InscriptionConnexion
Toujours bouffer chez soi
il y a 2 ans
Bah paye gentiment ton amende alors. Tu vas certainement même la payer aussitôt pour pas les faire chier.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah c'était mon idée de base pour les faire chier. Et tu veux pas les faire chier
:cafe:
il y a 2 ans
Un Opinel a la con , 500 balles
:jesus_moqueur:

Les clandos se mettent des coups de schlass, les islamistes égorgent des prêtres
:pascal_op:

Du coup on punit les honnêtes ruraux et l'industrie coutelière

Pays de détraqués mentaux
never dies.
il y a 2 ans
Les clandos se mettent des coups de schlass, les islamistes égorgent des prêtres

Du coup on punit les honnêtes ruraux et l'industrie coutelière

Pays de détraqués mentaux
Elle est où en ce moment l'armée des 60 migrants armés qui ont agressé les chasseurs ?
il y a 2 ans
Un Opinel a la con , 500 balles
:jesus_moqueur:

Faut interdire les saucisses
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ça fait presque 10 ans je me balade avec un couteau pour des raisons PRATIQUE
J'ai jamais compris comment on se faisait contrôlé
:Renalook:

Faudra m'expliquer comment on se fait choper
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Elle est où en ce moment l'armée des 60 migrants armés qui ont agressé les chasseurs ?
Je sais pas pourquoi?
never dies.
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi?
A une époque, les autorités mobilisaient des centaines de gendarmes pour traquer un simple suspect armé en fuite afin de neutraliser le danger qu'il représente.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Ils n'ont pas fait d'exception pour les randonneurs et les baigneurs solitaire pendant le cobide donc ils feront de même
:se_retient:
il y a 2 ans
Gardes ta salive pour te planquer, le jour où ils vont venir dans nos villages pour nous foutre dans des goulag car on est blanc va pas tarder
:Risitas_wtf:

Et c'est pas des affiches et des vidéo sur yotuubes qui va changer ça
:ahitison:
il y a 2 ans
Si t'en tue au moins un , t'aura un ratio au minimum neutre c'est déjà ça de pris ..
Je condamne naturellement
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Et si au lieux de faire chier les francais pour une opinels ils se focalisais sur les vrais personnes a problèmes ?
:Risi_pleur:
Ça c’est bien envoyé ! Mais ils ont peur d’intervenir dans des cités et tu le sais tout comme moi .. rien ne bougera jamais

:Gregou_vener:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans