incel...
Pas chimiste non plus le ragix, c'est quand même comique pour quelqu'un qui rage visiblement autant après moi de même pas avoir retenu les basiques
:aurevoir:

Allez, Adieu
il y a 2 ans
On est à sec chef
:VolutesFatigue1:
C'est nofake ?
:(
il y a 2 ans
Si tu demandes c'est que tu n'as pas besoin, garde cette argent pour plus tard (bien en services, vacances.. lorsque une idée concrète te viendra) ; c'est juste remis à plus tard
Il faut offrir la liste de Schindler a ce type
:risibo:
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Prend du chivas 18 d'âge
:Csc1:
C'est un Whisky que tu aimes bien ? Perso je suis pas giga fan. Je dois en avoir à la maison en plus (jamais terminé la bouteille
:flemme:
)
il y a 2 ans
Une arme
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Pas chimiste non plus le ragix, c'est quand même comique pour quelqu'un qui rage visiblement autant après moi de même pas avoir retenu les basiques
:aurevoir:

Allez, Adieu
Escuse moi mais me tromper sur tes competence ca retire en rien mon argument auquel tu n'as meme pas répondu
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est nofake ?
:(
Je déconne khey fais toit plaisir avec tes thunes

Prends un beau couteau, une belle bouteille... Achète pas du superflu inutile si t'en a pas besoin.

Ils sont pas loin de chez moi (Thiers) ils ont des couteaux magnifiques, j'adore leurs lames Fuji :

www.freres-teymen.com https://www.freres-teymen[...]lection-en-serie-le-fuji/
il y a 2 ans
Si tu demandes c'est que tu n'as pas besoin, garde cette argent pour plus tard (bien en services, vacances.. lorsque une idée concrète te viendra) ; c'est juste remis à plus tard
Ceci, et après on s'étonne pourquoi les pauvres restent pauvres
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Une arme
:Risitas-doigt:
Mes deux prochains achats : un revolver poudre noire 3" et une carabine a levier sous garde
:cowboy_banal:

J'attends que ma femme obtienne son permis de chasse pour les mettre a son nom (on sait jamais de nos jours avec finiada etc, au moins on perdra pas tout en une fois)
:mmusk:
il y a 2 ans